Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

test enregistrement

+3
bj23220
harmophil
diatosolo HS
7 participants

Aller en bas

test enregistrement Empty test enregistrement

Message  diatosolo HS Sam 22 Jan 2011 - 20:10

qu'elle note ais-je droit....ci sa passe? Very Happy

[flash][/flash]

diatosolo HS

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

test enregistrement Empty Re: test enregistrement

Message  harmophil Sam 22 Jan 2011 - 22:56

hors de question de noter.
Une appréciation OK, mais surement pas une note: qui suis-je pour mettre une note?

C'est sympa

@+
Phil
harmophil
harmophil

Masculin Messages : 580
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Le Creusot en BOURGOGNE

http://www.reverbnation.com/thewhywhy

Revenir en haut Aller en bas

test enregistrement Empty Re: test enregistrement

Message  diatosolo HS Sam 22 Jan 2011 - 22:59

harmophil a écrit:hors de question de noter.
Une appréciation OK, mais surement pas une note: qui suis-je pour mettre une note?

C'est sympa

@+
Phil

haaa quelqu'un qui ne juge paaaaas.........on le gaaaaaarde !!!!
merci harmophil à + Very Happy

diatosolo HS

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

test enregistrement Empty Re: test enregistrement

Message  bj23220 Sam 22 Jan 2011 - 23:08

Moi j'adore c'est frais et gai, sympa à écouter et réécouter. Pour la note ben c'est forcément plus que la moyenne alors comme Phil je m'abstiens et je n'oserai pas m'y risquer, on n'est pas ici pour juger qui que ce soit!!

BJ
bj23220
bj23220

Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Région Parisienne 94; Creuse 23

Revenir en haut Aller en bas

test enregistrement Empty Re: test enregistrement

Message  diatosolo HS Sam 22 Jan 2011 - 23:11

bj23220 a écrit:Moi j'adore c'est frais et gai, sympa à écouter et réécouter. Pour la note ben c'est forcément plus que la moyenne alors comme Phil je m'abstiens et je n'oserai pas m'y risquer, on n'est pas ici pour juger qui que ce soit!!

BJ

merci bj avé césar !!!! Very Happy

diatosolo HS

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

test enregistrement Empty Re: test enregistrement

Message  jiceblues Sam 22 Jan 2011 - 23:13

C'est chouette ! Et pis ca fait du bien d'entendre de la bonne vieille country des familles .Il me semble que c'est le grand JOHNNY CASH mais je suis pas sur ...
jiceblues
jiceblues

Messages : 2290
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : vayrac lot

http://www.myspace.com/jiceblues

Revenir en haut Aller en bas

test enregistrement Empty Re: test enregistrement

Message  diatosolo HS Sam 22 Jan 2011 - 23:19

jiceblues a écrit:C'est chouette ! Et pis ca fait du bien d'entendre de la bonne vieille country des familles .Il me semble que c'est le grand JOHNNY CASH mais je suis pas sur ...

salut
la chanson peut être, mais le chanteur sur la bande son ....non, mais j'ai mangé son nom
possible...buck norris qui ma autorisé de diffuser le pénitencier même timbre de voix
merci de ton passage à+ Very Happy

diatosolo HS

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

test enregistrement Empty Re: test enregistrement

Message  Manip Dim 23 Jan 2011 - 0:15

diatosolo a écrit:
harmophil a écrit:hors de question de noter.
Une appréciation OK, mais surement pas une note: qui suis-je pour mettre une note?

C'est sympa

@+
Phil

haaa quelqu'un qui ne juge paaaaas.........on le gaaaaaarde !!!!
merci harmophil à + Very Happy

Hello Diatosolo,
en fait tu postes tes morceaux juste pour qu'on les écoute et qu'on te dise que c'est bien ? Pour qu'on te donne une note ? De préférence au dessus de la moyenne !-)
Il fallait juste le préciser, c'est chose faite.
Personnellement je m'abstiendrai de commentaire sur tes posts dorénavant car l'esprit de bouts d'essais n'est évidemment pas celui là, c'est plutôt un espace où l'on met des "bouts d'essais" dans le but d'avoir des retours critiques afin de s'améliorer.
Chacun fait ce qu'il veut, mais je trouve que ton message ci-dessus n'est pas dans l'esprit de Diato. Ni celui qui consiste à prévenir que si on ne trouve pas bien ce que tu fais on doit venir montrer son talent, pas du tout Diato ça.
A bon entendeur

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

test enregistrement Empty Re: test enregistrement

Message  diatosolo HS Dim 23 Jan 2011 - 0:40

Manip a écrit:
diatosolo a écrit:
harmophil a écrit:hors de question de noter.
Une appréciation OK, mais surement pas une note: qui suis-je pour mettre une note?

C'est sympa

@+
Phil

haaa quelqu'un qui ne juge paaaaas.........on le gaaaaaarde !!!!
merci harmophil à + Very Happy

Hello Diatosolo,
en fait tu postes tes morceaux juste pour qu'on les écoute et qu'on te dise que c'est bien ? Pour qu'on te donne une note ? De préférence au dessus de la moyenne !-)
Il fallait juste le préciser, c'est chose faite.
Personnellement je m'abstiendrai de commentaire sur tes posts dorénavant car l'esprit de bouts d'essais n'est évidemment pas celui là, c'est plutôt un espace où l'on met des "bouts d'essais" dans le but d'avoir des retours critiques afin de s'améliorer.
Chacun fait ce qu'il veut, mais je trouve que ton message ci-dessus n'est pas dans l'esprit de Diato. Ni celui qui consiste à prévenir que si on ne trouve pas bien ce que tu fais on doit venir montrer son talent, pas du tout Diato ça.
A bon entendeur

haaaaa sa y'ais le mauvais esprit est la ...je m'disais...bon...tu pose les questions et tu donne les réponses ...je ne suis pas dans l'esprit donc je suis viré sa démontrera l'esprit démocratique du site.......faire une critique aux autres est toujours profitable encore faut-il démontrer sa crédibilité perso ....en fait il faut être au garde a vous comme un petit soldat....allé sans regret !!!!!

diatosolo HS

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

test enregistrement Empty Re: test enregistrement

Message  harmophil Dim 23 Jan 2011 - 0:50

J'ai raté un truc???? J'ai pas suivit le fil, je n'ai vu que ce massage.
Ma réponse c'était juste parce que je n'aime pas l"idée d'une note pour une prestation.
Après, bien sur qu'il faut critiquer et cela même si on n'y connait rien.
C'est même mieux quand on connait rien, cela reflète encore plus les auditeurs que l'on a dans les endroits ou l'on se produit.
Moi, je me permet d'aimer ou ne pas aimer un chorus guitare alors que je ne sors pas un accord, mais par contre je vais rester écouter le gars ou acheter son CD si cela me plait.
Et comme disait le grand philosophe "chagrin d'amour": chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait......

Bon Dimanche
@+
Phil


harmophil
harmophil

Masculin Messages : 580
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Le Creusot en BOURGOGNE

http://www.reverbnation.com/thewhywhy

Revenir en haut Aller en bas

test enregistrement Empty Re: test enregistrement

Message  diatosolo HS Dim 23 Jan 2011 - 1:01

harmophil a écrit:J'ai raté un truc???? J'ai pas suivit le fil, je n'ai vu que ce massage.
Ma réponse c'était juste parce que je n'aime pas l"idée d'une note pour une prestation.
Après, bien sur qu'il faut critiquer et cela même si on n'y connait rien.
C'est même mieux quand on connait rien, cela reflète encore plus les auditeurs que l'on a dans les endroits ou l'on se produit.
Moi, je me permet d'aimer ou ne pas aimer un chorus guitare alors que je ne sors pas un accord, mais par contre je vais rester écouter le gars ou acheter son CD si cela me plait.
Et comme disait le grand philosophe "chagrin d'amour": chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait......

Bon Dimanche
@+
Phil

non harmophil ,tu n'est en cause ces manip qui ma interpelé donc je lui est répondu je pense dans la bonne rubrique car parait que je n'est pas un bonne esprit donc à l'évidence en surci surement viré
voila je prépare la corde ....la chaise ....un point d'encrage solide sur une branche de mon bazaï.....
allé bon souvenir......


diatosolo HS

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

test enregistrement Empty Re: test enregistrement

Message  Manip Dim 23 Jan 2011 - 1:11

Tu n'es certainement pas viré Diatosolo ! Si tu te vires toi même ce n'est que ta décision !
Moi je n'ai fait que recadrer les choses en parlant de l'esprit du forum qui consiste, entre autre, à accepter les critiques lorsqu'elles sont formulées avec conseil et courtoisie.
C'EST le but de cette partie du forum.
Nous sommes tous là pour progresser et chacun a le droit de mettre un avis sur le post de l'autre sans pour autant devoir démontrer qu'il en a la légitimité, le niveau, le talent... Franchement, cela me parait bien plus démocratique que le contraire !!!!
Sinon tu as plein d'autres espaces sur le web pour simplement mettre en ligne tes interprétations (myspace, youtube...) et là tu pourras répondre comme tu veux à ceux qui te critiquent. Mais ici on doit accepter les commentaires c'est la règle du jeu et ce n'est pas être un "petit soldat" que la respecter.
Faire des allusions à je ne sais qu'elle invitation de soirée, appeler les admin "Mon Seigneur" lorsqu'ils font leur boulot, demander à celui qui te donne un conseil de prouver qu'il est capable de faire mieux... tout ça ne va bien évidemment pas dans le sens d'un échange équilibré.

