Frederic Yonnet
3 participants
Page 1 sur 1
Frederic Yonnet
Salut!
Je trouve qu'on ne parle pas beaucoup de cet harmoniciste français, qui , pourtant a fricoté a l'international avec Prince, Steevie Wonder etc...
Son jeu est éclectique, puissant mais capable de finesse voire délicatesse...Mais énergique, bon, on sent qu'il a envie de percer, mais il a des qualités pour ça...Overblows, tongue blocking, groove...
Donc pour ceux qui ne connaissent pas , regardez plutot :
Je trouve qu'on ne parle pas beaucoup de cet harmoniciste français, qui , pourtant a fricoté a l'international avec Prince, Steevie Wonder etc...
Son jeu est éclectique, puissant mais capable de finesse voire délicatesse...Mais énergique, bon, on sent qu'il a envie de percer, mais il a des qualités pour ça...Overblows, tongue blocking, groove...
Donc pour ceux qui ne connaissent pas , regardez plutot :
begus- Messages : 399
Re: Frederic Yonnet
Je ne suis pas cure que ça importe beaucoup à Frédéric de percer en France.
Il est déjà très connu mais semble plus investir une carrière aux USA...
Et oui c'est un de nos meilleurs
Il est déjà très connu mais semble plus investir une carrière aux USA...
Et oui c'est un de nos meilleurs

Oui, tu as raison, il a déjà percé...Mon propos est justement de préciser qu'en france, son talent semble rester ignoré...
Ce qui m'embète, c'est que j'ai un peu la mème façon de jouer...En beaucoup moins bien evidemment ! ^^
C'est donc une inspiration qu'il ne fallait pas que je laisse de coté :
https://soundcloud.com/fredyonnet
C'est comme ça que je l'ai découvert...
J'adorerai une interview, si ce n'est pas trop te demander?!!
Ce qui m'embète, c'est que j'ai un peu la mème façon de jouer...En beaucoup moins bien evidemment ! ^^
begus a écrit:Oui, tu as raison, il a déjà percé...Mon propos est justement de préciser qu'en france, son talent semble rester ignoré...
Oui mais pour ça il faudrait que Fred réponde; ce serait avec plaisir... mais il ne me connait pas, malgré qu'on se soit croisé... Les entretiens sont plus faciles quand les gens te connaissent et on confiance...la glace est déjà tombée

Mmmh patience, p'titloup, , patience! ^^
oh bin il a aussi une jolie carrière en France mine de rien, il a été sur quelques albums à succès, notamment Grand Corps Malade, et il me semble une intervention pour I. Maalouf aussi, pas certain mais je crois.
--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Page 1 sur 1