Vds Shure 545 customisé par Greg Heumann
2 participants
Page 1 sur 1
Vds Shure 545 customisé par Greg Heumann
Bonjour,
Pour des raisons financières, je dois me séparer de ce micro pour harmoniciste fabriqué par la compagnie US BlowMeAway Productions (Greg Heumann).
A la base c'est un Shure 545 vintage (le micro de Paul Butterfield !) qui a été modifié pour faciliter le jeu d'un harmoniciste : corps raccourci, potentiomètre de volume, prise XLR + collerette "Bulletizer" pour une tenue type micro Green Bullet. Le mien est en parfait état.
Avec le petit micro, le gros son Chicago Blues est assuré !
L'ensemble est actuellement vendu 268$ Par Greg Heumann + frais de port + 20% de frais de douane.
J'en veux 200€ port compris
Cdt
Pour des raisons financières, je dois me séparer de ce micro pour harmoniciste fabriqué par la compagnie US BlowMeAway Productions (Greg Heumann).
A la base c'est un Shure 545 vintage (le micro de Paul Butterfield !) qui a été modifié pour faciliter le jeu d'un harmoniciste : corps raccourci, potentiomètre de volume, prise XLR + collerette "Bulletizer" pour une tenue type micro Green Bullet. Le mien est en parfait état.
L'ensemble est actuellement vendu 268$ Par Greg Heumann + frais de port + 20% de frais de douane.
Cdt
mojohand- Messages : 1
Re: Vds Shure 545 customisé par Greg Heumann
Je sais que l'annonce est ancienne mais on ne sait jamais.... Si tu ne l'as pas vendu, et s'il est en haute impedance, je suis preneur.mojohand a écrit:Bonjour,
Cdt
J*99-

» Customisé
» Vente d'harmonica customisé
» Vend SM 58 customisé pour harmo
» salut,je vend superbe green bullet vintage d'époque et customisé
» shure sm57
» Vente d'harmonica customisé
» Vend SM 58 customisé pour harmo
» salut,je vend superbe green bullet vintage d'époque et customisé
» shure sm57