Le Deal du moment : -30%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
48.97 €

Cours.

Cours. Empty Cours.

Message  Clem Sam 2 Jan 2010 - 6:12

Salut les coupains,

Je voulais savoir si vous aviez quelques conseils concernant des cours, j'y pense de plus en me disant que ca me permettrait de bien progresser.
J'ai vu que certains donnaient des cours par internet (web cam), avez vous tester?Ca vaut le coup?
De plus niveau tarif ca me semble interessant parce que j'ai regardé près de chez moi et les tarifs sont très differents et très variables.
J'ai utilisé certaines deux mais qui ne m'ont pas vraiment emballée et je peux pas toutes les acheter Smile
Enfin j'attend vos conseils et expériences a ce sujet!!

Clem

Masculin Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Cours. Empty Re: Cours.

Message  Chris59 Dim 3 Jan 2010 - 6:18

En tant que professeur d'harmo depuis une dizaine d'année, je dirai que OUI. Le bseoin devient quasi obligatoire à partir d'un certain niveau, ou pour un total débutant ne sachant pas par où et ccomment débuter...
En règle générale, le tarif horaire tournent de 10 à 30€/h. et tu en as tjrs pour ton argent. c'est simple de 10 à 20€/h, tu es généralement face à un amateur compétent (ou non, ça existe aussi). au dela, tu t'attaques au domaine d'un gars qui gagne sa vie grace à l'harmo.
A toi de voir en testant divers profs, divers formules, ou en te faisant conseiller par d'autres élèves débutant ou non dans ton secteur...Le bouche à oreille c'est ce qu'il y a de mieux...
Chris59
Chris59

Masculin Messages : 414

http://my.zikinf.com/chrisderemaux

Message  Clem Dim 3 Jan 2010 - 6:29

Merci pour ta réponse Chris, je vais continuer mes petites recherches mais mon budget est malheureusement restreint c'est pourquoi l'offre de Paul était a mes yeux interressante.
Je connais pas grand monde du monde de l'harmo pour pas dire personne Laughing
Merci pour tes conseils en tout cas.

Clem

Message  Paul Dim 3 Jan 2010 - 7:51

Salut Clem,