Bend Trainer pour ARKIA - outil pour apprendre à jouer les altérations et les overnotes
2 participants
Page 1 sur 1
Bend Trainer pour ARKIA - outil pour apprendre à jouer les altérations et les overnotes
Tout est dans le titre : le Bend Trainer est un petit outil à insérer dans l'harmo pour s'entraîner à trouver les bonnes positions de langue pour les altérations et les overblows sans avoir à enlever les capots.
Il est conçu pour les modèles ARKIA Origin et ARKIA Signature.
Il est disponible ici :
https://www.arkia-harmonica.com/shop/Bend-Trainer-pour-Harmonica-A-R-K-I-A-p275844539
et voici la vidéo explicative :
et Bonne Année à tous !!!!
Il est conçu pour les modèles ARKIA Origin et ARKIA Signature.
Il est disponible ici :
https://www.arkia-harmonica.com/shop/Bend-Trainer-pour-Harmonica-A-R-K-I-A-p275844539
et voici la vidéo explicative :
et Bonne Année à tous !!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Re: Bend Trainer pour ARKIA - outil pour apprendre à jouer les altérations et les overnotes
Et bonne année à toi!
J'admire ton implication à chercher et ton ingéniosité à trouver! Et j'aime ces "petits-riens" qui éclairent nos pratiques...
Dis moi, pour étancher ma curiosité : pourquoi le nom "Arkia"? Tu as dû l'expliquer quelque part, je suppose, mais j'aurais loupé l'explication.
Et puis je tourne autour depuis un moment, mais je vais t'en commander un, juste pour le plaisir d'essayer un nouveau son qui m'accroche (un âme-son, en quelque sorte!)
Et bonne année à chacune et chacun d'entre vous!
J'admire ton implication à chercher et ton ingéniosité à trouver! Et j'aime ces "petits-riens" qui éclairent nos pratiques...
Dis moi, pour étancher ma curiosité : pourquoi le nom "Arkia"? Tu as dû l'expliquer quelque part, je suppose, mais j'aurais loupé l'explication.
Et puis je tourne autour depuis un moment, mais je vais t'en commander un, juste pour le plaisir d'essayer un nouveau son qui m'accroche (un âme-son, en quelque sorte!)
Et bonne année à chacune et chacun d'entre vous!
Djiphi-
Re: Bend Trainer pour ARKIA - outil pour apprendre à jouer les altérations et les overnotes
Merci Djiphi !
Excellente année à toi et tes proches.
Alors ça n'a pas de signification secrète. J'avais envie d'un nom simple, court, prononçable dans plusieurs langues, et j'ai cherché à partir de contractions du mot Harmonica.
Je suis tombé sur Arkia, j'ai bien aimé la sonorité, et il ne m'en a pas fallu plus
Yes, tu me diras ce que tu en penses.
Excellente année à toi et tes proches.
Alors ça n'a pas de signification secrète. J'avais envie d'un nom simple, court, prononçable dans plusieurs langues, et j'ai cherché à partir de contractions du mot Harmonica.
Je suis tombé sur Arkia, j'ai bien aimé la sonorité, et il ne m'en a pas fallu plus

Yes, tu me diras ce que tu en penses.
--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com

» Bonny B. sort sa '' trilogie '' CD pour apprendre a jouer rapidement
» Code de couleurs pour altérations
» Comment jouer vos altérations juste
» 3 exos funs pour s'entraîner sur les altérations -1 et -2 !!!
» Le bon harmo pour jouer le Blues
» Code de couleurs pour altérations
» Comment jouer vos altérations juste
» 3 exos funs pour s'entraîner sur les altérations -1 et -2 !!!
» Le bon harmo pour jouer le Blues
Page 1 sur 1