Apprendre (pas grand chose) en payant (cher), bin oui c'est grace au net toussa
+2
JersiMuse
rikaix
6 participants
Page 1 sur 1
Apprendre (pas grand chose) en payant (cher), bin oui c'est grace au net toussa

https://www.udemy.com/instant-harmonica-christmas-play-jingle-bells-part-1-now/
Foutage de gueule ? en 2 parties ?? 34 Euros la première.
Mince, moi qui voulait jouer jingle bells cette année ... j'hésite

rikaix- Admin
-
Re: Apprendre (pas grand chose) en payant (cher), bin oui c'est grace au net toussa
ah ah !
J'ai bossé dessus, je dois avoir relevé la tabla quelque part, des heures et des heures de boulot, je te la cède pour moitié prix
Remarque, j'ai bien vu des cours à plus de 50€ de l'heure !!!
J'ai bossé dessus, je dois avoir relevé la tabla quelque part, des heures et des heures de boulot, je te la cède pour moitié prix

Remarque, j'ai bien vu des cours à plus de 50€ de l'heure !!!
--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Re: Apprendre (pas grand chose) en payant (cher), bin oui c'est grace au net toussa
Tu me sauves mon noël !!
parce que 68 Euros pour la complète j'hésitais grave grave ...
Remarques en voyant ça, je me dis que j'ai fait une sacrée bonne affaire avec le livre precious box de Sébastien, parcequ'il y a un peu plus que jingle bells en 2 parties là dedans, voui voui
(pourvu qu'il ne s'en rende pas compte)
M'en fout même s'il augmente les tarifs en voyant ça, moi je l'ai déjà !

parce que 68 Euros pour la complète j'hésitais grave grave ...
Remarques en voyant ça, je me dis que j'ai fait une sacrée bonne affaire avec le livre precious box de Sébastien, parcequ'il y a un peu plus que jingle bells en 2 parties là dedans, voui voui

M'en fout même s'il augmente les tarifs en voyant ça, moi je l'ai déjà !

rikaix- Admin
-
On peux espérer avoir la parti...tablature en bonus dans l'édiction collector de ton album solo ?JersiMuse a écrit:J'ai bossé dessus, je dois avoir relevé la tabla quelque part, des heures et des heures de boulot, je te la cède pour moitié prix![]()

Musashi-

Pas bête, ça devrait porter l'album aux environs d'à peine 553 €

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Mince, la TVA va être coton là dessus.
Musashi-
Allez, je suis grand seigneur, je prends la TVA pour moi

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Ok mais... t'as pas le droit. A moins de vouloir un contrôle de l'ursaff et/ou des impôts

Musashi-
J'ai pris déjà des cours de piano jazz à 50 euros l'heure (quand j'ai découvert le jazz), ma compagne prenait des cours de chants avec un grand nom de l'opera pour 80 euros de l'heure et je sais que ça peut monter encore...
C'est Seb qui n'est pas cher! Enfin je trouve.
En ce moment mon petit bébé de 18 mois joue plus d'harmo que moi (il y arrive super bien à souffler et aspirer, c'est tres drole à voir), je joue d'avantage de piano mais je crois que ce que j'ai appris avec Seb profite au piano.
C'était la petite remarque de noël
C'est Seb qui n'est pas cher! Enfin je trouve.
En ce moment mon petit bébé de 18 mois joue plus d'harmo que moi (il y arrive super bien à souffler et aspirer, c'est tres drole à voir), je joue d'avantage de piano mais je crois que ce que j'ai appris avec Seb profite au piano.
C'était la petite remarque de noël

Maxime-
Entièrement d'accord avec toi, Maxime.
C'est vrai que je n'ai pas précisé le prof, mais disons que c'est plutôt pour débutants.
C'est vrai que je n'ai pas précisé le prof, mais disons que c'est plutôt pour débutants.

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Tu peut apprendre Jingle bells pour gratuit avec Harmonica Vaudeville. 
https://www.youtube.com/watch?v=5ijMqjdS98Y
https://www.youtube.com/watch?v=qbkC3d3jKdA

https://www.youtube.com/watch?v=5ijMqjdS98Y
https://www.youtube.com/watch?v=qbkC3d3jKdA
En rigolant
en prime ce qui n'enlève rien à la pédagogie. Harmonica Vaudeville c'est vraiment très bon 

J'ai toujours pas compris s'il enseignait le triangle ou l'harmo perso

Musashi-
Heu Harmonica Vaudeville va être super content de se retrouver dans ce fil
(aussi lors de recherches)
Je pense que c'est un peu le contraire du titre principal.

Je pense que c'est un peu le contraire du titre principal.
rikaix- Admin
-
C'est pas faux, surtout que ce qu'il fait est pas mal et n'a pas grand chose à faire là.rikaix a écrit:Heu Harmonica Vaudeville va être super content de se retrouver dans ce fil
Musashi-
Ha oui c'est vrai que c'est hors contexte, mais bon cela ne sera pas la première fois sur Diato
Et surtout plutôt le contraire puisque le jeune homme dans les vidéos il passent des heures pour faire ça et récolte pratiquement rien !
@Musashi Il enseigne l'harmo et la visualisation du triangle
Bon ben il y a plus qu'à le jouer ce fameux Jingle bells !

Et surtout plutôt le contraire puisque le jeune homme dans les vidéos il passent des heures pour faire ça et récolte pratiquement rien !
@Musashi Il enseigne l'harmo et la visualisation du triangle

Bon ben il y a plus qu'à le jouer ce fameux Jingle bells !

» Harmonicas sur Cher, hébergement pas cher disponible
» Amazing grace
» Amazing Grace
» "Pourquoi on joue ? Comment y parvenir ?"
» Apprendre un nouveau morceau
» Amazing grace
» Amazing Grace
» "Pourquoi on joue ? Comment y parvenir ?"
» Apprendre un nouveau morceau
Page 1 sur 1