Vends Tascam DP_008.
2 participants
Page 1 sur 1
Vends Tascam DP_008.
Je vends un home studio numérique 8 pistes Tascam. On peut enregistrer deux pistes simultanément. 2 connexions XLR, 2 connexions jack, moins encombrant qu'un dictionnaire, parfait pour vos maquettes et vos démos. Alimentation par piles, possible adapter sur secteur avec un transfo. Comme neuf, servi une fois, moins de dix minutes, je crois que ma piste de guitare est toujours dedans, j'ai pris un peu de distance avec la musique après mon achat et je ne m'y suis pas vraiment remis, pas pareil en tout cas. Acheté 240€ vendu 120€.

J*99-
Re: Vends Tascam DP_008.
J*99 a écrit:Je vends un home studio numérique 8 pistes Tascam. On peut enregistrer deux pistes simultanément. 2 connexions XLR, 2 connexions jack, moins encombrant qu'un dictionnaire, parfait pour vos maquettes et vos démos. Alimentation par piles, possible adapter sur secteur avec un transfo. Comme neuf, servi une fois, moins de dix minutes, je crois que ma piste de guitare est toujours dedans, j'ai pris un peu de distance avec la musique après mon achat et je ne m'y suis pas vraiment remis, pas pareil en tout cas. Acheté 240€ vendu 120€.
Je le laisse à 100 €.

J*99-
Je retrouve l'annonce et j'ai toujours l'objet.
Up.
60€ net vendeur ?
Up.
60€ net vendeur ?
J*99-
Salut,mp possible svp?
Greg-

» vends Crossover en Do
» vends un Brodur en C
» Vends harmonicas et méthodes
» vends Brodur