Un vieux goût de nouveau!
+16
chrisbrasil
HARMOLO
Olivier.H
TOUCH
Logan
Michael
rikaix
Ben Breizharp
Pierre
JersiMuse
Manip
harmoricain
elijah29
laurentr
little tomtom
Rémi44
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un vieux goût de nouveau!
Merci
Z'êtes trop chouettes!

Z'êtes trop chouettes!
Rémi44-

Olivier.H-
Très, très bon anniv Rémi
Et puis, en passant, petite citation extraite de ta (tardive
) présentation :
Bonne journée pleine de surprises

Et puis, en passant, petite citation extraite de ta (tardive

Le moins qu'on puisse dire aujourd'hui, c'est que tu y contribues brillamment !!Rémi44 a écrit:... et merci Piero de m'avoir rappelé qu'il y avait des choses intéressantes ici!

Bonne journée pleine de surprises

HARMOLO-
Ola Cara !
Mais tu es un minot ! j'en étais resté à resté à Rémi44 = 44 ans
C'est bête je sais, on ne change pas pseudo tous les ans, mais c'est ainsi
Profites en bien tu es dans la meilleure tranche d'âge, enfin celle que j'ai trouvé la meilleure.
Tu vois à mon âge commence la nostalgie
Bon anniversaire et merci pour ton active et intéressante participation
Mais tu es un minot ! j'en étais resté à resté à Rémi44 = 44 ans

C'est bête je sais, on ne change pas pseudo tous les ans, mais c'est ainsi

Profites en bien tu es dans la meilleure tranche d'âge, enfin celle que j'ai trouvé la meilleure.
Tu vois à mon âge commence la nostalgie

Bon anniversaire et merci pour ton active et intéressante participation

chrisbrasil-
chrisbrasil a écrit:
Mais tu es un minot ! j'en étais resté à resté à Rémi44 = 44 ans![]()
Aahhhhhhhh... mais donc... Pope06...? Non ?

elijah29-
Merci, vraiment, je ne sais plus quoi dire (alors tais-toi me direz-vous) pour vous remercier!
@Christian: moi j'ai toujours cru que Chrisbrazil voulait dire que tu habites là-bas, qu'est-ce que j'suis con hein!
Sans doute le fait de ne plus être en France et ses départements y est pour beaucoup
@'Lo: Si vous n'étiez pas là, je n'aurai jamais autant avancé (même si à l'oreille pour l'instant ça ne s'entend pas
). Et vous êtes très motivants, merci 
@Elijah: j'ai un pope heure qu'il se vexe, là... (la dernière fois qu'on l'a chatouillé, le forum a tremblé devant son courroux
)
@Christian: moi j'ai toujours cru que Chrisbrazil voulait dire que tu habites là-bas, qu'est-ce que j'suis con hein!
Sans doute le fait de ne plus être en France et ses départements y est pour beaucoup

@'Lo: Si vous n'étiez pas là, je n'aurai jamais autant avancé (même si à l'oreille pour l'instant ça ne s'entend pas

@Elijah: j'ai un pope heure qu'il se vexe, là... (la dernière fois qu'on l'a chatouillé, le forum a tremblé devant son courroux

Rémi44-
Rémi44 a écrit:
@Elijah: j'ai un pope heure qu'il se vexe, là... (la dernière fois qu'on l'a chatouillé, le forum a tremblé devant son courroux)
Même Popeur

elijah29-
Bon anniversaire Remi , ça y est un an de plus. pas grave c'est comme le bon vin ( à consommer etc etc etc ........) on se bonifie! 

bj23220-
Merci!
Je souhaite que tu aies raison, je suis depuis ce matin sur Autumn Leaves, et je n'arrive pas du tout à faire ce que je veux... Alors question bonification, y a du boulot
Si Rikaix et Jersi savaient ça, ils me botteraient les fesses, c'est sûr!
Je souhaite que tu aies raison, je suis depuis ce matin sur Autumn Leaves, et je n'arrive pas du tout à faire ce que je veux... Alors question bonification, y a du boulot

Si Rikaix et Jersi savaient ça, ils me botteraient les fesses, c'est sûr!
Rémi44-
Au contraire Rémi, si tu persistes pour atteindre ce que tu recherches alors que c'est bien moins facile que ça en avait l'air au départ, on ne peut que t'encourager, parce que cela signifie que tu vas pouvoir dans quelques temps nous proposer un très agréable et original enregistrement 

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com

Olivier.H-
Joyeux anniversaire Rémi ! 

rikaix- Admin
-
Hapi Bidi !!!
--------------------------------------------------------------------------------------------
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Donc joyeux anniversaire Rémi.
J'ai hâte de t'écouter, alors dépêche-toi de poster !
(44...de Nantes ?)...Tu donnerais pas des cours, dis-donc ?!
J'ai hâte de t'écouter, alors dépêche-toi de poster !

(44...de Nantes ?)...Tu donnerais pas des cours, dis-donc ?!
bubu1-
Merci !
Dites-donc, pour mon annif', j'ai eu... Roulements de tambours...
Precious Time et Diatonic Révélation de Sieur Charlier ! Depuis le temps que j'en rêvais !
Bon, ok, je fais pô partie des premiers à l'avoir acheté, mais ce sont deux albums vraiment géniaux, qui ont plus à mes parents (les généreux donateurs
), et même à ma chérie qui pourtant n'aime pas trop ce que je fais
Trop trop cool !
Bubu : Oui, je suis de Nantes, mais je ne suis pas assez bon pour donner des cours
Pô encore...
Par contre, je connais un prof qui est excellent si tu veux apprendre l'harmo blues, je te donnerai ses coordonnées par MP (s'il enseigne toujours) si tu veux
Dites-donc, pour mon annif', j'ai eu... Roulements de tambours...
Precious Time et Diatonic Révélation de Sieur Charlier ! Depuis le temps que j'en rêvais !
Bon, ok, je fais pô partie des premiers à l'avoir acheté, mais ce sont deux albums vraiment géniaux, qui ont plus à mes parents (les généreux donateurs

Trop trop cool !
Bubu : Oui, je suis de Nantes, mais je ne suis pas assez bon pour donner des cours

Pô encore...
Par contre, je connais un prof qui est excellent si tu veux apprendre l'harmo blues, je te donnerai ses coordonnées par MP (s'il enseigne toujours) si tu veux

Rémi44-
Je veux bien Rémi. En fait, j'aimerai bien prendre quelques cours "à la carte" pour voir ou j'en suis et me (re)lancer sur de meilleures base . Aussi, ton niveau peut peut-être être suffisant...Pis on a toujours des choses à apprendre des autres...Et il paraît même, qu'on peut boire des pots entre passionnés...Cela dit, on peut avoir la même passion et ne pas "accrocher", mais si on essaie pas...
...Ton prof, il ne s'appellerait pas Philippe Chasseloup (ex "les Jambons").
Au fait, quand est-ce que tu nous postes un p'tit bout !

...Ton prof, il ne s'appellerait pas Philippe Chasseloup (ex "les Jambons").
Au fait, quand est-ce que tu nous postes un p'tit bout !
bubu1-
Mp envoyé 
Pour le p'tit bout, je suis en train de bosser un truc, mais je n'en suis qu'à la compo donc ça va prendre du temps avant que j'ai tout ce que je souhaite mettre dans le prochaintube planétaire bout d'machin qui va sortir 

Pour le p'tit bout, je suis en train de bosser un truc, mais je n'en suis qu'à la compo donc ça va prendre du temps avant que j'ai tout ce que je souhaite mettre dans le prochain

Rémi44-
Bon anniversaire Remi

Phyllitis-
Joyeux anniv'
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Salut les copains 
J'ai eu pas mal de moments compliqués ces dernières années, et onondediouss il s'est passé 11ans sans que je touche un harmo
Juste un mot pour vous dire qu'aujourd'hui ça va bien mieux, je me remets doucement à l'harmo et wopitain Jérôme sort des albums et des harmos
bravo ! trop hâte d'essayer ça 
Vous m'avez manqué, je me suis manqué aussi, j'ai manqué plein de trucs mais j'espère que de votre côté vous allez bien

J'ai eu pas mal de moments compliqués ces dernières années, et onondediouss il s'est passé 11ans sans que je touche un harmo

Juste un mot pour vous dire qu'aujourd'hui ça va bien mieux, je me remets doucement à l'harmo et wopitain Jérôme sort des albums et des harmos

Vous m'avez manqué, je me suis manqué aussi, j'ai manqué plein de trucs mais j'espère que de votre côté vous allez bien

Rémi44-
Welcome back Rémi!!!!
Hâte de t'entendre
Hâte de t'entendre
laurentHarp-
Merci Laurent =)
Content de voir qu'il reste encore des piliers ici
J'ai un micro qui arrive d'ici deux jours, mais bon le temps que je revienne assez au niveau qui a forcément augmenté pendant mon absence... Enfin c'est prévu, mais je m'avance pas sur une date quoi
Content de voir qu'il reste encore des piliers ici

J'ai un micro qui arrive d'ici deux jours, mais bon le temps que je revienne assez au niveau qui a forcément augmenté pendant mon absence... Enfin c'est prévu, mais je m'avance pas sur une date quoi

Rémi44-
Ah ah en effet Rémi, de l'eau a coulé sous les ponts, et bien des projets inimaginables pour moi il y a 11 ans ont vu le jour.
Ravi de te "revoir" parmi nous, de savoir que la vie est plus douce pour toi, et que la musique reprend ses droits si je puis dire !
Amitiés.

Ravi de te "revoir" parmi nous, de savoir que la vie est plus douce pour toi, et que la musique reprend ses droits si je puis dire !

Amitiés.
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Page 2 sur 2 • 1, 2

» sommier bois pour golden-melody
» le vieux du 28
» Vieux coucou
» Ola amigos
» Un nouveau pas si nouveau...
» le vieux du 28
» Vieux coucou