Nouveau venu novembre 2021
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu novembre 2021
Bonjour, je m'appelle Josselin. Je suis musicien (guitarre, percussions, didgeridoo, musique electro) et je viens de découvrir le plaisir de jouer de l'harmonica. Je n'ai jamais ressenti ça auparavant sur aucun instrument, un tel plaisir, l'impression de vider mon âme... Du coup j'ai beaucoup de questions techniques en attendant de prendre des cours... J'ai l'impression que la plupart des messages sont anciens, j espère juste qu'il reste quelques personnes ici..
Jo01- Messages : 17
Re: Nouveau venu novembre 2021
Bienvenue Josselin,
déjà une bonne note : tu es musicien.
Pour le reste parcours les différentes rubriques et si tu ne trouves pas la réponse pose tes questions.
Il y aura une bonne âme pour te répondre je n'en doute pas .....
déjà une bonne note : tu es musicien.
Pour le reste parcours les différentes rubriques et si tu ne trouves pas la réponse pose tes questions.
Il y aura une bonne âme pour te répondre je n'en doute pas .....
arpa- Messages : 32
OK merci arpa !
Re...
j'ai compris ton inquiétude pour la présence sur le forum. Moi même j'y passe de temps en temps et c'est assez calme en ce moment
J'ai profité de faire un tour sur l'ensemble du forum et j'ai vu que tu t'es manifesté hier
Bon, étant un vieux amateur je ne donnerai pas un avis technique sur ce fil...vieux fil
Mais ne craint rien ici on s'accommode de tout
j'ai compris ton inquiétude pour la présence sur le forum. Moi même j'y passe de temps en temps et c'est assez calme en ce moment
J'ai profité de faire un tour sur l'ensemble du forum et j'ai vu que tu t'es manifesté hier
Bon, étant un vieux amateur je ne donnerai pas un avis technique sur ce fil...vieux fil
Mais ne craint rien ici on s'accommode de tout
arpa- Messages : 32
Ah ah OK cool... Oui je me suis un peu enflammé...
Page 1 sur 1