Nom de Zeus !!!
2 participants
Page 1 sur 1
Nom de Zeus !!!
Salut à Tous,
Danny Wilde c'était "Amicalement votre"
( Bon, ça commence à dater ! )
Ici, Dani Wilde, c'est Amicalement Blues !!!
Et, Nom de Zeus, comme c'est bon !
Amicalement Your's
Paddy
https://youtu.be/SoDE2ajKpeg
Danny Wilde c'était "Amicalement votre"

Ici, Dani Wilde, c'est Amicalement Blues !!!
Et, Nom de Zeus, comme c'est bon !

Amicalement Your's
Paddy
https://youtu.be/SoDE2ajKpeg
Paddy Chamber-
Re: Nom de Zeus !!!
Hello Paddy,
Merci pour le partage.
Merci pour le partage.
rogerbx- Messages : 252
Re: Nom de Zeus !!!
Salut Roger,
Pas surpris que tu sois sensible à cette prestation et dans les plus prompts à réagir.
A priori, si j'ai bien tout compris (comme disait Coluche), ils sont frère et soeur. ( Ou l'inverse )
Le lieu est plutôt fait pour parler d'harmonica mais on peut quand même signaler que la guitare sur laquelle elle joue est un canadienne : La 5th Avenue de chez Godin.
Je trouve ce modèle magnifique. Il y a plusieurs versions mais celle-ci est ma préférée.
Le même modèle existe sans pan coupé. Elle est aussi superbe, avec un look un peu plus vintage mais, pour le jeu, le pan coupé c'est quand même bien pratique.
Amitiés
Paddy
Pas surpris que tu sois sensible à cette prestation et dans les plus prompts à réagir.

A priori, si j'ai bien tout compris (comme disait Coluche), ils sont frère et soeur. ( Ou l'inverse )
Le lieu est plutôt fait pour parler d'harmonica mais on peut quand même signaler que la guitare sur laquelle elle joue est un canadienne : La 5th Avenue de chez Godin.
Je trouve ce modèle magnifique. Il y a plusieurs versions mais celle-ci est ma préférée.
Le même modèle existe sans pan coupé. Elle est aussi superbe, avec un look un peu plus vintage mais, pour le jeu, le pan coupé c'est quand même bien pratique.
Amitiés
Paddy
Paddy Chamber-
Page 1 sur 1