Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Ella Foy Band- I'm walking in the space

3 participants

Aller en bas

Ella Foy Band- I'm walking in the space Empty Ella Foy Band- I'm walking in the space

Message  Maxime Lun 30 Juin 2014 - 19:56




Salut à tous,  Smile 

il s'agit d'un groupe qui s'est formé il y a très peu de temps, un trio dans lequel je joue aussi un peu de cajon et piano (qui n'est pas mon groupe manouche," tous les chats sont gris...")

Il s'agit ici d'une scène locale, le théatre de verdure de Chatelaillon plage, c'était bien sympa, on ne voyait rien mais nous entendions le public, très chaleureux.

Ici la compo est d'Hélène, parole et musique, la grille est très simple, Bm G D D et je joue sur harmonica en do lydien.

N'hésitez pas à me donner votre sentiment, nous sentons bien qu'il y a pas mal de choses à améliorer, et nous bossons justement dans cette direction Smile

A plus.
Maxime
Maxime

Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Ella Foy Band- I'm walking in the space Empty Re: Ella Foy Band- I'm walking in the space

Message  JersiMuse Lun 30 Juin 2014 - 22:28

Superbe !!!
J'adore. Tout.
La chanteuse a une voix magnifique (et c'est vraiment rare que je dise ça d'une chanteuse).
J'ai rien à dire sur tes interventions, c'est parfait.
Tu peux jouer encore plus sur la blue note, la mettre en exergue. Ou pas.
Tu peux placer une phrase swing à un moment donné. Ou pas. Je l'entendrais comme ça, mais ça n'a absolument rien d'indispensable, ce que tu fais est parfait.
A vous 3 vous avez un son.
C'est vraiment très bien.
Bravo !!!

PS : ah si, j'ai repéré un énorme défaut : t'aurais quand même pu glisser un overblow, que je mette la vidéo sur TheOverblowers !!!
Bon, je crois que je vais faire une exception malgré tout ...  Very Happy 

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Ella Foy Band- I'm walking in the space Empty Re: Ella Foy Band- I'm walking in the space

Message  POM Mar 1 Juil 2014 - 2:17

c'est franchement un délice à écouter !!! (meme si la captation du son est un peu saturée sur la guitare).

J'aime beaucoup la finesse de tes interventions avec beaucoup de modulation et de retenue. Jamais un qui joue sur l'autre. Beau groupe et l'harmo y est une évidence ... comme ton jeu.

POM

Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ella Foy Band- I'm walking in the space Empty Re: Ella Foy Band- I'm walking in the space

Message  Maxime Mar 1 Juil 2014 - 20:35

Et bien! Merci pour vos mots très cools, pour le moins encourageants!  Smile 
Je sens bien aussi que notre petite formation a du potentiel, mais c'est sympa de vous l'entendre dire.

Oui le son sature un peu mais je trouvais l'image jolie alors j'ai posté quand même.

Et oui Jérôme bien vu, il n'y a pas d'overnote ici. Ca aurait été dommage de tout gâcher...  Wink
Maxime
Maxime

Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Ella Foy Band- I'm walking in the space Empty Re: Ella Foy Band- I'm walking in the space

Message  JersiMuse Mar 1 Juil 2014 - 21:40

Very Happy Very Happy Very Happy 

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Ella Foy Band- I'm walking in the space Empty Re: Ella Foy Band- I'm walking in the space

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum