panne micro hohner Harp blaster
2 participants
Page 1 sur 1
panne micro hohner Harp blaster
Bonjour,
Depuis peu, il dysfonctionne sérieusement.
Parfois, je n'ai plus rien ou il crachouille avec un très faible volume. Et même, je peux avoir le volume max sur une seule position à 1/3. C'est étrange non ?
Je pense que le potard est en cause, mais je ne vois pas le pourquoi de la panne !
On le trouve en SAV ?
Merci
Bub
Depuis peu, il dysfonctionne sérieusement.
Parfois, je n'ai plus rien ou il crachouille avec un très faible volume. Et même, je peux avoir le volume max sur une seule position à 1/3. C'est étrange non ?
Je pense que le potard est en cause, mais je ne vois pas le pourquoi de la panne !
On le trouve en SAV ?
Merci
Bub
bubu1-
Potard de remplacement
Bonjour,
Je souhaite remplacer le potard de volume de mon Harp Blaster.
Le SAV Hohner me demande plus de 35€ pour la commande. Ça fait cher non ?
Quel modèle adaptable pourrais-je lui installer pour avoir les mêmes caractéristiques ?
Merci
Je souhaite remplacer le potard de volume de mon Harp Blaster.
Le SAV Hohner me demande plus de 35€ pour la commande. Ça fait cher non ?
Quel modèle adaptable pourrais-je lui installer pour avoir les mêmes caractéristiques ?
Merci
bubu1-
Re: panne micro hohner Harp blaster
Salut Bubu,
Il te "suffit" de trouver un potar de même valeur et de même gabarit et ça devrait le faire.
Même si tu n'as pas de fournisseur près de chez toi, en commandant sur Internet tout en comptant les frais de port, ça te reviendra bien moins cher que 35 € et, en plus, ce sera certainement un lot de plusieurs exemplaires.
Attention de bien regarder le type de potar qui est repéré par une lettre :
- A :potentiomètre linéaire
- B : potentiomètre logarithmique
Très souvent, pour un potar de volume c'est un modèle logarithmique ( B ). Mais, ce n'est pas toujours le cas. Á vérifier avant de commander.
Et, bien sûr, il faut être un peu bricoleur et avoir de quoi dessouder l'ancien potar et ressouder le nouveau.
Bonne réparation.
Amicalement,
Paddy
Il te "suffit" de trouver un potar de même valeur et de même gabarit et ça devrait le faire.

Même si tu n'as pas de fournisseur près de chez toi, en commandant sur Internet tout en comptant les frais de port, ça te reviendra bien moins cher que 35 € et, en plus, ce sera certainement un lot de plusieurs exemplaires.
Attention de bien regarder le type de potar qui est repéré par une lettre :
- A :potentiomètre linéaire
- B : potentiomètre logarithmique
Très souvent, pour un potar de volume c'est un modèle logarithmique ( B ). Mais, ce n'est pas toujours le cas. Á vérifier avant de commander.
Et, bien sûr, il faut être un peu bricoleur et avoir de quoi dessouder l'ancien potar et ressouder le nouveau.
Bonne réparation.
Amicalement,
Paddy
Paddy Chamber-
oubli dans le post précédent :
Si tu as des doutes, n'hésite-pas à mettre une photo pour qu'on en sache un peu plus sur le modèle d'origine.
Si tu as des doutes, n'hésite-pas à mettre une photo pour qu'on en sache un peu plus sur le modèle d'origine.
Paddy Chamber-
Merci pour vos réponses.
Je ne suis pas sûr de trouver la réf sur le potard que j'ai carrément supprimé il y a qlq mois.
Je vais regarder si je l'ai mis de côté pour faire qlq photos...
Je ne suis pas sûr de trouver la réf sur le potard que j'ai carrément supprimé il y a qlq mois.
Je vais regarder si je l'ai mis de côté pour faire qlq photos...
bubu1-

» Harp blaster hohner Se
» VENDU ! ///// VENDS MICRO BLUES BLASTER HOHNER
» lone wolf harp attack ou harp break?
» Hohner cross harp ms en c
» Pièces détachées Hohner chez Hohner
» VENDU ! ///// VENDS MICRO BLUES BLASTER HOHNER
» lone wolf harp attack ou harp break?
» Hohner cross harp ms en c
» Pièces détachées Hohner chez Hohner
Page 1 sur 1