Ouverture d'une boutique pour mes micros en bois
4 participants
Page 1 sur 1
Ouverture d'une boutique pour mes micros en bois
Bonjour,
J'ai déjà présenté mes micros en bois. Après en avoir vendu quelques uns autour de moi, j'ai monté une boutique en ligne pour les vendre.
Elle est ici : https://rogersmics.com
Musicalement,
Roger
J'ai déjà présenté mes micros en bois. Après en avoir vendu quelques uns autour de moi, j'ai monté une boutique en ligne pour les vendre.
Elle est ici : https://rogersmics.com
Musicalement,
Roger
rogerbx- Messages : 252
Re: Ouverture d'une boutique pour mes micros en bois
Bravo Roger !!!
Meilleures choses à toi pour cette nouvelle année et cette nouvelle aventure !
Meilleures choses à toi pour cette nouvelle année et cette nouvelle aventure !
--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Merci Jérôme,
Je ne sais pas où cela me mènera mais le chemin est déjà très excitant.
Amicalement,
Roger
Je ne sais pas où cela me mènera mais le chemin est déjà très excitant.
Amicalement,
Roger
Salut Roger,
Bravo et bonne réussite à toi dans cette belle aventure.
Paddy
Bravo et bonne réussite à toi dans cette belle aventure.
Paddy
Paddy Chamber-
Merci Paddy, Cela faisait longtemps que l'on avait eu un message de ta part.
Amicalement
Amicalement
Bonjour Roger,
J'ai une préférence esthétique pour le noyer...
J'aime bien l'esprit que tu mets dans ton site. J'en parlerai autour de moi. Je ne suis pas une référence en la matière, mais quand le bouche-à-oreille démarre, ça peut aller loin.
Bonne réussite à toi!
J'ai une préférence esthétique pour le noyer...
J'aime bien l'esprit que tu mets dans ton site. J'en parlerai autour de moi. Je ne suis pas une référence en la matière, mais quand le bouche-à-oreille démarre, ça peut aller loin.
Bonne réussite à toi!
Djiphi-
Merci Djiphi,
Je ne compte pas faire fortune avec ça, mais je trouve l'aventure marrante. Et le fait de collaborer avec un pro comme Teddy Costa me stimule beaucoup.
Je ne sais pas où cela va me mener, mais je fais le plein d'émotions. Hier deux journalistes de sud ouest sont venus m'interviewer, une super vidéo à la clé ainsi que de belles photos, j'attends la parution de l'article. Ca fait du bien dans ces temps moroses.
Il y a dix ans quand mon fils m'a offert mon premier harmo je l'avais posé dans un coin au bout de trois mois car je pensais que ce n'était pas pour moi. Quand je regarde en arrière, je me dis "Whouaa !! quel chemin parcouru", que de rencontres et de bons moments. En fait ce petit bout de métal et de bois est tombé pile au moment où ma vie se bouleversait et il m'a accompagné dans ce changement positif.
Alors aujourd'hui je regarde ce qui se passe avec ça et cela m'amuse beaucoup.
Amicalement,
Roger
Je ne compte pas faire fortune avec ça, mais je trouve l'aventure marrante. Et le fait de collaborer avec un pro comme Teddy Costa me stimule beaucoup.
Je ne sais pas où cela va me mener, mais je fais le plein d'émotions. Hier deux journalistes de sud ouest sont venus m'interviewer, une super vidéo à la clé ainsi que de belles photos, j'attends la parution de l'article. Ca fait du bien dans ces temps moroses.
Il y a dix ans quand mon fils m'a offert mon premier harmo je l'avais posé dans un coin au bout de trois mois car je pensais que ce n'était pas pour moi. Quand je regarde en arrière, je me dis "Whouaa !! quel chemin parcouru", que de rencontres et de bons moments. En fait ce petit bout de métal et de bois est tombé pile au moment où ma vie se bouleversait et il m'a accompagné dans ce changement positif.
Alors aujourd'hui je regarde ce qui se passe avec ça et cela m'amuse beaucoup.
Amicalement,
Roger
C'est super Roger !
Si tu veux faire un texte pour présenter ton travail, je le posterai avec plaisir sur TheOverblowers.
Et sinon, je peux toujours faire une annonce juste avec une photo et le lien vers ton site.
Si tu veux faire un texte pour présenter ton travail, je le posterai avec plaisir sur TheOverblowers.
Et sinon, je peux toujours faire une annonce juste avec une photo et le lien vers ton site.
--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Merci Jérôme,
Je vais te cogiter un petit texte. Là tout de suite je ne suis pas inspiré. Mais ça va venir.
Amitiés
Roger
Je vais te cogiter un petit texte. Là tout de suite je ne suis pas inspiré. Mais ça va venir.
Amitiés
Roger

» Micro prise de son sur pied - Conseils et débat - Que choisir ?
» Les micros de Marcus
» Micros "vintage"
» Sommier bois pour SP 20 ?... Voyez le post de Bubu 1.
» Micros vintage à vendre
» Les micros de Marcus
» Micros "vintage"
» Sommier bois pour SP 20 ?... Voyez le post de Bubu 1.
» Micros vintage à vendre
Page 1 sur 1