ZE CONCERT 13 Novembre : L'ami Seb + Keith B + Lucky Peterson !!!
3 participants
Page 1 sur 1
ZE CONCERT 13 Novembre : L'ami Seb + Keith B + Lucky Peterson !!!
Ze Blues Event of ze month : Blues en Seine, avec en ouverture le 13 Novembre ... trrrrrrr trrrrrr roulement de tambours ... ZE incredible Sébastien Charlier !!!
En duo avec Keith B Brown.
Il nous avait caché ça l'ami Seb !!! Heureusement que j'ai des oreilles qui traînent un peu partout !!
Et en seconde partie .... trrrrrr trrrrrrrr re roulement ... ze non moins incredible Lucky Peterson !!! Pour l'avoir vu en concert à plusieurs reprises, je peux témoigner que c'est un sacré phénomène ! Quelle patate !!!
Eh eh, le Seb qui joue du blues avec un pur roots du delta, c'est pas tous les jours !
Argh ... encore un truc en banlieue parisienne. Seb, quand est-ce que tu fais la tournée des régions ?
En duo avec Keith B Brown.
Il nous avait caché ça l'ami Seb !!! Heureusement que j'ai des oreilles qui traînent un peu partout !!
Et en seconde partie .... trrrrrr trrrrrrrr re roulement ... ze non moins incredible Lucky Peterson !!! Pour l'avoir vu en concert à plusieurs reprises, je peux témoigner que c'est un sacré phénomène ! Quelle patate !!!
Eh eh, le Seb qui joue du blues avec un pur roots du delta, c'est pas tous les jours !
Argh ... encore un truc en banlieue parisienne. Seb, quand est-ce que tu fais la tournée des régions ?
--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Re: ZE CONCERT 13 Novembre : L'ami Seb + Keith B + Lucky Peterson !!!
Euh .... ça fait des mois que Seb joue avec Keith B Brown ....
Je les ai même déjà vu deux fois sur scène ....!!
Vraiment des supers beaux moments de musique ....!!
Je les ai même déjà vu deux fois sur scène ....!!
Vraiment des supers beaux moments de musique ....!!
Olivier.H- Messages : 346
JersiMuse a écrit:Il nous avait caché ça l'ami Seb !!!
C'est annoncé sur son site ....!!
Olivier.H- Messages : 346
Ah oui, autant pour moi. Faut que je pense à regarder les news de son site plus régulièrement.
--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Manquez pas les cousins qui y sont comme Guy Bélanger et Monkey Junk avec Steve Marriner, notre pote d'Ottawa puis, aussi Bob Walsh surtout en compagnie d'un band très solide et... Guy Bélanger, le fidèle harmo de Bob depuis... Quel "line-up" à ce Festival! J'imagine que tous ceux que je ne connais pas sont cool à aller entendre...et voir!
Seb en blues? Ça doit être autre chose!
Seb en blues? Ça doit être autre chose!