Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

test2

+4
chrisbrasil
calpas
F-DADY
diatosolo HS
8 participants

Aller en bas

test2 Empty test2

Message  diatosolo HS Sam 22 Jan 2011 - 20:34

et la qu'elle note ?.....


diatosolo HS

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

test2 Empty Re: test2

Message  F-DADY Lun 24 Jan 2011 - 3:48

0 sur 20, je n'arrive même pas à le lire, qui dit mieux...
F-DADY
F-DADY

Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Sausset les pins 13

Revenir en haut Aller en bas

test2 Empty Re: test2

Message  diatosolo HS Lun 24 Jan 2011 - 3:52

F-DADY a écrit:0 sur 20, je n'arrive même pas à le lire, qui dit mieux...

KouaK....il aurais un pc en carton????
j'attend un peut et voir un autre forma ....désolé..... Very Happy

diatosolo HS

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

test2 Empty Re: test2

Message  diatosolo HS Lun 24 Jan 2011 - 4:11

diatosolo a écrit:et la qu'elle note ?.....


autre forma de lecture
[flash][/flash]

diatosolo HS

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

test2 Empty Re: test2

Message  F-DADY Lun 24 Jan 2011 - 4:22

Ah là j'écoute trés bien, mais pour la note je ne sais pas, mes oreilles ne sont pas assez affutées, trés joli en tout cas.
F-DADY
F-DADY

Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Sausset les pins 13

Revenir en haut Aller en bas

test2 Empty Re: test2

Message  diatosolo HS Lun 24 Jan 2011 - 4:24

F-DADY a écrit:Ah là j'écoute trés bien, mais pour la note je ne sais pas, mes oreilles ne sont pas assez affutées, trés joli en tout cas.

haaaaa subtile neuuuuuuutre !!!!!! lol!

diatosolo HS

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

test2 Empty Re: test2

Message  calpas Lun 24 Jan 2011 - 4:51

Ce n'est pas le style de musique qui me fait triper mais c'est tout de même agréable a
écouter . Par contre long a charger je pensais que le dossier était vide cheers

calpas
calpas

Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

test2 Empty Re: test2

Message  chrisbrasil Lun 24 Jan 2011 - 6:58

Ola Diatosolo Very Happy

Si tu devais évaluer ta prestation quelle est la note que tu t'attribuerais?
Quelques mots pour argumenter ton appréciation seraient aussi les bienvenus.
chrisbrasil
chrisbrasil

Masculin Messages : 1207
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Brésil

Revenir en haut Aller en bas

test2 Empty Re: test2

Message  diatosolo HS Lun 24 Jan 2011 - 7:07

chrisbrasil a écrit:Ola Diatosolo Very Happy

Si tu devais évaluer ta prestation quelle est la note que tu t'attribuerais?
Quelques mots pour argumenter ton appréciation seraient aussi les bienvenus.

aucune idée n'étant pas musicien j'ignore totalement ce que je projéte

diatosolo HS

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

test2 Empty Re: test2

Message  chrisbrasil Lun 24 Jan 2011 - 8:24

Moi non plus, je ne suis pas musicien, et cela ne n'empêche pas d'avoir des oreilles. Very Happy
Un bon musicien aura certainement une analyse plus claire et plus approfondie mais un simple auditeur peut sentir quand ça colle ou quand ça colle moins.

Ma question n'était pas un piège, il est salutaire d'être critique vis à vis de ce que l'on fait. Et je ne crois pas une seule seconde que tu n'en sois pas capable.
Je ne te demandais pas une analyse mais juste ton sentiment.
Je peux t'aider si tu veux Very Happy
Choisis la proposition qui correspond le mieux à l'idée que tu fais de ta prestation :

1 : wow, c'est génial !
2 : Excellent
3: bon boulot
4: mouais c'est pas mal
5 : Aie, je n'étais pas top sur ce coup
6 : Je n'ai pas le courage d'écouter jusqu'au bout
7 : tout bien réfléchi je vais me mettre au tricot.

Ensuite quelques mots pour étoffer ton choix et le tour est joué.
chrisbrasil
chrisbrasil

Masculin Messages : 1207
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Brésil

Revenir en haut Aller en bas

test2 Empty Re: test2

Message  diatosolo HS Lun 24 Jan 2011 - 8:44

chrisbrasil a écrit:Moi non plus, je ne suis pas musicien, et cela ne n'empêche pas d'avoir des oreilles. Very Happy
Un bon musicien aura certainement une analyse plus claire et plus approfondie mais un simple auditeur peut sentir quand ça colle ou quand ça colle moins.

Ma question n'était pas un piège, il est salutaire d'être critique vis à vis de ce que l'on fait. Et je ne crois pas une seule seconde que tu n'en sois pas capable.
Je ne te demandais pas une analyse mais juste ton sentiment.
Je peux t'aider si tu veux Very Happy
Choisis la proposition qui correspond le mieux à l'idée que tu fais de ta prestation :

1 : wow, c'est génial !
2 : Excellent
3: bon boulot
4: mouais c'est pas mal
5 : Aie, je n'étais pas top sur ce coup
6 : Je n'ai pas le courage d'écouter jusqu'au bout
7 : tout bien réfléchi je vais me mettre au tricot.

Ensuite quelques mots pour étoffer ton choix et le tour est joué.

haaaa oui le p'tit test vanitis vanitas
en 1 pour le tricot....trop tard.....60 balets et une tumeur cérébrale ...sa l'fait pas
en 2 pour la vie que j'ai eu ...le peu de temps passé sur l'harmo et les quelques retours
je dirais pas mal mais peu mieux faire....donc voila ou j'en suis ....
j'espérais une démo en low qui aurait pu me guider mais le volontaire semble avoir jeté l'éponge ?

pourquoi ten de haine lol....... Very Happy

diatosolo HS

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

test2 Empty Re: test2

Message  chrisbrasil Lun 24 Jan 2011 - 9:08

De la haine?? Ou ça ? Shocked

Je n'ai pas lu dans les différentes interventions que quelqu'un se proposait de te faire une illustration sonore. Manip t 'a juste conseillé de faire de petits passages dans le registre grave de ton harmonica low.

Le tricot était bien sûr une plaisanterie.
Je partage le même sentiment que toi, "pas mal mais peut mieux faire".
Il y a quelques points où il est facile de s'améliorer.
Dans un premier temps diminue la réverb, tu mets une louche, une cuillerée à soupe devrait suffire.
Eviter dans la mesure du possible des impros sur la voix du chanteur, d'autant plus que tu es relativement bavard Wink . Choisis un PB sans vocaliste, tu pourras t'exprimer à ton aise.
Tu as de bonnes idées mais tu les répètes souvent.
Sinon, ton timbre est agréable, ton jeu est propre et les wha-whas maitrisés.
Bravo.
chrisbrasil
chrisbrasil

Masculin Messages : 1207
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Brésil

Revenir en haut Aller en bas

test2 Empty Re: test2

Message  diatosolo HS Lun 24 Jan 2011 - 9:33

chrisbrasil a écrit:De la haine?? Ou ça ? Shocked

Je n'ai pas lu dans les différentes interventions que quelqu'un se proposait de te faire une illustration sonore. Manip t 'a juste conseillé de faire de petits passages dans le registre grave de ton harmonica low.

Le tricot était bien sûr une plaisanterie.
Je partage le même sentiment que toi, "pas mal mais peut mieux faire".
Il y a quelques points où il est facile de s'améliorer.
Dans un premier temps diminue la réverb, tu mets une louche, une cuillerée à soupe devrait suffire.
Eviter dans la mesure du possible des impros sur la voix du chanteur, d'autant plus que tu es relativement bavard Wink . Choisis un PB sans vocaliste, tu pourras t'exprimer à ton aise.
Tu as de bonnes idées mais tu les répètes souvent.
Sinon, ton timbre est agréable, ton jeu est propre et les wha-whas maitrisés.
Bravo.
la réverb C la table de mixage que j'oubli souvent,je vais corriger
impro sur voix chanteur....mon interprétation est avant tous une maquette un test un essai
le pb sans vocalise ....la ....j'ai du mal à suivre la mélodie
l'illustration sonore c'est moi qui est proposé l'idée car je n'est rien comprit au développement de manip je ne suis pas un litéraire seul le sonore me parle donc l'idée d'une démo ma paru opprtune
car le conseillé doit pouvoir démonter.....
si j'ai été convinquant ,maître, petit scarabé est content............. lol!

diatosolo HS

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

test2 Empty Re: test2

Message  chrisbrasil Lun 24 Jan 2011 - 10:53

si j'ai été convinquant ,maître, petit scarabé est content............

Shocked Je ne me sentais pas vraiment dans ce rôle et c'est assez éloigné de l'esprit du forum mais si c'est ton trip pourquoi pas.
Dans ce cas, si le petit scarabée faisait un petit effort en orthographe, le Maitre le trouverait encore plus convainquant Wink

Pour l'illustration sonore, pourquoi n'utilises-tu pas la tienne? Il te suffit de transposer les phrasés que tu joues dans l'octave médium dans le registre grave.

Exemple:
un +4 -5 +6 dans les médium se joue +1 -2" +3 dans le registre grave
chrisbrasil
chrisbrasil

Masculin Messages : 1207
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Brésil

Revenir en haut Aller en bas

test2 Empty Re: test2

Message  diatosolo HS Lun 24 Jan 2011 - 11:28

chrisbrasil a écrit:
si j'ai été convinquant ,maître, petit scarabé est content............

Shocked Je ne me sentais pas vraiment dans ce rôle et c'est assez éloigné de l'esprit du forum mais si c'est ton trip pourquoi pas.
Dans ce cas, si le petit scarabée faisait un petit effort en orthographe, le Maitre le trouverait encore plus convainquant Wink

Pour l'illustration sonore, pourquoi n'utilises-tu pas la tienne? Il te suffit de transposer les phrasés que tu joues dans l'octave médium dans le registre grave.

Exemple:
un +4 -5 +6 dans les médium se joue +1 -2" +3 dans le registre grave

bon...maintenant l'irronie et le mépris...je crois qu'on va s'arreté la pour les bananes, pour l'hortho
j'ai bac moins 60 ...et travaillé d'est 14 ans ...je reçois ton message comme un affront tu pourra faire la même remarque à tes amis qui oublient souvent les (s) au pluriel mais non pas l'excuse de l'age ..
bien je crois que je n'est plus rien à faire sur ce site de méprisants vaniteux qu'en à l'esprit du forum....
esprit....esprit.... ou est tu ????????????

diatosolo HS

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

test2 Empty Re: test2

Message  Manip Lun 24 Jan 2011 - 12:27

je ne crois pas que ce soit de l'ironie ni du mépris... peut être malgré tout un peu d'ironie mais de la bonne
en fait tu sais quoi, c'est de l'humour !-) j'en suis sur ! Un petit trait d'humour qui n'est pas toujours compris, c'est le problème avec l'humour !
Mais tu en a déjà parlé de ce sujet Diatosolo, tu l'as déjà évoqué dernièrement. Même l'humour te fait ombrage !-)

applique donc tes leçons et remarques à toi même, quoique tu aies vécu, quoique tu vives actuellement, je te le répète, tu es le bienvenu, on peut certainement t'aider sur cet instrument que tu aimes tant, mais trouve ta vitesse de croisière et surtout évite d'en avoir deux aussi opposées. D'un coté faut comprendre ta façon de voir et ton humour, ton approche, te donner les bons conseils, illustrés par des enregistrements et d'un autre coté tu ne supportes pas ni aucune critique ni aucun traits s'ils ne sont pas dans tes codes...
Avoues que c'est un peu difficile pour nous non ?
On a chacun une vie nous aussi, des soucis, des envies, des passions, des avis... bref, on est pas l'ordinateur que tu as devant les yeux et on ne te prend pas comme ça non plus. Le fait qu'on a été plusieurs à passer du temps, ne serait ce que quelques minutes à réfléchir et à t'écrire est là pour le prouver.

Je veux bien te faire si je trouve le temps un enregistrement en low D ou low F dans les graves, mais franchement Chris t'a écrit l'essentiel, transpose la gamme dans l'octave inférieure et supérieur. Tu as dit dans un autre post que tu jouais en première position, donc +4-4+5-5+6-6-7+7 bin travaille le en +1-1+2-2"-2-3"-3+4 c'est aussi simple que ça.
Tu considères que tu n'es qu'auditif, mais faut pas exagérer non plus, tu n'es pas un imbécile ! La gamme de do sur un do ou F sur un low F (ce qui revient au même sur ton instrument) tu n'as pas besoin d'exemple enregistré !

sur ce pour moi c'est ma dernière tentative pour te faire comprendre ce que manifestement tu as du mal à capter : on est des zetrezumains comme toi, on est pas des cadors, on se la pète pas plus haut que toi, on peut t'aider, on ne te juge pas (en tout cas à priori moins que ce que tu fais par rapport à nous vu les sentences que tu nous inflige dernièrement !-) et ce qui est sûr c'est que si t'arrête cette attitude qui consiste à tout prendre de haut tu pourrais passer de bon moment sur le forum Diato, ce qui pour l'instant n'est manifestement pas le cas, ni pour toi, ni pour nous.

J'ajoute que si j'utilise mon temps qui m'est compté pour t'écrire cela ce n'est pas pour un quelconque plaisir malsain ou un quelconque intéret n'est ce pas ? Je pourrai me taire et t'ignorer. Pourquoi je ne le fais pas ? Je n'ai pas autre chose à faire que d'écrire à Diatosolo ? Alors ? Pourquoi je passe du temps à t'écrire, pourquoi Chris ou d'autres avant lui on passé du temps à t'écrire ?
J'espère que tu comprends

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

test2 Empty Re: test2

Message  diatosolo HS Lun 24 Jan 2011 - 12:47

Manip a écrit:je ne crois pas que ce soit de l'ironie ni du mépris... peut être malgré tout un peu d'ironie mais de la bonne
en fait tu sais quoi, c'est de l'humour !-) j'en suis sur ! Un petit trait d'humour qui n'est pas toujours compris, c'est le problème avec l'humour !
Mais tu en a déjà parlé de ce sujet Diatosolo, tu l'as déjà évoqué dernièrement. Même l'humour te fait ombrage !-)

applique donc tes leçons et remarques à toi même, quoique tu aies vécu, quoique tu vives actuellement, je te le répète, tu es le bienvenu, on peut certainement t'aider sur cet instrument que tu aimes tant, mais trouve ta vitesse de croisière et surtout évite d'en avoir deux aussi opposées. D'un coté faut comprendre ta façon de voir et ton humour, ton approche, te donner les bons conseils, illustrés par des enregistrements et d'un autre coté tu ne supportes pas ni aucune critique ni aucun traits s'ils ne sont pas dans tes codes...
Avoues que c'est un peu difficile pour nous non ?
On a chacun une vie nous aussi, des soucis, des envies, des passions, des avis... bref, on est pas l'ordinateur que tu as devant les yeux et on ne te prend pas comme ça non plus. Le fait qu'on a été plusieurs à passer du temps, ne serait ce que quelques minutes à réfléchir et à t'écrire est là pour le prouver.

Je veux bien te faire si je trouve le temps un enregistrement en low D ou low F dans les graves, mais franchement Chris t'a écrit l'essentiel, transpose la gamme dans l'octave inférieure et supérieur. Tu as dit dans un autre post que tu jouais en première position, donc +4-4+5-5+6-6-7+7 bin travaille le en +1-1+2-2"-2-3"-3+4 c'est aussi simple que ça.
Tu considères que tu n'es qu'auditif, mais faut pas exagérer non plus, tu n'es pas un imbécile ! La gamme de do sur un do ou F sur un low F (ce qui revient au même sur ton instrument) tu n'as pas besoin d'exemple enregistré !

sur ce pour moi c'est ma dernière tentative pour te faire comprendre ce que manifestement tu as du mal à capter : on est des zetrezumains comme toi, on est pas des cadors, on se la pète pas plus haut que toi, on peut t'aider, on ne te juge pas (en tout cas à priori moins que ce que tu fais par rapport à nous vu les sentences que tu nous inflige dernièrement !-) et ce qui est sûr c'est que si t'arrête cette attitude qui consiste à tout prendre de haut tu pourrais passer de bon moment sur le forum Diato, ce qui pour l'instant n'est manifestement pas le cas, ni pour toi, ni pour nous.

J'ajoute que si j'utilise mon temps qui m'est compté pour t'écrire cela ce n'est pas pour un quelconque plaisir malsain ou un quelconque intéret n'est ce pas ? Je pourrai me taire et t'ignorer. Pourquoi je ne le fais pas ? Je n'ai pas autre chose à faire que d'écrire à Diatosolo ? Alors ? Pourquoi je passe du temps à t'écrire, pourquoi Chris ou d'autres avant lui on passé du temps à t'écrire ?
J'espère que tu comprends

et revoila le remancier....toi ta bac,....mais pas grace à l'horto....bon je n'est plus rien à faire dans ce forum petit facho...mais sur je vais vous faire de la pub !!!!!!

diatosolo HS

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

test2 Empty Re: test2

Message  chrisbrasil Lun 24 Jan 2011 - 14:41

Ben alors? aurais-tu perdu ton sens de l'humour?

