Liam Gallagher
2 participants
Page 1 sur 1
Liam Gallagher
Si vous connaissez Oasis, vous devez connaitre Liam Gallagher. Je vous trouve son morceau hyper sympa et moderne, l'harmonica et quasi omniprésent. Bien entendu ce n'est pas lui qui joue mais un certain Ambrose Kenny Smith, jeune multi-instrumentiste et compositeur. Je tenais a partager cet artiste. https://youtu.be/YdJc7-ZEuT0
Salutations.
Salutations.
Greg-
Re: Liam Gallagher
Merci !
À chaque fois que je l'entends sur ma station de radio préférée, je me dis que je dois faire une cover.
Et puis après j'oublie...
Tout de même, c'est pas la moitié d'un con de Liam Gallagher. Il est vraiment bon
À chaque fois que je l'entends sur ma station de radio préférée, je me dis que je dois faire une cover.
Tout de même, c'est pas la moitié d'un con de Liam Gallagher. Il est vraiment bon
synopsis- Messages : 80
Re: Liam Gallagher
synopsis a écrit:Merci !
Ce n'est pas technique au possible. Cependant, c'est bien trouvé, plein d’énergie, d'ondes positives. Son chant est en adéquation avec le style, l'harmonica est le bienvenue. En live, c'est la guitare électrique qui reprend le truc, et bien, ça n'a pas la même texture...
Greg-
Page 1 sur 1