Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'Iran, la musique, l'harmonica, les harmonicistes

3 participants

Aller en bas

L'Iran, la musique, l'harmonica, les harmonicistes Empty L'Iran, la musique, l'harmonica, les harmonicistes

Message  Blondin Dim 30 Mar 2014 - 21:59

AVERTISSEMENT: CE MESSAGE CONTIENT DES TERMES ET DES TOURNURES DE PHRASES QUI PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITE DU LECTEUR.




Suite à ma dernière conversation avec le Ptilou (Mr. Rayon himself), je songe de plus en plus à faire le déplacement en Iran.

L'un d'entre vous est-il familier avec cette région?
Par familier, j'entends " une personne qui a au moins étudié les lieux et ne cultive pas l'image TF1/FR2 : bougnouls-à-barbes, les zahia-tollard, les bourca, Adjiani-medjad, la répression politique, religieuse, médiatique..."

D'avance, merci!

Blondin

Blondin
Blondin

Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Paris 18

Revenir en haut Aller en bas

L'Iran, la musique, l'harmonica, les harmonicistes Empty Re: L'Iran, la musique, l'harmonica, les harmonicistes

Message  Musashi Lun 31 Mar 2014 - 5:18

Avoir lu Persepolis ça compte ?
Plus sérieusement, le projet peut-être intéressant.
Il y a juste un truc auquel je pense. Si jamais tu es passé par Israel avant, pense à refaire ton passeport si tu ne veux pas être refoulé à la frontière. Et vice versa.
Musashi
Musashi

Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Iran, la musique, l'harmonica, les harmonicistes Empty Re: L'Iran, la musique, l'harmonica, les harmonicistes

Message  Phyllitis Jeu 24 Juil 2014 - 3:03

Toujours d'actualité? Wink 
Tiens;J'ai trouvé cela sympa..
https://www.facebook.com/photo.php?v=10202168064700565&set=vb.1157280659&type=2&theater
Phyllitis
Phyllitis

Masculin Messages : 1114
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Sarragachies. Gers. France.

Revenir en haut Aller en bas

L'Iran, la musique, l'harmonica, les harmonicistes Empty Re: L'Iran, la musique, l'harmonica, les harmonicistes

Message  Blondin Jeu 24 Juil 2014 - 3:25

Merci et oui c'est toujours d'actualité! Je m'y rends la première quinzaine de Novembre.

J'ai déjà reçu un mail rigolo d'un pote de Denver qui me dit grosso modo:

" Bonjour Nicolas,

Je suis profondément surpris par ton attitude. J'apprends que, sous prétexte d'harmonica-manie tu vas passer deux semaines dans un état dangereux où la population est soumise à des lois imbéciles et injustes, où des gens sont des fanatiques armés et suspicieux, où règnent racisme et l'obscurantisme religieux, où la pauvreté n'a d'égale que l'illettrisme, où l'on exécute cruellement les criminels sans preuves formelles de leur culpabilité, un état où l'on détruit la nature au profit de l'exploitation minière et pétrolière.
Sache que je t'accompagne moralement dans cette pénible épreuve et que dès que tu en auras marre du Texas, viens donc me voir à Denver Colorado!!!"
Blondin
Blondin

Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Paris 18

Revenir en haut Aller en bas

L'Iran, la musique, l'harmonica, les harmonicistes Empty Re: L'Iran, la musique, l'harmonica, les harmonicistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum