Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Tout beau, tout neuf, le nouveau site de Sébastien Charlier

+11
Pierre
chrisbrasil
Bluesie
SebCharlier
Manip
bj23220
stefaon
little tomtom
rikaix
Gilles
rougepied
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tout beau, tout neuf, le nouveau site de Sébastien Charlier - Page 2 Empty Re: Tout beau, tout neuf, le nouveau site de Sébastien Charlier

Message  Paul Lun 9 Nov 2009 - 1:54

Seb, c'est au delà de tous qualificatifs !
La barre est haute, très très haute, mais c'est tellement beau ! Bravo en tout cas et merci de partager autant et si humblement. Chapeau à Nicolas également pour la beauté et l'ergonomie du site.
ça calme quand même Smile
Paul
ps: et moi qui débarque ici avec ma petite compo dans un post parallèle... pffff pale
Paul
Paul

Masculin Messages : 300
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Fontenoy sur Moselle

http://www.coursdharmonica.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout beau, tout neuf, le nouveau site de Sébastien Charlier - Page 2 Empty Re: Tout beau, tout neuf, le nouveau site de Sébastien Charlier

Message  JersiMuse Lun 9 Nov 2009 - 2:17

Sur le même sujet, voilà une petite phrase en Ré majeur, que je travaille en ce moment pour essayer de "lisser" au maximum mon 7 overdraw, et surtout le passage entre le 7 aspiré et le 7 over :



Bon, c'est pas encore parfait, mais ça vient petit à petit ... mais à force de la jouer, je n'entends plus rien.
What do you think ?

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout beau, tout neuf, le nouveau site de Sébastien Charlier - Page 2 Empty Re: Tout beau, tout neuf, le nouveau site de Sébastien Charlier

Message  andre [HS] Lun 9 Nov 2009 - 9:33

Quel plaisir de "voir" qu'un type comme Seb participe à ce forum.
Un artiste, et de plus, un virtuose, vienne ici nous donner tant de conseils .
PS : J'ai ta methode d'harmo,Seb, mais en ce qui me concerne,tu devrai faire une methode pour un "con" (ça me concerne).
Amicalement
andre [HS]
andre [HS]

Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : herblay

Revenir en haut Aller en bas

Tout beau, tout neuf, le nouveau site de Sébastien Charlier - Page 2 Empty Re: Tout beau, tout neuf, le nouveau site de Sébastien Charlier

Message  rikaix Lun 9 Nov 2009 - 9:38

ahaha oui c'est un peu ça les goodies de Seb Charlier : 30 secondes d'écoute = 3 ans de travail minimum

merci Seb, en tout cas c'est super utile et ça ouvre des perspectives, vivement la suite Wink

... En attendant l'album
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Tout beau, tout neuf, le nouveau site de Sébastien Charlier - Page 2 Empty Re: Tout beau, tout neuf, le nouveau site de Sébastien Charlier

Message  SebCharlier Mar 10 Nov 2009 - 6:35

Merci merci les z'amis, c'est surtout fait pour que ça aide hein... Very Happy

En fait, je pense qu'on en a souvent parlé sur les forums et/ou via quelques commentaires interposés sur certaines "positions" qui sonneraient plutôt a priori comme ça ou comme ça, je vous avoue que je n'ai jamais compris pourquoi une façon de jouer et/ou une "position" devait sonner d'une certaine manière indépendamment du joueur.

JersiMuse donne un bon exemple d'un jeu plutôt homogène en RéMaj, c'est cool ! Bravo

Je vais de ce pas écouter ta compo Paul ! merci pour ton bon mot Embarassed
SebCharlier
SebCharlier

Masculin Messages : 525
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Paris/Blois

http://www.sebcharlier.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout beau, tout neuf, le nouveau site de Sébastien Charlier - Page 2 Empty Re: Tout beau, tout neuf, le nouveau site de Sébastien Charlier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum