Recherche...
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche...
Bonjour tout le monde,
Je ne savais pas trop où placer ma demande dans le forum. J'espère que c'est le meilleur endroit. Pour faire court, je recherche un prof d'Harmonica (plutôt orienté blues et rock si possible) sur La Rochelle 17. J'ai beau chercher, il n'est pas facile de trouver. L'animal est rare apparemment...
Merci par avance
Je ne savais pas trop où placer ma demande dans le forum. J'espère que c'est le meilleur endroit. Pour faire court, je recherche un prof d'Harmonica (plutôt orienté blues et rock si possible) sur La Rochelle 17. J'ai beau chercher, il n'est pas facile de trouver. L'animal est rare apparemment...
Merci par avance
Kevin17-
Re: Recherche...
La Rochelle?
Sans hésitation: Antoine Le Roux!!
Sinon, tu peux aussi passer me voir à côté de Limoges car jouer du Rock, c'est mon dada! Ca fait des années que je m'amuse à reprendre les phrasés d'Angus Young, Lita Ford, Lou Reed... ...
Sans hésitation: Antoine Le Roux!!
Sinon, tu peux aussi passer me voir à côté de Limoges car jouer du Rock, c'est mon dada! Ca fait des années que je m'amuse à reprendre les phrasés d'Angus Young, Lita Ford, Lou Reed... ...
Blondin-
Merci pour l'info. Dis moi j'ai vu que l'harmo c'est ton métier aussi, peux-tu me dire ce que tu pense du Crosseover de Hohner ?
Merci
Merci
Kevin17-
Petite info pas très utile: ça fait un moment que l'école de musique de Chatelaillon (dans laquelle je suis prof de piano) me tanne pour qu'on ouvre une classe d'harmo, j'ai dit en septembre 2015 mais c'est pas sûr encore de mon côté.
Enfin ça nous empèche pas de nous rencontrer à l'occasion d'un concert, le prochain c'est le 7 décembre à Chatelaillon justement pour le téléthon C'est avec Ella Foy. On pourra nous entendre aussi à la radio, radio Hélène, le 8 décembre, 20h.
Enfin ça nous empèche pas de nous rencontrer à l'occasion d'un concert, le prochain c'est le 7 décembre à Chatelaillon justement pour le téléthon C'est avec Ella Foy. On pourra nous entendre aussi à la radio, radio Hélène, le 8 décembre, 20h.
Maxime-
Bonjour Polluar,
Effectivement il faut qu'on se rencontre, je ne connais que très peu d'harmoniciste sur La Rochelle... je pense qu'il y en a, mais que c'est c'est moins courant que des guitaristes... Je suis sur Angoulins, on est voisin en plus.
A bientôt
Effectivement il faut qu'on se rencontre, je ne connais que très peu d'harmoniciste sur La Rochelle... je pense qu'il y en a, mais que c'est c'est moins courant que des guitaristes... Je suis sur Angoulins, on est voisin en plus.
A bientôt
Kevin17-
Je viens de regarder sur Youtube ce que vous faites, je serais au concert, j'adore !!! ps tu peux donner des cours d'harmo y' a pas de soucis

Kevin17-
Merci pour le petit mot Kevin.
Dans le coin, il y a un harmoniciste super qui est dans le groupe duroot duroots, ils tournent en Poitou Charentes et plus loin; j'ai eu la chance de venir boeuffer avec eux à plusieurs reprises, ils sont supers!
Dans le coin, il y a un harmoniciste super qui est dans le groupe duroot duroots, ils tournent en Poitou Charentes et plus loin; j'ai eu la chance de venir boeuffer avec eux à plusieurs reprises, ils sont supers!
Maxime-
Je viens de regarder aussi, j'aime bien leur côté festif. Vous savez à quelle heure vous jouez à Chatel le 07/12 ? je n'ai pas trouvé sur la programmation...
Kevin17-
Kevin17 a écrit:tu peux donner des cours d'harmo y' a pas de soucis![]()
Tu m'étonnes John !!!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
C'est 17h45, pendant une heure. Si Blondin, t'es encore dans le coin, n'hésite pas!
Maxime-
polluar a écrit:C'est 17h45, pendant une heure. Si Blondin, t'es encore dans le coin, n'hésite pas!
Et non! Je débarque à partir de mardi!!! Mais on peut quand même se voir!!
Blondin-
Antoine Leroux, tu m' étonnes...
M' enfin il est plutôt occupé je pense et c' est (surtout) un chromaticien...
Pour quelqu' un d' avancé, c' est effectivement lui que je conseillerai aussi...
Maintenant Maxime est peut-être plus disponible, et on ne peut que te conseiller de te rapprocher de lui également...

M' enfin il est plutôt occupé je pense et c' est (surtout) un chromaticien...

Pour quelqu' un d' avancé, c' est effectivement lui que je conseillerai aussi...
Maintenant Maxime est peut-être plus disponible, et on ne peut que te conseiller de te rapprocher de lui également...

Ben Breizharp-
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais on a eu des petits problèmes de connexion internet... Enfin, merci à tous pour vos réponses. Je suis toujours en recherche.
Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais on a eu des petits problèmes de connexion internet... Enfin, merci à tous pour vos réponses. Je suis toujours en recherche.
Kevin17-
Page 1 sur 1