Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jésus que ma joie demeure... J.S. Bach

5 participants

Aller en bas

Jésus que ma joie demeure... J.S. Bach Empty Jésus que ma joie demeure... J.S. Bach

Message  Bluesjean Jeu 20 Aoû 2009 - 5:19

Salut, comme je suis timide, je profite qu'il y ait encore beaucoup de monde en vacances pour glisser mon essai! je viens tout juste de passer mon premier moi de pratique de l'harmo diatonique et j'ai encore du mal à être régulier surtout dans mes altés! Je m'entraîne depuis lundi dernier sur ce superbe morceau de Bach que je malmène à plusieurs reprises, comme je n'arrivais pas encore à le sortir aussi bien que je le souhaitais, j'hésitais à vous l'envoyer... mais bon, il faut bien se lancer un jour!
Je sais qu'il y a des tas d'imperfections, ne me cassez pas trop!

https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/10180476848016446/45eessaiclassicOK.mp3



Suzuki MR350 Promaster en C. Petit effet d'écho pour simuler l'accoustique cathédrale!

*Le même message a été posté sur le forum coursd'harmonica.fr, pardon à ceux qui l'ont déjà vu là-bas!
Bluesjean
Bluesjean

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jésus que ma joie demeure... J.S. Bach Empty Re: Jésus que ma joie demeure... J.S. Bach

Message  Manip Jeu 20 Aoû 2009 - 5:39

éh bé, c'est vraiment pas mal après un mois de pratique, bravo !
un peu trop d'echo à mon gout tout de même, un réverb aurait suffit je pense Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus que ma joie demeure... J.S. Bach Empty Re: Jésus que ma joie demeure... J.S. Bach

Message  little tomtom Jeu 20 Aoû 2009 - 5:42

oh oui apres 1 mois j'etais loin de ce niveau.. j'en chiais avec blowin' in the wind ... bravo !
little tomtom
little tomtom

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

Jésus que ma joie demeure... J.S. Bach Empty Re: Jésus que ma joie demeure... J.S. Bach

Message  Bluesjean Jeu 20 Aoû 2009 - 6:04

Merci pour vos avis! Oui Manip, je ne maîtrise pas encore bien les réglages de Audacity, le filtre n'était pourtant qu'à 0,4 pour le délai et 0,4 pour le facteur de décroissance; Mais je vais le refaire pour essayer de corriger mes erreurs! Very Happy
Bluesjean
Bluesjean

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jésus que ma joie demeure... J.S. Bach Empty Re: Jésus que ma joie demeure... J.S. Bach

Message  Gilles Jeu 20 Aoû 2009 - 7:40

pour un mois d'harmo, jouer ces notes, être capable d'enregistrer sur audacity et poster un mp3 sur le forum de manip, ça fait pas mal de bonnes choses prometeuses.
Bravo pour tout ça.
Pour te donner un avis plus constructif, je pense qu'en modérant considérablement l'écho, on y verrais beaucoup plus clair sur ton souffle et le lié de notes pour éventuellement te tuyauter.
Cela dit concernant ma culture sur le style de bach, je me vois très mal te dire quoi que ce soit de ce point de vue
Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Jésus que ma joie demeure... J.S. Bach Empty Re: Jésus que ma joie demeure... J.S. Bach

Message  Pierre Jeu 20 Aoû 2009 - 8:33

Yes après un mois Cool c vraiment cool. Bravo
Pierre
Pierre

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Binic 22520

http://harmonicatricks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jésus que ma joie demeure... J.S. Bach Empty Re: Jésus que ma joie demeure... J.S. Bach

Message  Bluesjean Jeu 20 Aoû 2009 - 11:22

Merci les gars! Oui je sais, l'effet écho, je me suis planté, ça pourrait être bien en beaucoup plus light, mais je ne connais pas encore bien Audacity! Je vais le refaire dans quelques temps et corriger tout ça.
Bluesjean
Bluesjean

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jésus que ma joie demeure... J.S. Bach Empty Re: Jésus que ma joie demeure... J.S. Bach

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum