-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

salutatouzetatoutes

2 participants

salutatouzetatoutes Empty salutatouzetatoutes

Message  davidbluesthomas Ven 18 Oct 2019 - 22:48

ceci est donc mon premier message et je me présente
j'habite à riorges pres de roanne pres de lyon ,,j'ai plus de 56 ans donc plus pres de la fin que du début; je joues depuis .....une quarantaine d'années pour la guitare et une vingtaine pour l'harmo.
Je joues dans les bars du coin , et de temps en temps sur des festivals ...en one man band , qui s'apelle "the Juke Joint Man" reprises et compos
Mon matos , lee oskar, seidle sohn, pour le micro un fireball harmo /chant
pour la guitare essentielement Johnson mg 30 et une squier strat, en ampli je ne me complique plus , un ampli colonne ld et une pedale tremolo ...voila un cajon au pied et un tambourin et basta ;
Bien sur vouspouvez écouter des trucs sur ma page Facebook et je m'inscris essentiellement pour améliorer mon son , me tenir au courant , et rencontrer et discuter avec vous tous
Ha oui j'avais oublié , je donne des cours de gratte et harmo dans une association, on a un local en commun, avec un luthier, une luthiere cordes , un facteur d'accordéon diatonique ( qui m'aide quand j'ai un harmo qui commence à déconner)
donc à bientot tous
david

davidbluesthomas

Revenir en haut Aller en bas

salutatouzetatoutes Empty Re: salutatouzetatoutes

Message  Celte Dim 20 Oct 2019 - 18:20

Bienvenue Smile

J'aime bien l'idée du local en commun, c'est mieux que d'être isolé dans un coin, je trouve ça top Wink
Celte
Celte

Masculin Messages : 32

https://www.youtube.com/channel/UCPQdRLXO5eREzaFG-XZIvPw?view_as

Revenir en haut Aller en bas