Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fender Signature John Popper

3 participants

Aller en bas

Fender Signature John Popper Empty Fender Signature John Popper

Message  JersiMuse Mar 27 Jan 2015 - 7:09

Un Fender Signature John Popper.
Bon, j'suis pas super confiant sur l'harmo, mais sait-on jamais ... et puis ça peut toujours intéresser les fans de JP (non pas moi voyons, l'autre ! Very Happy )

Fender Signature John Popper IMG_154547315690651

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Fender Signature John Popper Empty Re: Fender Signature John Popper

Message  JersiMuse Mar 27 Jan 2015 - 7:10

Présentation de son harmo au Namm ...



Fender Signature John Popper IMG_179395165331601

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Fender Signature John Popper Empty Re: Fender Signature John Popper

Message  Ben Breizharp Mer 28 Jan 2015 - 1:04

Ouais bin je connais la chanson originale, et là, je trouve que même lui ne s' en sort pas si bien...
Il y a pas mal d' effets sur l' harmo, malgré tout ça doit être une belle daube !!!
(Et pourtant j' aime beaucoup John Popper...)
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fender Signature John Popper Empty Re: Fender Signature John Popper

Message  Blondin Mer 28 Jan 2015 - 1:30

Parler d'un produit sans le connaître, ça me rappelle l'un des membres du forums qui expliquait que " L'Harmonica pour les nuls" était un mauvais livre tout en disant ne pas l'avoir encore lu, l'ayant encore sous blister...

Que John Popper cafouille en jouant n'est pas une première. J'ai eu l'occasion de le voir en live à plusieurs reprises et ses prestations à l'harmonica en live ne sont pas toujours parfaites et rarement identiques. Ceci dit, j'aimerai vous y voir après des années passées sur les routes, quelques pontages, attaques cardiaques et une diète sévère...
Concernant l'harmonica, la belle daube en question est un Seydel Session Steel avec un sommier qui serait (je le mets au conditionnel) traité différemment des autres sommiers ABS de Seydel.

Fender ne produit pas d'harmonicas directement, la firme fait sous traiter la production par: Wuxi, Tombo, Seydel et Hohner... La société a une certaine tradition de l'harmonica, Leo Fender ayant pensé aux harmonicistes dès ses débuts en leur fabricant des malettes de rangement.
Selon moi, c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous autres harmonicistes car Fender, en tant que premier groupe de négoce musical de la planète, a des moyens de publicité que ne pourront jamais égaler Seydel, Suzuki ou Hohner dans l'état actuel des choses.
Blondin
Blondin

Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Paris 18

Revenir en haut Aller en bas

Fender Signature John Popper Empty Re: Fender Signature John Popper

Message  Ben Breizharp Mer 28 Jan 2015 - 1:48

Blondin a écrit:Que John Popper cafouille en jouant n'est pas une première. J'ai eu l'occasion de le voir en live à plusieurs reprises et ses prestations à l'harmonica en live ne sont pas toujours parfaites et rarement identiques. Ceci dit, j'aimerai vous y voir après des années passées sur les routes, quelques pontages, attaques cardiaques et une diète sévère...

Ouais, ouais, tu l' as déjà dit : un bon harmoniciste est un harmoniciste maigre (ha ha mdr).
Tu vois, chacun ses poncifs... Ceci dit, tu as raison sur un point : on devrait s' abstenir de commenter du matériel sans l' avoir essayé... Je retire donc mon commentaire ("belle daube"), je dirais juste que ça ne m' intéresse pas et que j' ai juste une petite méfiance sur les harmonicas "signature" d' usine, voilà tout...
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fender Signature John Popper Empty Re: Fender Signature John Popper

Message  Blondin Mer 28 Jan 2015 - 1:58

Faut quand même avouer que les harmonicistes qui ont marqués les esprits ne sont pas ce qu'il y a de plus sains; entre les tabagiques, les toxicomanes, les alcooliques, les boulimiques... nous avons pas mal de choix et c'est toujours valable de nos jours!

Blondin
Blondin

Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Paris 18

Revenir en haut Aller en bas

Fender Signature John Popper Empty Re: Fender Signature John Popper

Message  Ben Breizharp Mer 28 Jan 2015 - 2:06

Razz Razz Razz
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fender Signature John Popper Empty Re: Fender Signature John Popper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum