Mousse pour rangement des harmos
3 participants
Page 1 sur 1
Mousse pour rangement des harmos
Bonjour,
Quelqu'un sait-il si on peut trouver un fabriquant qui produit des sets pré-découpés pour une dizaine d'harmos et adaptables (à découper quoi !) ?
Merci
Bub
Quelqu'un sait-il si on peut trouver un fabriquant qui produit des sets pré-découpés pour une dizaine d'harmos et adaptables (à découper quoi !) ?
Merci
Bub
bubu1-
Re: Mousse pour rangement des harmos
Moi y'en a pas compris peut tu être plus clair SVP?
begus- Messages : 399
Eh bien, je cherche des mousses que je pourrai découper au format de ma mallette. Mais j'aimerais que les emplacements pour les harmos soit déjà faits...
bubu1-
Je n'ai malheureusement pas de réponse a cette question...
Par contre, si tu pouvais apporter tes lumières a mon moulin en critiquant le son, je serais reconnaissant (voir "bout d'essai" sur le forum ) , si tu trouves ça mauvais , tu peux y aller , hein...J'aimerai un avis éclairé : la simu est elle bonne...Ou pas (et dans ce cas que manque t' il?! ).
Je te fais confiance là dessus ! ^^ Chuss !
Par contre, si tu pouvais apporter tes lumières a mon moulin en critiquant le son, je serais reconnaissant (voir "bout d'essai" sur le forum ) , si tu trouves ça mauvais , tu peux y aller , hein...J'aimerai un avis éclairé : la simu est elle bonne...Ou pas (et dans ce cas que manque t' il?! ).
Je te fais confiance là dessus ! ^^ Chuss !
begus- Messages : 399
Spécifique harmo non, mais peut être ce lien t’interessera-t-il :
https://www.theoverblowers.com/2021/09/un-site-pour-faire-fabriquer-votre-protection-mousse-pour-votre-valise.html
https://www.theoverblowers.com/2021/09/un-site-pour-faire-fabriquer-votre-protection-mousse-pour-votre-valise.html
--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com

» 2 harmos pour le prix d'un SAINT CHAMOND
» reconditionnement mallette harmos
» Pour accorder vos harmos : un nouvel outil
» lot d'harmos
» lot d'harmos
» reconditionnement mallette harmos
» Pour accorder vos harmos : un nouvel outil
» lot d'harmos