Duo Cianciolo / Peyrelevade : Sortie CD Kiffosaurus Rex
+3
begus
Musashi
JersiMuse
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Duo Cianciolo / Peyrelevade : Sortie CD Kiffosaurus Rex
==========================
Mise à jour Janvier 2021 :
SORTIE DE L'ALBUM KIFFOSAURUS REX !!!
Extraits et album disponibles ici :
https://www.jeromepeyrelevade.com/duo-cianciolo-peyrelevade

Voilà un nouveau projet que je démarre avec un très talentueux et proche ami, la meilleure des formules !
Je ne sais pas trop comment qualifier nos compositions, l'idée est de partir de quelque chose de très Folk-Blues et d'y intégrer nos influences Musiques du Monde et Jazz.
J'espère que ça vous plaira.
Mise à jour Janvier 2021 :
SORTIE DE L'ALBUM KIFFOSAURUS REX !!!
Extraits et album disponibles ici :

Voilà un nouveau projet que je démarre avec un très talentueux et proche ami, la meilleure des formules !
Je ne sais pas trop comment qualifier nos compositions, l'idée est de partir de quelque chose de très Folk-Blues et d'y intégrer nos influences Musiques du Monde et Jazz.
J'espère que ça vous plaira.
Dernière édition par JersiMuse le Ven 22 Jan 2021 - 6:40, édité 6 fois
--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Re: Duo Cianciolo / Peyrelevade : Sortie CD Kiffosaurus Rex
Et bien, non seulement j'ai trouze mille cd à rattraper du label Alien Beat Record mais voila que la même journée, sur ton blog et le forum, j’apprends l'arrivé de deux autre gros projet à ne pas rater.
La vidéo donne envie mine de rien.
La vidéo donne envie mine de rien.
Musashi-
L'extrait de Tonio's place me plait beaucoup!
begus- Messages : 399
Merci à tous deux !
Depuis on a fait un mini concert qu'on a enregistré, je devrais avoir 1 ou 2 vidéos à proposer avec des morceaux en entier dans pas longtemps.
A plus.
Depuis on a fait un mini concert qu'on a enregistré, je devrais avoir 1 ou 2 vidéos à proposer avec des morceaux en entier dans pas longtemps.
A plus.
--------------------------------------------------------------------------------------------
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Voilà un des titres de notre répertoire.
En espérant que ça vous plaira.
En espérant que ça vous plaira.
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
J'ai déjà écouté en boucle cette vidéo plus de fois que certain album que j'ai pus m'acheter.
Ça sort quand déjà
?
Ça sort quand déjà

Musashi-

Merci Musa' !!!!
Le vidéaste est en vacances, mais on devrait avoir encore 1 ou 2 vidéos à diffuser à son retour.
Juste le temps d'écouter celle-là encore quelques fois

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Salut jersi!
Bon, ça fait énormément de bien de t'écouter.
C'est délicat et bien senti, c'est ma première écoute mais je vais y revenir
.
Pour être franc je suis pas convaincu par le faite que tu appuies souvent le chant, c'est à l'unisson je crois? Personnellement je pense que moins on en met sur ce genre de morceau et plus on est écouté...enfin c'est l'idée, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Pour le solo je me suis régalé en tout cas.
Bravo et vivement les prochaines vidéos !

Bon, ça fait énormément de bien de t'écouter.
C'est délicat et bien senti, c'est ma première écoute mais je vais y revenir

Pour être franc je suis pas convaincu par le faite que tu appuies souvent le chant, c'est à l'unisson je crois? Personnellement je pense que moins on en met sur ce genre de morceau et plus on est écouté...enfin c'est l'idée, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Pour le solo je me suis régalé en tout cas.
Bravo et vivement les prochaines vidéos !

yann31-
Merci Yann !
Oui, je vois très bien ce que tu veux dire. Le dosage est toujours une affaire délicate, et surtout une affaire de goût. Sur ce morceau je le sens bien comme ça, sur d'autres je suis encore plus présent, sur d'autres encore beaucoup moins, voire pas du tout, ça dépend de plein de paramètres, dont le nombre d'interventions dans l'ensemble du concert et pas seulement morceau par morceau d'ailleurs.
Il y a même un des morceaux où on fait exprès de mélanger voix et solo harmo (même si forcément, j'adapte ce que je joue à ce qui est chanté, donc c'est un solo en duo en fait
).
Bref, je comprends, mais là c'est vrai que je le sens comme ça, et j'aime bien justement l'unisson des deux timbres voix et harmo ici (euh, ceci dit, y'a un endroit où je me plante car je me suis trompé dans la structure du morceau, donc ça sonne pas tout à fait de la même manière normalement).
Oui, je vois très bien ce que tu veux dire. Le dosage est toujours une affaire délicate, et surtout une affaire de goût. Sur ce morceau je le sens bien comme ça, sur d'autres je suis encore plus présent, sur d'autres encore beaucoup moins, voire pas du tout, ça dépend de plein de paramètres, dont le nombre d'interventions dans l'ensemble du concert et pas seulement morceau par morceau d'ailleurs.
Il y a même un des morceaux où on fait exprès de mélanger voix et solo harmo (même si forcément, j'adapte ce que je joue à ce qui est chanté, donc c'est un solo en duo en fait

Bref, je comprends, mais là c'est vrai que je le sens comme ça, et j'aime bien justement l'unisson des deux timbres voix et harmo ici (euh, ceci dit, y'a un endroit où je me plante car je me suis trompé dans la structure du morceau, donc ça sonne pas tout à fait de la même manière normalement).
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Un autre titre, compo de Cyril en hommage à Nelson Mandela.
C'est celui-là dans lequel je parlais d'un mélange voix et harmo en même temps (à la fin du solo harmo).
Le truc rigolo c'est que c'est Cyril qui voulait le faire comme ça, moi je ne me serais pas permis
Pour tout dire, c'est l'inverse de ce que je préconise en général, mais je dois avouer que j'aime bien finalement.
hope you to, bonne écoute.
C'est celui-là dans lequel je parlais d'un mélange voix et harmo en même temps (à la fin du solo harmo).
Le truc rigolo c'est que c'est Cyril qui voulait le faire comme ça, moi je ne me serais pas permis

Pour tout dire, c'est l'inverse de ce que je préconise en général, mais je dois avouer que j'aime bien finalement.
hope you to, bonne écoute.
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Bon alors, elle est prévue pour quand la sortie de cet album ?
Je demande car des deux albums annoncés cet été, le tien et celui du nouveau projet de Séb, il y en a un des deux que j'attends toujours avec autant d'impatience
edit: un seul, car j'ai reçu l'autre. Qu'on s'entende bien :p
Je demande car des deux albums annoncés cet été, le tien et celui du nouveau projet de Séb, il y en a un des deux que j'attends toujours avec autant d'impatience

edit: un seul, car j'ai reçu l'autre. Qu'on s'entende bien :p
Musashi-
Ah ah !
il va falloir t'armer de patience car on est toujours en phase d'écriture, et je pense qu'on va commencer par tourner pendant une petite année avant d'enregistrer, l'histoire de pouvoir tout jouer totalement libre, les yeux bandés, une main attachée dans le dos (plus facile pour moi que pour Cyril !), et à cloche pied.
Bon, en même temps, t'as bien un an d'écoutes avec toutes les subtilités du projet AGORA !
il va falloir t'armer de patience car on est toujours en phase d'écriture, et je pense qu'on va commencer par tourner pendant une petite année avant d'enregistrer, l'histoire de pouvoir tout jouer totalement libre, les yeux bandés, une main attachée dans le dos (plus facile pour moi que pour Cyril !), et à cloche pied.
Bon, en même temps, t'as bien un an d'écoutes avec toutes les subtilités du projet AGORA !
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
En attendant on a sorti une autre vidéo !
Profite car je pense qu'il n'y en aura pas d'autre.
Une compo à moi, Tonio's Place, dont les partitions sont sur TheOverblowers.com
ici :
http://www.theoverblowers.com/2019/09/tonio-s-place-duo-peyrelevade-cianciolo.html
Profite car je pense qu'il n'y en aura pas d'autre.
Une compo à moi, Tonio's Place, dont les partitions sont sur TheOverblowers.com
ici :
http://www.theoverblowers.com/2019/09/tonio-s-place-duo-peyrelevade-cianciolo.html
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
ah bin si, y'en a une autre !
et celle-là, il risque de ne pas être sur l'album de dans 5 ans ...
et celle-là, il risque de ne pas être sur l'album de dans 5 ans ...

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Un autre morceau de Chris, une valse en hommage à Hugo Diaz.
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Excellent tout ça Jersi !
Je re-écoute et te donne mon avis, mais ça fait du bien un peu de partage sur ce forum.
Merci beaucoup
Je re-écoute et te donne mon avis, mais ça fait du bien un peu de partage sur ce forum.
Merci beaucoup
yann31-
Merci Yann !
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Oui c'est super, bravo tous les trois. j'aime beaucoup.
Merci Luc !
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Valse
Intemporel, une sorte de ballade qui flotte, légère et pleine d'intensité.
Magnifique
Magnifique
harposchmitt- Messages : 71
Oh marchi !!
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Ayé !!! L'alboum est sorti !!!
Vous le trouverez sur mon site ici :
https://www.jeromepeyrelevade.com/shop/CD-Kiffosaurus-Rex-Duo-Cianciolo-Peyrelevade-p263855174

Vous le trouverez sur mon site ici :
https://www.jeromepeyrelevade.com/shop/CD-Kiffosaurus-Rex-Duo-Cianciolo-Peyrelevade-p263855174

Dernière édition par JersiMuse le Ven 22 Jan 2021 - 6:41, édité 1 fois
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Ah, et il y a quelques extraits ici :
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Chouettes extraits , le blues bien juteux, la réorchestration de Tonio's place, j'ai personnellement plus de mal avec la voix de ton compagnon de jeu , mais j'envie tes interprétations toujours inspirées , bravo !
begus- Messages : 399
Merci Begus ! ah, je dois dire que j'aime beaucoup la voix de Cyril, mais c'est sûr qu'elle est particulière.
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Interview Jérôme Peyrelevade
» Tonio's Place de Jérôme Peyrelevade
» Sortie du CD Un paquebot dans les arbres
» Sortie du CD Somewhere On The Edge Of Time !!!
» Sortie du CD Sonikete Azul
» Tonio's Place de Jérôme Peyrelevade
» Sortie du CD Un paquebot dans les arbres
» Sortie du CD Somewhere On The Edge Of Time !!!
» Sortie du CD Sonikete Azul
Page 1 sur 2