Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

j'ai perdu ma statue;ça me picotte dans la gorge,je suis a-faune...

4 participants

Aller en bas

j'ai perdu ma statue;ça me picotte dans la gorge,je suis a-faune... Empty j'ai perdu ma statue;ça me picotte dans la gorge,je suis a-faune...

Message  Phyllitis Jeu 28 Oct 2010 - 9:40

Dans la nuit de vendredi à samedi,une personne qui doit apprécier terriblement mon "art" Laughing à cru sans doute que la statue de marbre blanc de St Béat représentant un faune qui était installée négligemment dans mon jardin n'avait pas de propriétaire.... Sad Sad je suis heureux que ce faune ai trouvé d'une manière aussi imprévue un bon et gentil maitre!
En revanche,le compresseur que je n'avais pas rentré ne semble pas l'avoir intéressé... Smile
Phyllitis
Phyllitis

Masculin Messages : 1114
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Sarragachies. Gers. France.

Revenir en haut Aller en bas

j'ai perdu ma statue;ça me picotte dans la gorge,je suis a-faune... Empty Re: j'ai perdu ma statue;ça me picotte dans la gorge,je suis a-faune...

Message  TOUCH Ven 29 Oct 2010 - 5:27

Désolé, cerf de fougères, Smile

Si tu as des photos du faune, mets les sur le forum, mets des affichettes chez les commerçants, des fois, en visitant les brocantes quelq'un peut tomber dessus...
...Ou le retrouver dans un parc ou un jardin. (Y'a des gens qui ont de l'argent, mais qui n'aiment pas dépenser... Twisted Evil )

Et rentre le compresseur, ils n'avaient peut-être pas assez de place dans le coffre la première fois...

En tout cas, si on a pris le risque de voler ton faune, c'est qu'il devait avoir tapé dans l'oeil d'un connaisseur, c'est une forme de reconnaissance, non ?...

Mais y'à quand-même des coups de batte qui se perdent !... Evil or Very Mad
TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 83, Juste sous le soleil...

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Revenir en haut Aller en bas

j'ai perdu ma statue;ça me picotte dans la gorge,je suis a-faune... Empty Re: j'ai perdu ma statue;ça me picotte dans la gorge,je suis a-faune...

Message  Allain Ven 29 Oct 2010 - 7:22

Brassens a écrit "stances à un cambrioleur" quand un monte en l'air était passé chez lui !
A écouter !
Allain
Allain

Masculin Messages : 443
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai perdu ma statue;ça me picotte dans la gorge,je suis a-faune... Empty Re: j'ai perdu ma statue;ça me picotte dans la gorge,je suis a-faune...

Message  Manip Ven 29 Oct 2010 - 10:30

Allain a écrit:Brassens a écrit "stances à un cambrioleur" quand un monte en l'air était passé chez lui !
A écouter !

oui, et il dit dans la chanson que si l'envie de revenir lui prenait cela gacherait tout !-)


Désolé pour toi Phyll ! J'espère que c'est vraiment un amateur de la sculpture qui te la barboté et non pas un quidam bourré qui a fait ça pour se marrer !

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai perdu ma statue;ça me picotte dans la gorge,je suis a-faune... Empty Re: j'ai perdu ma statue;ça me picotte dans la gorge,je suis a-faune...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum