Seydel Big Six à prix cassés
4 participants
Page 1 sur 1
Seydel Big Six à prix cassés
Bonjour tout le monde,
Je suis passé ce matin à mon magasin de musique de quartier qui m'avait envoyé de la publicité (réductions de Noël et liquidation d'objets qui trainent).
Il liquidait 3 Big Six sommiers boix, en tonalité C malheureusement, mais à 8€ pièce.
Qu'est-ce que vous en diSEZ ?
Ça peut faire des cadeaux sympas? Je fais quoi à votre avis ?
Je suis passé ce matin à mon magasin de musique de quartier qui m'avait envoyé de la publicité (réductions de Noël et liquidation d'objets qui trainent).
Il liquidait 3 Big Six sommiers boix, en tonalité C malheureusement, mais à 8€ pièce.
Qu'est-ce que vous en diSEZ ?
Ça peut faire des cadeaux sympas? Je fais quoi à votre avis ?
synopsis- Messages : 80
Re: Seydel Big Six à prix cassés
Quand je veux embêter des amis j'offre toujours un harmo ou un tambour à leurs enfants.
Pas de piles, pas de répis !!!
Sinon, à 8 euros l'harmo c'est symper sympa comme cadeau
Pas de piles, pas de répis !!!
Sinon, à 8 euros l'harmo c'est symper sympa comme cadeau
C'est exactement ce que je me suis dit.
Pour le prix, c'est vraiment une affaire, parce que ce sont de super harmonicas, j'ai réservé le lot.
Pour le prix, c'est vraiment une affaire, parce que ce sont de super harmonicas, j'ai réservé le lot.
synopsis- Messages : 80
Bonjour,
Ce sont comme des 1847, mais avec uniquement les basses, d'une valeur de 30 € chez Thomann.
Il en est un qui m'accompagne au quotidien à ma ceinture, c'est le Big Six C avec accordage Folk.
Il a les notes d'un Low C des trous 4 à 9 ... donc un accordage solist, sans le doublement du Do.
Plus simplement dit, toutes les notes d'un harmo diato en C du Do grave au Sol médium, mais sans avoir a faire de bends, sauf pour obtenir les altérations.
Sa sonorité grave et sa taille propice aux jeux de mains en font un harmo vraiment attachant, "dans son genre".
Ce sont comme des 1847, mais avec uniquement les basses, d'une valeur de 30 € chez Thomann.
Il en est un qui m'accompagne au quotidien à ma ceinture, c'est le Big Six C avec accordage Folk.
Il a les notes d'un Low C des trous 4 à 9 ... donc un accordage solist, sans le doublement du Do.
Plus simplement dit, toutes les notes d'un harmo diato en C du Do grave au Sol médium, mais sans avoir a faire de bends, sauf pour obtenir les altérations.
Sa sonorité grave et sa taille propice aux jeux de mains en font un harmo vraiment attachant, "dans son genre".

Oliv'-
J'en ai un depuis des années toujours dans la boite à gants de mon auto

Allain-

» seydel blues favorite vs seydel noble vs autre..
» seydel blues favorite LLF (fa grave grave) seydel 1847 sylver LC (do grave) hohner big river harp en la (A)
» Hohner sort un nouveau diato, le "Thunderbird"
» Audix Fireball
» Brodur à vendre à prix bizarre
» seydel blues favorite LLF (fa grave grave) seydel 1847 sylver LC (do grave) hohner big river harp en la (A)
» Hohner sort un nouveau diato, le "Thunderbird"
» Audix Fireball
» Brodur à vendre à prix bizarre
Page 1 sur 1