Mini malette à pas cher!
2 participants
Page 1 sur 1
Mini malette à pas cher!
Salut,
J'ai longtemps cherché une petite malette rétro (usée, cuir et bois) qui aurait pu faire l'affaire mais je n'en ai jamais trouvée ...mais merci Mr IKEA (ce sera bien la seule fois que je lui dirai merci!).
La boîte était au rayon salle de bain. Elle fait 10,3 x 15,4 cm (!!! y'a 2 tailles je crois).
-2 fermoires
-2 charnières
-1 bande de cuir épais doublé (poignée)
-4 bandes de cuir épaisses de 7 mm de large (2x12cm + 2x17cm de longueur) pour la finition du dessus du couvercle (pourtour).
-2 grosses vis inox
-1 pièce de cuir pour la finition du fond de couvercle
Les séparations sont en bois médium de 0,8 cm.
Je peux y mettre 21 diatoniques.
Y'a une ligne pour 7 Marine Band et 2 lignes poir 7 Special 20, Manji ou Golden Melody.
Pour certains emplacements,
Il faut positionner les harmos en sens inverse pour qu'ils s'imbriquent. Cependant, avec un médium ou un contre-plaqué moins épais j'aurai été plus libre dans leurs positionnements.
Cela donne un ensemble très compacte, plutôt joli si on aime le bambou, pas cher et on emmène quand même une vingtaine d'harmos!

J'ai longtemps cherché une petite malette rétro (usée, cuir et bois) qui aurait pu faire l'affaire mais je n'en ai jamais trouvée ...mais merci Mr IKEA (ce sera bien la seule fois que je lui dirai merci!).
La boîte était au rayon salle de bain. Elle fait 10,3 x 15,4 cm (!!! y'a 2 tailles je crois).
-2 fermoires
-2 charnières
-1 bande de cuir épais doublé (poignée)
-4 bandes de cuir épaisses de 7 mm de large (2x12cm + 2x17cm de longueur) pour la finition du dessus du couvercle (pourtour).
-2 grosses vis inox
-1 pièce de cuir pour la finition du fond de couvercle
Les séparations sont en bois médium de 0,8 cm.
Je peux y mettre 21 diatoniques.
Y'a une ligne pour 7 Marine Band et 2 lignes poir 7 Special 20, Manji ou Golden Melody.
Pour certains emplacements,
Il faut positionner les harmos en sens inverse pour qu'ils s'imbriquent. Cependant, avec un médium ou un contre-plaqué moins épais j'aurai été plus libre dans leurs positionnements.
Cela donne un ensemble très compacte, plutôt joli si on aime le bambou, pas cher et on emmène quand même une vingtaine d'harmos!

bubu1-
Re: Mini malette à pas cher!
Merci de l'info, sympa comme boite. j'en cherche justement une. les fermoirs sont t-il sûr ?
Re: Mini malette à pas cher!
Oui, mais t'as plein de systèmes passibles chez bricotruc!
Un seul central aurait fait l'affaire...
Un seul central aurait fait l'affaire...
bubu1-

» Harmonicas sur Cher, hébergement pas cher disponible
» Test du nouveau Suzuki SUB30 Ultrabend
» Harmonica sur Cher
» Harmonicas sur Cher sur Facebook
» HARMONICA SUR CHER 2015
» Test du nouveau Suzuki SUB30 Ultrabend
» Harmonica sur Cher
» Harmonicas sur Cher sur Facebook
» HARMONICA SUR CHER 2015
Page 1 sur 1