Le ton de ta petite phrase sur le petit scarabée et le Maitre n'était-il pas sarcastique?
Je t'ai répondu de façon proportionnelle et sans mépris.

L'excuse de l'âge ? J'aurai tendance à penser le contraire, la nouvelle génération a de sérieux problèmes avec l'orthographe, sans doute liés au mode d'enseignement et aux SMS mais c'est un autre sujet.

Maintenant si tu veux faire ta Cosette, il n'y pas de souci Very Happy
Pour ta gouverne, je ne suis pas diplômé non plus, j'ai quitté l'école très jeune également. Il m'arrive de commettre des fautes, c'est certain, mais je fais l'effort de me relire, de rechercher l'orthographe d'un mot si j'ai un doute, par courtoisie pour ceux qui me lise.
C'est aussi cela le respect, ne pas obliger les membres a se creuser les méninges pour comprendre la teneur d'un message.
Pour info, il existe actuellement des correcteurs d'orthographe efficaces intégrés aux navigateurs qui peuvent te filer un coup de main, encore faut-il vouloir les utiliser.
Ma remarque, certes désagréable était amicale, si j'avais eu un soupçon de suffisance je n'aurais même pas répondu à ton post.

Tu peux penser ce qu'il te plait, que nous sommes vaniteux, méprisants et .....fachos (??), que ta place n'est pas parmi nous et le claironner sur la planète, très sincèrement je m'en tamponne.
chrisbrasil
chrisbrasil

Masculin Messages : 1207
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Brésil

Revenir en haut Aller en bas

test2 Empty Re: test2

Message  rikaix Lun 24 Jan 2011 - 20:20

Diatosolo, déjà le pseudo est annonciateur, Smile
Je me demande quand même si c'est pas un pseudo déguisé, quelqu'un qui avait envie de vider son sac (mais bon, pourquoi ? mystère).
Tout comme toi Chris, ce qu'il peut dire ou penser je m'en tamponne aussi et il est sage de ne pas relever, c'est de la petite provoc de petit troll, il n'aura jamais notre classe, pas assez fin comme troll, car il est clair qu'il n'est venu ici pour chercher des poux, laissons le donc jouer au solitaire Very Happy.
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

test2 Empty Re: test2

Message  jiceblues Lun 24 Jan 2011 - 21:42

DIATOSOLO , ca fait un peu plus d'un mois que je fréquente ce forum , les fautes d'ortho , je les ai remarquées , mais c'est pas grave .Je ne crois pas du tout que les gens ici soient vaniteux ou facho , je trouve au contraire qu'ils sont gentils et a l'écoute des autres .Bien sur , tout comme moi , ils aiment bien chambrer , mais c'est amical, et quelquefois ils sont bien patients de me supporter ...En plus , y'en a plusieurs sur ce forum qui "touchent leur bille " a l'harmo , mais qui prennent le temps de donner des conseis a des moins bons comme moi .Je pense que ces gens méritent mon respect.Voila , tu es grand , tu fais ce que tu veux .
jiceblues
jiceblues

Messages : 2290
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : vayrac lot

http://www.myspace.com/jiceblues

Revenir en haut Aller en bas

test2 Empty Re: test2

Message  TOUCH Mar 25 Jan 2011 - 0:10

...A poor lonesome cow...liméro !... Laughing


test2 Kalime12
TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 83, Juste sous le soleil...

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Revenir en haut Aller en bas

test2 Empty Re: test2

Message  Manip Mar 25 Jan 2011 - 11:18

diatosolo a écrit:

et revoila le remancier....toi ta bac,....mais pas grace à l'horto....bon je n'est plus rien à faire dans ce forum petit facho...mais sur je vais vous faire de la pub !!!!!!

C'est écoeurant !
Mais le mieux qu'on puisse se dire dans ces cas, qu'on puisse penser, c'est de ne pas avoir un mauvais réflexe pour un prochain dans ce genre et de continuer malgré tout de laisser un chance, même si cela prend du temps et beaucoup d'énergie. Sinon ce genre de troll fait encore plus de mal au bout du compte.

En attendant au revoir Diatosolo

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

test2 Empty Re: test2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum