Comment ça va la d'dans ?
+2
rikaix
Manip
6 participants
Page 1 sur 1
Comment ça va la d'dans ?
Salut tous les zozos du diato !
Comment allez vous ?
Est ce que tout se passe bien ici ?
Comment allez vous ?
Est ce que tout se passe bien ici ?
--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Re: Comment ça va la d'dans ?
Oh un Manip !
zozo ? zozo ?
zozo n.m. :
Garçon niais et gauche.
Hmmm !! Mouais Attention à toi hein ... Tout se passait bien jusque là ...
Bizzz le gars
zozo ? zozo ?
zozo n.m. :
Garçon niais et gauche.
Hmmm !! Mouais Attention à toi hein ... Tout se passait bien jusque là ...

rikaix- Admin
-
oui... ok... mais tu sais bien que tu es mon zozo préféré Rik
--------------------------------------------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
C'est vrai que ya pas ambiance à déconner en fait

Hein ? Que ? Quoi ?
Le calme ? c'est bien le calme, on peut enfin se concentrer sur l'essentiel, le swing, le groove des stridulations des cigales.
Le calme ? c'est bien le calme, on peut enfin se concentrer sur l'essentiel, le swing, le groove des stridulations des cigales.

rikaix- Admin
-
ah bin j'avais pas vu ces messages !
alors perso ça va nickel. plein de choses en cours, notamment autour de l'harmo.
et toi ? qu'est-ce que ça devient un manip au cours des ans ? la santé, le boulot, les loisirs, la musique, tout ça quoi ? tout va bien ?
alors perso ça va nickel. plein de choses en cours, notamment autour de l'harmo.
et toi ? qu'est-ce que ça devient un manip au cours des ans ? la santé, le boulot, les loisirs, la musique, tout ça quoi ? tout va bien ?
www.jeromepeyrelevade.com
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Salut le Jé !
Un Manip se manipule au cours des ans !-)
La santé bof, le boulot j'm'en fous, les loisirs j'ai l'impression de ne faire que ça...
La musique c'est cool, j'ai un batteur de fils qui assure super bien (et si si je suis objectif) et qui va commencer un professorat l'année prochaine. Moi par contre je souflotte tout juste maintemant.
Bon, y a d'la vie encore ici alors ?
Un Manip se manipule au cours des ans !-)
La santé bof, le boulot j'm'en fous, les loisirs j'ai l'impression de ne faire que ça...
La musique c'est cool, j'ai un batteur de fils qui assure super bien (et si si je suis objectif) et qui va commencer un professorat l'année prochaine. Moi par contre je souflotte tout juste maintemant.
Bon, y a d'la vie encore ici alors ?
Bonjour monsieur Manip
Et oui y a d'la vie ^^
Bon après, c'est encore les vacances, donc certains préfère surement être sur la plage ou danser sous la pluie (selon les régions) plutôt qu'être derrière un écran, donc c'est calme, mais c'est en vie

Et oui y a d'la vie ^^
Bon après, c'est encore les vacances, donc certains préfère surement être sur la plage ou danser sous la pluie (selon les régions) plutôt qu'être derrière un écran, donc c'est calme, mais c'est en vie

tout est OK!!
Je confirme 70 puls /min, tout est ok. Petite pose avec l'harmo j'attends un MB deluxe pour relancer la machine.
dome-
Porte-toi bien mon cher Manip !
A bientôt j'espère.
Bises.
A bientôt j'espère.
Bises.
www.jeromepeyrelevade.com
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Perso, mon entousiasme est resté le mème mais je me suis fait au temps long du forum, je m'inscris de temps en temps et ça va mème si je regrette le temps des "vieux"plus prolixes et plus libres, il me semble...
begus- Messages : 399

» Comment s'enregistrer ?
» Comment travaillez - vous?
» Mon pédale board
» Recherche Souffle.
» Comment jouer Randy and Ry?
» Comment travaillez - vous?
» Mon pédale board
» Recherche Souffle.
» Comment jouer Randy and Ry?
Page 1 sur 1