Isn't She Lovely ...
4 participants
Page 1 sur 1
Isn't She Lovely ...
'manque un harmo je trouve ... quelqu'un se sent à la hauteur ?
--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Re: Isn't She Lovely ...
Terrible !
--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
JersiMuse a écrit:... quelqu'un se sent à la hauteur ?
Alors, là : quand tu veux mais quand tu veux de chez quand tu veux...
Ouah !!!!
elijah29- Messages : 928
Zut, j'avais pas pensé à la possibilité du Jah ... non mais faut pas faire ça le Jah, s'ils t'entendent, ils arrêtent tout de suite.
Si vous avez l'occasion de vous le procurer, l'album Duet avec les deux compères (mais sans Elijah, ils n'ont pas proposé assez paraît-il) est exceptionnel.
Si vous avez l'occasion de vous le procurer, l'album Duet avec les deux compères (mais sans Elijah, ils n'ont pas proposé assez paraît-il) est exceptionnel.
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse a écrit:Zut, j'avais pas pensé à la possibilité du Jah ... non mais faut pas faire ça le Jah, s'ils t'entendent, ils arrêtent tout de suite.
Z'ont rien voulu savoir, malgré l'indéniable valeur ajoutée que j'apporte à ce duo. D'ailleurs, en les écoutant bien sur ce lien tontube, je les ai trouvés un peu perdus, un peu paumés. Bon tant pis pour eux, hein, j'allais pas non plus faire dans la philantropie... vu comment on est remercié après.
Tu veux savoir Jah ?, à mon avis ils ont eu la trouille et pi c'est tout !
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
C'est à dire que Bireli, il jouait comme ça à 12 ans :
Donc il a pris un peu d'avance, c'est trop facile, mais tu verras Jah, d'ici quelques années, on fera un album Harp Duet tous les deux, et là, on va vraiment les enfoncer
Donc il a pris un peu d'avance, c'est trop facile, mais tu verras Jah, d'ici quelques années, on fera un album Harp Duet tous les deux, et là, on va vraiment les enfoncer
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse a écrit:C'est à dire que Bireli, il jouait comme ça à 12 ans :
Non... Mais, attends Jérôme, on croit rêver. Parce que t'as vraiment cru que j'avais attendu 12 balais pour jouer çakom ?! Et, toi, toi, oui toi, toi Jérôme qui me lis, mais putain, s'il t'avait entendu ce morveux avec sa gratte, il t'aurait jamais survécu. Tu m'entends ? : JA-MAIS !
Pourkikisprend ? Et je dois dire que je te trouve bien peu conscient de ta force Jérôme, sur ce coup-là; limite influençable, et ça, ça, nom de Lui, ça me fait du mal : on va quand même pas douter pour ça ? Non ?!
Onévachdeplufortpicétout !!
[quote="elijah29
Onévachdeplufortpicétout !![/quote]
Surtout toi.
Onévachdeplufortpicétout !![/quote]
Surtout toi.
T'as raison le Jah !!! Tout ça parce que comme il se la pétait déjà grave à 12 berges, il avait prévu la vidéo et tout ... mais si on l'avait eue nous la vidéo, ils nous auraient entendu chanter le générique de Starsky et Hutch comme personne ! et on l'aurait bien ramassé le Bireli
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Je suis bien d'accord avec vous les gars ! Zêtes bien plus talentueux que ces deux petits guitaristes
Et quand on pense que vous n'arrivez que péniblement à la cheville de Pope ça donne un peu une idée de l'échelle de valeur qu'il convient de garder à l'esprit lorsqu'on a à faire à lui !-)
Et quand on pense que vous n'arrivez que péniblement à la cheville de Pope ça donne un peu une idée de l'échelle de valeur qu'il convient de garder à l'esprit lorsqu'on a à faire à lui !-)
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
z'êtes dingues ou quoi?
j'ai trouvé une version qui ferait pâlir d'envie, se boursoufler de jalousie Birelli Lagrene et Sylvain Luc
et les commentaires sur cette prestation exceptionnelle me donnent envie d'arrêter la musique de suite, je n'arriverais jamais à ce niveau
j'ai trouvé une version qui ferait pâlir d'envie, se boursoufler de jalousie Birelli Lagrene et Sylvain Luc
et les commentaires sur cette prestation exceptionnelle me donnent envie d'arrêter la musique de suite, je n'arriverais jamais à ce niveau
Zut, je savais pas que Pope était également un virtuose de la guitare !!!
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com