enregistrement
3 participants
harmodiato :: Ca commence là ! :: Aide
Page 1 sur 1
enregistrement
Manip,salut
Après avoir exporté ton PB sur Audacity,lorsque je veux m'enregistrer je n'entends pas le PB.Peux tu me dire d'ou cela provient? Avec mes remerciements.
PS: ton PB est très chouette;
Amicalement
Bernard
Après avoir exporté ton PB sur Audacity,lorsque je veux m'enregistrer je n'entends pas le PB.Peux tu me dire d'ou cela provient? Avec mes remerciements.
PS: ton PB est très chouette;
Amicalement
Bernard
nemo-
Re: enregistrement
Salut Némo,
Quand tu as importé ton PB dans audacity, tu vas dans "editon -----préférences----- e/s audio" et tu coche la case "lecture des autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle".
Voila, maintenant tu devrais entendre ton PB pendant que tu t'enregistre.
Piero
Quand tu as importé ton PB dans audacity, tu vas dans "editon -----préférences----- e/s audio" et tu coche la case "lecture des autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle".
Piero
Piero- Messages : 465
Re: enregistrement
Piero a écrit:Salut Némo,
Piero
'xactement !-)
au tout début, je ne connaissais pas moi non plus cette préférence, donc meq premiers enregistrements je les faisais en enregistrant PB et morceau en même temps !-)
Nemo n'hésites surtout pas à me contacter par mail ou par MP si tu as du mal ensuite pour nous mettre ton interprétation sur le forum !-)
--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
enregistrement
Merci les amis,Piero,je vais suivre tes instructions,et Manip merci pour ta disponibilité.
Amicalement
Bernard
Amicalement
Bernard
nemo-

» Comment poster un enregistrement mp3
» Impros sur FoolishlyFascinated
» HELP enregistrement Audacity
» Mon dernier enregistrement
» enregistrement audacity
» Impros sur FoolishlyFascinated
» HELP enregistrement Audacity