Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Help ! impossible de savoir quelle matos ils utilisent :/

2 participants

Aller en bas

Help ! impossible de savoir quelle matos ils utilisent :/ Empty Help ! impossible de savoir quelle matos ils utilisent :/

Message  Solferino Mer 3 Juin 2015 - 1:16

Hi tout le monde,

J'aurais aimer savoir (si possible) quelle harmonica et ampli/pedal utliser pour 3 musiques:

1 : La premiere, mon groupe fetish, INXS, Suicide Blonde avec un solo de Charlie Musselwhite  


2: La deuxieme  Bruce Willis (oui oui Die Hard) Devil Woman


3: La derniere , Archive , Again


Pour etre honete c'est la music de Bruce Willis qui m'a donner envie de jouer et de jam avec un pote (a la guitare).

Merci Beaucoup.

P.S: comme vous l'avez suremment remarquer, j'espere ma maitrise de l'harmonica sera bien meilleurs que la maitrise de l'orthographe.

Solferino

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Help ! impossible de savoir quelle matos ils utilisent :/ Empty Re: Help ! impossible de savoir quelle matos ils utilisent :/

Message  phenol Ven 5 Juin 2015 - 5:33

Salut Solferino Very Happy

Solferino a écrit:Hi tout le monde,

J'aurais aimé savoir (si possible) quel harmonica et ampli/pédale utiliser pour 3 musiques:


1 : La première, mon groupe fetiche, INXS, Suicide Blonde avec un solo de Charlie Musselwhite  

-->Harmo en C

2: La deuxieme  Bruce Willis (oui oui Die Hard) Devil Woman

-->harmo en G

3: La dernière , Archive , Again

-->Harmo en C et quelques fois en G ça dépend du concert ...

Pour être honnête c'est la musique de Bruce Willis qui m'a donné envie de jouer et de jamer avec un pote (a la guitare).

Merci Beaucoup.

P.S: comme vous l'avez surement remarqué j’espère que ma maîtrise de l'harmonica sera bien meilleure que la maîtrise de l'orthographe.
phenol
phenol

Masculin Messages : 902
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum