Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

tonalité

4 participants

Aller en bas

tonalité Empty tonalité

Message  ludo Dim 13 Fév 2011 - 4:15

bonjour , je suis un débutant passionné par le blues !! je possède actuellement un bluesband en c de chez honer acheter 20euros neuf (avec le bouquin l'harmonica pour les nul) il n'est pas top je vous le confirme !
j'arrive a isoler les note, je commence un tâter quelque freestyle Shocked !
je désire me procurer un diato de meilleur qualité ! mon choix ce porte sur un manji en D mais j'hésite avec un Bb ! quel est la tonalité que vous me conseiller ?? j'aimerai bien prendre les 2 mais ma femmes tien les compte avec sérieux lol !! en plus je lui casse les oreilles Razz
merci a+
ludo
ludo

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : la planete mars

Revenir en haut Aller en bas

tonalité Empty Re: tonalité

Message  Manip Dim 13 Fév 2011 - 4:33

mon conseil Ludo, pour l'instant, reprend un C. Si l'harmo que tu as ne te parait pas top, change pour un modèle reconnu pour sa qualité, mais pour l'instant reste en C

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

tonalité Empty Re: tonalité

Message  TOUCH Dim 13 Fév 2011 - 5:10

Bonjour, Ludo Smile

Manip vient de poster pendant que j'écrivais et nos avis se rejoignent.

Pour débuter, j'aurais choisi un A, surtout si tu aimes le blues.
(J'ai un Bb qui ne me sert pratiquement jamais, et pas de D, mais je n'en ai pas encore eu besoin.)