Tu n'es peut être pas habitué à la communication sur un forum, aussi notre role d'admin est de te donner les moyens de comprendre comment, pour le bien de tous, comment cela fonctionne.
Si tu ne comprends pas ou n'accepte pas ce fonctionnement, effectivement tu te poses la bonne question en te demandant si tu dois continuer à participer à un forum.
Si on considère que l'on peut faire ce que l'on veut, quand on veut et comme on veut, on arrive très vite à l'anarchie et non à la démocratie. Tu ne respectes pas les autres en ayant l'attitude que tu as eu à plusieurs reprises, ce n'est pas démocratique justement.

maintenant fait comme tu veux, on est là si tu as besoin d'échange, de conseils et d'avis, il y en aura à prendre et à laisser mais ça cela te regarde.
Tu es toujours le bienvenu

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

test enregistrement Empty Re: test enregistrement

Message  diatosolo HS Dim 23 Jan 2011 - 1:59

Manip a écrit:Tu n'es certainement pas viré Diatosolo ! Si tu te vires toi même ce n'est que ta décision !
Moi je n'ai fait que recadrer les choses en parlant de l'esprit du forum qui consiste, entre autre, à accepter les critiques lorsqu'elles sont formulées avec conseil et courtoisie.
C'EST le but de cette partie du forum.
Nous sommes tous là pour progresser et chacun a le droit de mettre un avis sur le post de l'autre sans pour autant devoir démontrer qu'il en a la légitimité, le niveau, le talent... Franchement, cela me parait bien plus démocratique que le contraire !!!!
Sinon tu as plein d'autres espaces sur le web pour simplement mettre en ligne tes interprétations (myspace, youtube...) et là tu pourras répondre comme tu veux à ceux qui te critiquent. Mais ici on doit accepter les commentaires c'est la règle du jeu et ce n'est pas être un "petit soldat" que la respecter.
Faire des allusions à je ne sais qu'elle invitation de soirée, appeler les admin "Mon Seigneur" lorsqu'ils font leur boulot, demander à celui qui te donne un conseil de prouver qu'il est capable de faire mieux... tout ça ne va bien évidemment pas dans le sens d'un échange équilibré.

Tu n'es peut être pas habitué à la communication sur un forum, aussi notre role d'admin est de te donner les moyens de comprendre comment, pour le bien de tous, comment cela fonctionne.
Si tu ne comprends pas ou n'accepte pas ce fonctionnement, effectivement tu te poses la bonne question en te demandant si tu dois continuer à participer à un forum.
Si on considère que l'on peut faire ce que l'on veut, quand on veut et comme on veut, on arrive très vite à l'anarchie et non à la démocratie. Tu ne respectes pas les autres en ayant l'attitude que tu as eu à plusieurs reprises, ce n'est pas démocratique justement.

maintenant fait comme tu veux, on est là si tu as besoin d'échange, de conseils et d'avis, il y en aura à prendre et à laisser mais ça cela te regarde.
Tu es toujours le bienvenu

mais c'est quoi ces polémiques stériles ses réactions épidermiques même l'humour vous irites
alors en guise de relationnel vous avez encore du travail....à+

diatosolo HS

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

test enregistrement Empty Re: test enregistrement

Message  chrisbrasil Dim 23 Jan 2011 - 3:17

Il est magistral cet enregistrement cheers
Pour la note, j'hésite entre le Do et le Sol, c'est pour te dire!
chrisbrasil
chrisbrasil

Masculin Messages : 1207
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Brésil

Revenir en haut Aller en bas

test enregistrement Empty Re: test enregistrement

Message  diatosolo HS Dim 23 Jan 2011 - 3:20

chrisbrasil a écrit:Il est magistral cet enregistrement cheers
Pour la note, j'hésite entre le Do et le Sol, c'est pour te dire!

lol.....superbe la réponse toi t'a été vacciné cheers

diatosolo HS

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

test enregistrement Empty Re: test enregistrement

Message  Manip Dim 23 Jan 2011 - 3:21

chrisbrasil a écrit:
Pour la note, j'hésite entre le Do et le Sol, c'est pour te dire!

hahahaha !!!! bien vu !! il suffisait d'y penser !!!! très fort !!! !-)
Humour ! Huuuuuumouuur !

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

test enregistrement Empty Re: test enregistrement

Message  F-DADY Lun 24 Jan 2011 - 4:00

Ouoah Chris, tu es arrivé à point nommé, juste avant le pugilat, l'honneur est sauf.... J'avoue je n'avait rien compris non plus à l'échange !
F-DADY
F-DADY

Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Sausset les pins 13

Revenir en haut Aller en bas

test enregistrement Empty Re: test enregistrement

Message  diatosolo HS Lun 24 Jan 2011 - 4:03

F-DADY a écrit:Ouoah Chris, tu es arrivé à point nommé, juste avant le pugilat, l'honneur est sauf.... J'avoue je n'avait rien compris non plus à l'échange !

désolé..... Embarassed

diatosolo HS

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

test enregistrement Empty Re: test enregistrement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum