Et si on jouait ensemble?
+2
chrisbrasil
Christelle Berthon
6 participants
Page 1 sur 1
Et si on jouait ensemble?
Coucou à vous tous,
Je viens de recevoir la vidéo de Barefoot Iano jouant sur mon thème très simple et fait pour tout le monde...Comme d'habitude le début des explications est en anglais mais ensuite ca s'arrange à 1min35..J'ai tout mis: de la place pour vous, la tablature, et un contre chant à l'harmonica pour que nous jouions ensemble. Le rêve pour s'amuser donc:
Allez pas de timidité entre nous c'est pour le fun...Enregistrez vous et mettez en ligne votre video sur Youtube en réponse à la mienne et celle de Iano
ALLLLEZZZZ viendez
Je viens de recevoir la vidéo de Barefoot Iano jouant sur mon thème très simple et fait pour tout le monde...Comme d'habitude le début des explications est en anglais mais ensuite ca s'arrange à 1min35..J'ai tout mis: de la place pour vous, la tablature, et un contre chant à l'harmonica pour que nous jouions ensemble. Le rêve pour s'amuser donc:
Allez pas de timidité entre nous c'est pour le fun...Enregistrez vous et mettez en ligne votre video sur Youtube en réponse à la mienne et celle de Iano
ALLLLEZZZZ viendez
Re: Et si on jouait ensemble?
Bravo, excellente idée
chrisbrasil- Messages : 1207
chrisbrasil a écrit:Bravo, excellente idée
Alors ZOU ! Non de non ! branche ta webcam et jouons ensemble
Salut Christelle.
Ne t'impatiente pas !
Je te promet, j'y travaille tous les soirs , mais je n'arrive pas encore à enchainer toutes les notes correctement .
En tous cas, pas assez pour poster quelquechose
Mais c'est une excellente idée que tu as eu là, et je garde bon espoir d'y arriver très bientôt.
A+
David
Ne t'impatiente pas !
Je te promet, j'y travaille tous les soirs , mais je n'arrive pas encore à enchainer toutes les notes correctement .
En tous cas, pas assez pour poster quelquechose
Mais c'est une excellente idée que tu as eu là, et je garde bon espoir d'y arriver très bientôt.
A+
David
DavidF- Messages : 13
bonjour a tous c'est une super bonne idée. La chanson est simple en plus et le rythme super sympa je vais m'y mettre trés bientot. Je promet un enregistrement avec cam mais pourquoi pas la poster en fichier mp3
merci Christelle pour la partition.
damien- Messages : 27
damien a écrit:bonjour a tous c'est une super bonne idée. La chanson est simple en plus et le rythme super sympa je vais m'y mettre trés bientot. Je promet un enregistrement avec cam mais pourquoi pas la poster en fichier mp3
Damien merci à toi de t'intéresser à mon ch'ti thème...Parce que c'est plus amusant de voir la vidéo et puis comme cela toi aussi tu auras des commentaires sur Youtube...
J'attend cela avec impatience
Un autre harmoniciste au chromatique
Voila ce que Sébastien Delcroix a fait au chromatique
Quand je vous dis que c'est rigolo comme tout...A votre tour
Quand je vous dis que c'est rigolo comme tout...A votre tour
Voila je me lance, le niveau n'est pas encore là pas mal de problèmes pour garder le tempo, mais je me suis fait plaisir à faire ce petit enregistrement. Désolé pour la mauvaise qualité du son. Merci Christelle! Promis j'en refais un des que je maitrise!!!
Aux suivants!!!!
Aux suivants!!!!
bj23220- Messages : 583
bj23220 a écrit:Voila je me lance, le niveau n'est pas encore là pas mal de problèmes pour garder le tempo, mais je me suis fait plaisir à faire ce petit enregistrement. Désolé pour la mauvaise qualité du son. Merci Christelle! Promis j'en refais un des que je maitrise!!!
Aux suivants!!!!
Coucou....Je suis positivement étonnée de cette surprise, tu as fais du bon boulot donc un grand Merci pour ce fichier audio....A quand une vidéo sur Youtube???
Relance de Sujet
Un joueur de guimbarde russe s'y est collé et ca sonne
4 musiciens ont joué sur ce thème et ont partagé cette vidéo
ALLEZ....Soyez pas timide à votre tour
Christelle
4 musiciens ont joué sur ce thème et ont partagé cette vidéo
ALLEZ....Soyez pas timide à votre tour
Christelle
Bonne idée
Bonne idée Christelle,
C'est très généreux de ta part de proposer une animation comme celle-ci.
Je me débrouille pour enregistrer et je m'y colle à mon tour.
Musicalement
Eric
Musicalement
Eric
EricLyon- Messages : 131
EricLyon a écrit:Bonne idée Christelle,
Musicalement
Eric
Cool j'ai hâte de voir la vidéo sur Youtube et merci d'avance
Page 1 sur 1