two headed woman (version boby jones)
+2
Arno Mica
Gilles
6 participants
Page 1 sur 1
two headed woman (version boby jones)
Bonsoirs. Et en particulier à Djiphi qui remontre son museau.
Un rajout d'harmo sur two headed woman.
L'intro est prise à greg finger's taylor, le reste est ma tambouille culotée sur le chant et le solo de guitare.
ça m'a fait bossé le rythm n blues à un tempo assez speed et ne le regrette pas.
Le choix de placement (qui me demanderait beaucoup de recul) peut corrompre l'ensemble, je m'y attend...d'autant plus que je suis pas très précis sur le beat malgrès mes progrès récents sur ce sujet.
vos retours m'aideront , merci.
http://toutbox.fr/marcus34/Blues/two+headed+woman+bobby+jones+marcus+take+1,25540427.mp3(audio)
Un rajout d'harmo sur two headed woman.
L'intro est prise à greg finger's taylor, le reste est ma tambouille culotée sur le chant et le solo de guitare.
ça m'a fait bossé le rythm n blues à un tempo assez speed et ne le regrette pas.
Le choix de placement (qui me demanderait beaucoup de recul) peut corrompre l'ensemble, je m'y attend...d'autant plus que je suis pas très précis sur le beat malgrès mes progrès récents sur ce sujet.
vos retours m'aideront , merci.
http://toutbox.fr/marcus34/Blues/two+headed+woman+bobby+jones+marcus+take+1,25540427.mp3(audio)
Gilles- Messages : 1235
Re: two headed woman (version boby jones)
Salut Gilles.
Je trouve que ton langage passe très bien. Tu n'es pas trop bavard et dis ce qu'il faut quand il faut.
C'est aussi un vrai travail que le "dosage", et ce n'est pas si évident que ça car cela demande
d'être exigeant, de connaître sa (ou ses) gamme, d'avoir une bonne oreille et un bonne rythmique.
Pour cette dernière, tu es bien en place, et ça déroule.
Ton solo sur le chorus de la 1ère gratte embrouille un peu. Tu aurais peut-être du le laisser parler, et soloter
ensuite ?
Sur le chorus de la deuxième guitare, ton accompagnement rythmique est excellent dans le
choix des notes ainsi que de la tenue.
Une note m'a écorchée le tympan vers 2'39" ainsi que sur le final...pardon...
J'aime néanmoins beaucoup ce que tu nous donnes, et avec un mix un peu plus travaillé tu pourrais faire
partie intégrante de ce titre comme si un harmo y avait toujours été présent.
BRAVO
Je trouve que ton langage passe très bien. Tu n'es pas trop bavard et dis ce qu'il faut quand il faut.
C'est aussi un vrai travail que le "dosage", et ce n'est pas si évident que ça car cela demande
d'être exigeant, de connaître sa (ou ses) gamme, d'avoir une bonne oreille et un bonne rythmique.
Pour cette dernière, tu es bien en place, et ça déroule.
Ton solo sur le chorus de la 1ère gratte embrouille un peu. Tu aurais peut-être du le laisser parler, et soloter
ensuite ?
Sur le chorus de la deuxième guitare, ton accompagnement rythmique est excellent dans le
choix des notes ainsi que de la tenue.
Une note m'a écorchée le tympan vers 2'39" ainsi que sur le final...pardon...
J'aime néanmoins beaucoup ce que tu nous donnes, et avec un mix un peu plus travaillé tu pourrais faire
partie intégrante de ce titre comme si un harmo y avait toujours été présent.
BRAVO
Arno Mica- Messages : 151
Pas de critiques de ma part.
J'aime, c'est tout....
Bravo Gilles!
J'aime, c'est tout....
Bravo Gilles!
Hé hé, pas de raison que tu t'arrêtes en si bon chemin...
Beaucoup de plaisir à t'écouter là dessus, ça roule et c'est bon. J'ai également entendu LA note qui sort du lot, mais rien d'écorchant pour les oreilles, juste une surprise, un pas de côté, un joke dans un discours...
Beaucoup de plaisir à t'écouter là dessus, ça roule et c'est bon. J'ai également entendu LA note qui sort du lot, mais rien d'écorchant pour les oreilles, juste une surprise, un pas de côté, un joke dans un discours...
Djiphi- Messages : 354
Merci de vos retours.
Voici une deuxième prise que je trouve plus à propos dans le placement.
http://toutbox.fr/marcus34/Blues/two+headead+woman+bobby+jones*2c+marcus+take+2,26374000.mp3(audio)
Voici une deuxième prise que je trouve plus à propos dans le placement.
http://toutbox.fr/marcus34/Blues/two+headead+woman+bobby+jones*2c+marcus+take+2,26374000.mp3(audio)
Ben oui, plus "posé", plus logique, mais je dirais : pas mieux, juste une mouture supplémentaire (sans le pain marrant cité plus haut).
Toujours aussi sympa, quoi !
Toujours aussi sympa, quoi !
Djiphi- Messages : 354
Superbe Gilles
Tes interventions se marient parfaitement avec la bande son originale..
On a l'impression que tout est d'origine...
Je suis épaté
Tes interventions se marient parfaitement avec la bande son originale..
On a l'impression que tout est d'origine...
Je suis épaté
phenol- Messages : 902
Merci phénol.
J'éssaie d'améliorer au max le rendu. (et finalement plus dans le gosier que dans les réglages de mix), mais dans le ressenti global, en reécoutant bien plus tard, le non respect du rythme casse l'ambiance générale...Je le sais.
J'éssaie d'améliorer au max le rendu. (et finalement plus dans le gosier que dans les réglages de mix), mais dans le ressenti global, en reécoutant bien plus tard, le non respect du rythme casse l'ambiance générale...Je le sais.