Près de toi - Musical
+4
luc.favaro
Pierre
P'tit Fred
Imlach
8 participants
Page 1 sur 1
Près de toi - Musical
Bonjour à tous,
ça fait quelques temps que je n'ai pas posté dans cette section du forum, et je ne pourrais sans doutes pas reposter de nouvel extrait avant plusieurs semaines, concours oblige...
J'ai néanmoins pu profiter de deux semaines de révision avec mes concours pour enregistrer quelques notes !
Cette musique est inspiré d'un chant chrétien intitulé "près de toi", et j'ai décidé d'en faire un musical.
Je joue toutes les parties, à savoir la guitare, l'harmonica et la flûte à bec.
J'espère que vous apprécierez :
Comme d'habitude, toute critique est bonne à prendre, donc lâchez vous
Je sais qu'il y a quelques défaut, notamment sur la partie guitare, mais, pour ma défense, ça ne fait que 6/7 mois que je joue de la guitare...
Bonne écoute
Imlach
ça fait quelques temps que je n'ai pas posté dans cette section du forum, et je ne pourrais sans doutes pas reposter de nouvel extrait avant plusieurs semaines, concours oblige...
J'ai néanmoins pu profiter de deux semaines de révision avec mes concours pour enregistrer quelques notes !
Cette musique est inspiré d'un chant chrétien intitulé "près de toi", et j'ai décidé d'en faire un musical.
Je joue toutes les parties, à savoir la guitare, l'harmonica et la flûte à bec.
J'espère que vous apprécierez :
Comme d'habitude, toute critique est bonne à prendre, donc lâchez vous
Je sais qu'il y a quelques défaut, notamment sur la partie guitare, mais, pour ma défense, ça ne fait que 6/7 mois que je joue de la guitare...
Bonne écoute
Imlach
Imlach- Messages : 103
Re: Près de toi - Musical
Ben moi, je dirais juste waaaou !! Je kiffe, et pour la guitare tu peux être fier de toi car j'en connais qui jouent depuis plus longtemps et ne jouent pas aussi bien.
Merci pour ce morceau qui m'a fait du bien.
Merci pour ce morceau qui m'a fait du bien.
P'tit Fred- Messages : 33
Effectivement bravo car tu t'en sors bien sur tous les instruments et c'en est presque énervant
La réference à un "chant chrétien" m'a étonné, j'aimerai bien savoir lequel, parce que la chanson qui vient à l'esprit dès les premières mesures c'est plutot ça:
La réference à un "chant chrétien" m'a étonné, j'aimerai bien savoir lequel, parce que la chanson qui vient à l'esprit dès les premières mesures c'est plutot ça:
Merci
La référence est le chant "près du toi" du groupe Impact :
La référence est le chant "près du toi" du groupe Impact :
Merci, ça c'est du service rapide!
Et ben voila deux mélodies cousines qui se ressemblent bien et qui ne se connaissaient pas ... les hasards de la génétique?.....
Et ben voila deux mélodies cousines qui se ressemblent bien et qui ne se connaissaient pas ... les hasards de la génétique?.....
Je t'avais jamais entendu jouer de la flûte. c'est clair tu joues de la flûte y a pas de doute. Très beau son. Bravo et bon concours.
C'est trés beau, trés bien joué sur chaque instrument avec une mention spéciale pour la flûte qui se place encore au dessus avec un superbe son.
Six minutes de réel plaisir...
Et tu as failli nous énerver Pierre, c'est exceptionnel...
Six minutes de réel plaisir...
Et tu as failli nous énerver Pierre, c'est exceptionnel...
Merci beaucoup pour vos commentaires !
Ça me touche vraiment !
J'espère que vous ne ferez plus parti de ceux qui dénigrent la flûte à bec...
Ça me touche vraiment !
J'espère que vous ne ferez plus parti de ceux qui dénigrent la flûte à bec...
Le son délicat, l'interprétation pleine de lyrisme, d'émotion et de justesse
Bravo de réussir à nous faire partager tout ça
Et bon concours !
M...E
Bravo de réussir à nous faire partager tout ça
Et bon concours !
M...E
je vais cesser de me moquer de la flûte à bec...
Oui, c'est doux et tendre, vif et très bien joué. Ca doit être plaisant de construire le morceau petit à petit.
Reviens nous voir après ton concours...
Oui, c'est doux et tendre, vif et très bien joué. Ca doit être plaisant de construire le morceau petit à petit.
Reviens nous voir après ton concours...
Djiphi- Messages : 354
@bao°: C'est un plaisir !
@Djiphi: Je suis content de t'avoir fait changé d'avis sur ce magnifique instrument, qui est bien différent de ce que l'on peut entendre dans les collèges...
La flûte à bec, c'est l'histoire d'un superbe instrument qui fût sacrifié par l'éducation nationale
@Djiphi: Je suis content de t'avoir fait changé d'avis sur ce magnifique instrument, qui est bien différent de ce que l'on peut entendre dans les collèges...
La flûte à bec, c'est l'histoire d'un superbe instrument qui fût sacrifié par l'éducation nationale
ça progresse ça progresse !!!
--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Et oui... ça progresse...
On a beau dire, mais le travail finit toujours par porter des fruits, même si en ce moment je travaille pas beaucoup l'harmo...
On a beau dire, mais le travail finit toujours par porter des fruits, même si en ce moment je travaille pas beaucoup l'harmo...