Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Seb de Pernes (84)

2 participants

Aller en bas

Seb de Pernes (84) Empty Seb de Pernes (84)

Message  Seb Pernes Sam 23 Mai 2020 - 6:18

Bonjour tout le monde,
Voilà, je passe le pas de l'inscription!
Comme vous l'aurez compris, je m'appelle Sébastien. J'ai 45 ans et je vis dans le Vaucluse à Pernes les Fontaines (d'où le pseudo, Seb Pernes....Pernes Seb!). J'ai les cheveux longs et je me fais souvent un chignon! On pourrait y croire mais les ressemblances avec le Maestro Seb Charlier s'arrêtent là, n'est-ce pas!😊
Je me suis mis à l'harmonica il y a environ 2 ans et demi et en toute franchise cela n'était ni un acte prémédité ni un rêve de gosse! Par contre, j'ai envie de dire que c'était un acte très inspiré!
J'ai eu la chance de découvrir dès le début les vidéos d'harmonica Vaudeville, puis très rapidement, en faisant des recherches sur le sujet, je suis tombé sur les annonces de stage diato-jazz. Donc, je me suis retrouvé rapidement en contact avec Jersimuse, et là Waouuu, le Monsieur!!! Bref. De plus, j'ai eu l'opportunité aussi de participer au stage diato-jazz du printemps 2019.
Voilà, l'harmonica prend de plus en plus de place dans ma vie. Je ne pensais pas que cela puisse me "nourrir" autant d'ailleurs!
Je crois que j'ai fais le tour.
Merci à toutes et tous pour l'accueil!
Sébastien

Seb Pernes

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Seb de Pernes (84) Empty Re: Seb de Pernes (84)

Message  JersiMuse Lun 25 Mai 2020 - 21:15

Oh un Seb de Pernes !
Bienvenue Sébastien !

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum