Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

"Flight of the Cosmic Hippo" par Bela Fleck

3 participants

Aller en bas

"Flight of the Cosmic Hippo" par Bela Fleck Empty "Flight of the Cosmic Hippo" par Bela Fleck

Message  rand-e-roots Dim 2 Aoû 2009 - 8:05

Juste quelques mots pour parler de "Flight of the Cosmic Hippo" par Bela Fleck.
J'ai découvert cet album et vraiment, je ne m'en lasse pas... Impossible de décrire le genre ou ce que l'on peut écouter: c'est un instrumental avec des parties harmonicas qui sont absolument extraordinaires!!!
Voila un album que je conseille vivement.

rand-e-roots

Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Flight of the Cosmic Hippo" par Bela Fleck Empty Re: "Flight of the Cosmic Hippo" par Bela Fleck

Message  rougepied Dim 2 Aoû 2009 - 8:29

rand-e-roots a écrit:Juste quelques mots pour parler de "Flight of the Cosmic Hippo" par Bela Fleck.
J'ai découvert cet album et vraiment, je ne m'en lasse pas... Impossible de décrire le genre ou ce que l'on peut écouter: c'est un instrumental avec des parties harmonicas qui sont absolument extraordinaires!!!
Voila un album que je conseille vivement.
Bela Fleck and the Flecktones, c'est juste énorme. C'est une espèce de jazz/word-musique avec un banjo qui ne sonne pas du tout country, un percussionniste "numérique" (il joue sur un instrument midi dont il presse les boutons pour déclencher des sons de batteries) et probablement le meilleur bassiste au monde.
Sur Flight of the Cosmic Hippo, on a en plus Howard Levy, l'un des premiers harmonicistes qui a appliquer la technique des overnotes sur le diato.
rougepied
rougepied

Messages : 619
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Flight of the Cosmic Hippo" par Bela Fleck Empty Re: "Flight of the Cosmic Hippo" par Bela Fleck

Message  Pierre Sam 8 Aoû 2009 - 6:20

J'ai écouté leur disque Greatest Hits of the 20th century. et visionné quelques vidéo sur You Tube, c'est excellent. Le bassiste est incroyable , regardez la vidéo ou il joue "Amazing grace"..Ca vaut son paquet de caramels
Pierre
Pierre

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Binic 22520

http://harmonicatricks.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Flight of the Cosmic Hippo" par Bela Fleck Empty Re: "Flight of the Cosmic Hippo" par Bela Fleck

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum