-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LE CHAT de téléphone

2 participants

Aller en bas

LE CHAT de téléphone Empty LE CHAT de téléphone

Message  Gilles Lun 14 Juin 2010 - 8:09

Je fait cet impro sur un harmo en SIb, en ayant l'impression d'être sur des position de jeu tantôt en 3ème position (jeu en accord), tantôt en seconde pour du note à note.
C'est "joué" très instinctif, donc ça "frise" un peu par moments....mais j'essaie de faire l'éffort de me caler sur les temps faibles 2 et 4 ( le claquement de doigts), et l'exo est interressant pour ça.
Je massacre un peu le chant par moments, mais curieusement je sens plus le coup sur le duo avec la trompette, en me mélant pourtant très franchement avec elle.
Du pas beau, j'en entends à la reécoute toute fraîche, mais si ya des trucs potables que je peux conserver, je vous remercie d'avance. cat

Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

LE CHAT de téléphone Empty Re: LE CHAT de téléphone

Message  rikaix Lun 14 Juin 2010 - 8:57

Hello Gilles,
Hum ... Pas fan du tout, de l'exercice.
J'espère que tu ne m'en voudras pas de te faire cela comme commentaire,
j'ai l'impression que tu es sur une mauvaise piste si c'est un exercice que tu cherches à faire, mon impression est que cela ne peut pas t'apporter grand chose.
Qu'est ce que tu cherches à faire ou à améliorer ou à travailler ?
On peut peut être te donner d'autres pistes de travail.

En tous cas ce qui est bien avec toi, c'est que tu tentes plein de choses et ça c'est bien Very Happy
attention quand même à ne pas te perdre dans toutes ces tentatives et te retrouver dans quelques temps avec des questionnements du genre, j'ai l'impression de ne pas avancer ou de tourner en rond Wink
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

LE CHAT de téléphone Empty Re: LE CHAT de téléphone

Message  Gilles Lun 14 Juin 2010 - 9:56

rikaix a écrit:Hello Gilles,
Hum ... Pas fan du tout, de l'exercice.
J'espère que tu ne m'en voudras pas de te faire cela comme commentaire,
j'ai l'impression que tu es sur une mauvaise piste si c'est un exercice que tu cherches à faire, mon impression est que cela ne peut pas t'apporter grand chose.
Qu'est ce que tu cherches à faire ou à améliorer ou à travailler ?
On peut peut être te donner d'autres pistes de travail.

En tous cas ce qui est bien avec toi, c'est que tu tentes plein de choses et ça c'est bien Very Happy
attention quand même à ne pas te perdre dans toutes ces tentatives et te retrouver dans quelques temps avec des questionnements du genre, j'ai l'impression de ne pas avancer ou de tourner en rond Wink

Merci de ta franchise Rikaix.
L'exercice me permettait de m'appuyer sur les temps 2 et 4 pour changer un peu de mon stéréotype ou mes phrases tombent toujours sur le 1 et le 3. Non pas pour avoir un meilleur rendu, mais pour changer un peu de mes habitudes.
Par contre, j'ai le regret de te dire qu'effectivement je n'avance pas et que je tourne en rond.
Des pistes y en a certainement des dizaines, mais je t'avoue que me sens pommé depuis quelques mois. Neutral
Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

LE CHAT de téléphone Empty Re: LE CHAT de téléphone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum