retour sur le forum
5 participants
Page 1 sur 1
retour sur le forum
Après plusieurs mois de maladie et de traitements, je suis de retour sur le forum.
je ne suis pas totalement sorti d'affaire, mais ça me fait plaisir de revenir parmi vous.
on verra si je tiens le coup !
longue vie à tout le monde !
je ne suis pas totalement sorti d'affaire, mais ça me fait plaisir de revenir parmi vous.
on verra si je tiens le coup !
longue vie à tout le monde !
Allain- Messages : 447
Re: retour sur le forum
Bon retour parmi no...
Bon, c'est plus très actif ici, un message par mois dans le meilleur des cas. Je ne suis pas sur qu'il reste vraiment un "nous" en fait.
Bon rétablissement en tout cas.
Bon, c'est plus très actif ici, un message par mois dans le meilleur des cas. Je ne suis pas sur qu'il reste vraiment un "nous" en fait.
Bon rétablissement en tout cas.
Musashi- Messages : 956
c'est vrai, mais le coeur y est quand même quand on est de passage
Très bon rétablissement à toi Allain, que la vie te soit plus agréable très vite.
Très bon rétablissement à toi Allain, que la vie te soit plus agréable très vite.
--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Bon retour et bon rétablissement Alain !
Pour ce qui est du peu d'activité sur le forum, je crois qu'il est important de ne pas déserter les forums, persévérer en restant.
Pourquoi ? Je crois qu'un jour les Internautes comprendront à quel point les réseaux sociaux utilisés n'importe comment dilluent l'information et l'attention à force de se disperser en pages Facebook/TikTok et autre.
A l'origine sur Internet il y avait les newsgroups, listes de discussion (la plus ancienne encore active pour l'harmonica est HARP-L si tu causes anglois )...
En revenant de temps en temps réagir, garder sa place...on garde le forum !
Comme le retour du DVD au Vynil je crois qu'on y reviendra à la mode du forum dont les anciens messages sont d'une richesse grandissante avec le temps... Richesse que tu ne trouves pas sur Facebook où les messages conservent tout de même un côté bien éphémère...
Et donc... Merci de revenir Allain et porte toi bien !!!
Patrice
Pour ce qui est du peu d'activité sur le forum, je crois qu'il est important de ne pas déserter les forums, persévérer en restant.
Pourquoi ? Je crois qu'un jour les Internautes comprendront à quel point les réseaux sociaux utilisés n'importe comment dilluent l'information et l'attention à force de se disperser en pages Facebook/TikTok et autre.
A l'origine sur Internet il y avait les newsgroups, listes de discussion (la plus ancienne encore active pour l'harmonica est HARP-L si tu causes anglois )...
Comme le retour du DVD au Vynil je crois qu'on y reviendra à la mode du forum dont les anciens messages sont d'une richesse grandissante avec le temps... Richesse que tu ne trouves pas sur Facebook où les messages conservent tout de même un côté bien éphémère...
Patrice
MERCI BEAUCOUPptiloup a écrit:Bon retour et bon rétablissement Alain !
Patrice
Allain- Messages : 447
Salut Alain, je ne sais pas quels sont tes gouts musicaux, mais je tente un morceau pour toi en guise de retour sur le forum que je ne crois pas avoir publié ici. J'espère que ça te mettra en forme (Tu peux le voir aussi en vidéo sur le blog de Jérôme). C'est un morceau de Galliano que je joue avec mon fils au piano.
Page 1 sur 1