Hola harmonica
3 participants
Page 1 sur 1
Hola harmonica
Salut à tous,
Une petite présentation alors, c'est plus urbain. Moi c'est Tony, je suis de Tours. Après une période de 5 ans de diato où je jouais pas mal, je me suis arrêté de bosser pendant une dizaine d'années...je m'en mords un peu les doigts maintenant mais bon ça repart pour un tour ! Voilà, musicalement je cherche à être le plus libre possible sur l'instrument comme beaucoup d'entre vous, donc alté, OD, OB, des heures de bonheur en perspective ^^
Au plaisir,
Tony
Une petite présentation alors, c'est plus urbain. Moi c'est Tony, je suis de Tours. Après une période de 5 ans de diato où je jouais pas mal, je me suis arrêté de bosser pendant une dizaine d'années...je m'en mords un peu les doigts maintenant mais bon ça repart pour un tour ! Voilà, musicalement je cherche à être le plus libre possible sur l'instrument comme beaucoup d'entre vous, donc alté, OD, OB, des heures de bonheur en perspective ^^
Au plaisir,
Tony
TonyDji- Messages : 6
Re: Hola harmonica
TonyDji a écrit:Salut à tous,
Au plaisir,
Tony
Welcome aboard Tony,
J'aime bien Tours, surtout depuis que j'ai un copain qui y tient un resto.
Amitiés,
Roger
rogerbx- Messages : 252
Merci Roger, content de savoir que tu connais ma contrée
tu connais le nom du resto de ton ami ?

TonyDji a écrit:Merci Roger, content de savoir que tu connais ma contréetu connais le nom du resto de ton ami ?
Le QG place du Grand Marché.
Ahah d'accord, c'est marrant, je travaillais chez les maraîchers qui le fournissent en légumes, j'y ai mangé une fois, mes papilles s'en souviennent encore !
TonyDji a écrit:Ahah d'accord, c'est marrant, je travaillais chez les maraîchers qui le fournissent en légumes, j'y ai mangé une fois, mes papilles s'en souviennent encore !
C'est sûr que c'est un délice à chaque fois différent. Je fais du voilier avec Thierry, le patron, et à bord c'est à chaque fois la fête des papilles. Thierry ne supporte pas que ça soit quelconque.
Bienvenue TonyDji !
--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com

» Harmonica Lessons - Hey Gary! - Blues Harmonica - Annie Raines
» [VENDU] lots d'harmonica neuf ! micro harmonica
» HARMONICA SEYDEL "Blues Favorite" + Porte harmonica
» harmonica
» Holà !
» [VENDU] lots d'harmonica neuf ! micro harmonica
» HARMONICA SEYDEL "Blues Favorite" + Porte harmonica
» harmonica