Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Contrebassiste à louer sur le Puy en velay :))

2 participants

Aller en bas

Contrebassiste à louer sur le Puy en velay :)) Empty Contrebassiste à louer sur le Puy en velay :))

Message  Sesska Lun 7 Juin 2010 - 21:04

Salut à tous!

j'ai pas pointé le museau ici depuis un moment, pour cause de changement de taf, délocalisation familiale, changement de région (Auvergne nous voilà!! Opa! Opa!!), etc...

Bon, je débarque en Haute-loire, vers le Puy en Velay, et cherchouille du monde pour jouer (plutôt orienté swing, chanson jazzy, musique de l'Est, etc... comme d'hab quoi Embarassed ), je n'ai pas lâché le petit bouzin (la famille s'est même élargie d'un A, F et Bb... même si mon coeur penche toujours du côté de mon premier Golden en C) ça commence à rentrer doucement et je passe quelques thèmes de standards avec une nette amélioration sur le son...

mais en fait, en attendant d'être assez bon pour pouvoir choruser un peu, et vu que je commence vraiment à bien aimer le son du mornica (j'ai eu un peu de mal au début, faut avouer) je me proposerais bien en accompagnateur à la contrebasse et/ou guitare, ukulele pour qui voudrait tourner quelques thèmes bluesy-jazzy** sympas en duo acoustique... pi en voulant bien, on trouvera bien un gratteux qui traine, voire plus si affinité alien

Ca serait sans prétention hein, juste pour s'amuser et progresser ensemble (j'ai beuôcoup de le pain sur la planche à clous niveau contrebasse aussi hein...)

voilou, si vous êtes intéressés, ou connaissez sur ce forum, d'autres forums ou dans votre entourage quelqu'un que ça peut intéresser, j'ai mis l'annonce ici:


annonce contrebasse

Merci d'avance pour votre soutien/idées/encouragements!

a+

Ben


**roh! comme ça racole dur!!! Laughing
Sesska
Sesska

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Haute Loire, vers le Puy en Velay

Revenir en haut Aller en bas

Contrebassiste à louer sur le Puy en velay :)) Empty Re: Contrebassiste à louer sur le Puy en velay :))

Message  Manip Mar 8 Juin 2010 - 20:21

Hello Sesska, content de te relire.
Tu peux essayer sur le forum du pays du blues, c'est blues, mais pas que...

http://bluesland.zikforum.com/forum.htm

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum