Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

encore un nouveau

3 participants

Aller en bas

encore un nouveau Empty encore un nouveau

Message  alouetteiii Sam 1 Aoû 2009 - 4:35

Bonjour à tous,

Je joue de l'harmonica depuis 2 semaines. J'ai vu JJ Milteau dans l'émission de Manu Katché sur ARTE et ça m'a tenté.
Depuis je me suis acheté un harmonica diatonique "golden melody" accordé en do et je fais mes gammes grâce au cours en ligne de Paul Lassey.
Auparavant j'ai étudié un peu le solfège rythmique car j'avais une batterie... il y a bien longtemps. Aujourd'hui j'ai bientôt 40 ans et tout à apprendre sur le "ruinebabine".
A bientôt.

alouetteiii

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Saint Martin de Seignanx (40)

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message  Manip Sam 1 Aoû 2009 - 5:20

Bienvenue jeune Alouetteiii !
Tu fais bien de commencer par le site de Paul, il y a plein d'exercices super pour tous niveaux. Sans oublier son forum dans lequel tu trouveras des réponses, beaucoup plus qu'ici car Diato débute et n'a pas vocation à être un clone des forums déjà existants et contenant bien des infos pour les tout débutants.
http://coursdharmonica.xooit.fr/index.php
Trouves toi un prof si possible aussi, au bout d'un moment, cela fait faire des pas de géant !

Content que tu sois là, n'hésites pas à poser tes questions hein ! et vient nous faire part de tes découvertes et fais nous écouter dès que tu es prêt !-)

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message  Logan Sam 1 Aoû 2009 - 6:16

bienvenue ALouetteiii ! Il a la fameuse video sur ce forum ! Si tu veux la revoir et que tu savais pas ou la trouver ^^
Logan
Logan

Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum