Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

VOUS !

3 participants

Aller en bas

VOUS ! Empty VOUS !

Message  akidotre Jeu 25 Avr 2013 - 4:43

Salut à tous !

Mon post dans cette rubrique découverte n'est pas pour vous faire découvrir un artiste ou une formation..non non Evil or Very Mad
J'ai fais une grande ballade rétrospective dans les "bouts d'essai".
Je suis remonté assez loin, et n'ai pas pu re-poster sur tous les commentaires et les morceaux que je ne connaissais pas (vu la quantité)

Cette découverte c'est "VOUS TOUS" et je vous y invites à aller y faire un tour de nouveau Twisted Evil
Les morceaux postés tomberaient-ils dans l'oubli une fois postés ?
Quel dommage !!!
La diversité, l'originalité, la sensibilité, le comique, le ringard, le balaise, la finesse et combien d'autres adjectifs encore pour qualifier cette banque de données harmonicales !
Des progrès ont été réalisés depuis, pour la plus-part d'entre vous j'en suis certain.
Des re-visites seraient certainement géniales tant certains morceaux sont originaux Twisted Evil
Et finir en vous disant que j'ai trouvé une concentration de barjots à la page...je m'en mare
encore Razz Razz Razz
Barjots et passionnés !!!

MERCI DIATO !
akidotre
akidotre

Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ! Empty Re: VOUS !

Message  TOUCH Sam 11 Mai 2013 - 22:31

Tu as bien raison, je me rends compte que je me concentre sur mon nombril, et que si je suis régulièrement les nouveaux posts, il m'est arrivé d'en sauter quelques-uns...

J'ai fait le projet de reprendre mes anciens morceaux, ça permet de constater que petits ou gros, il y a toujours des progrès de faits et ça motive bien.

Et pour les posts des copaings, je suis bien d'accord, y'a de véritables pépites à déterrer. Cool

Ce qui est dommage, c'est que le forum ne conserve pas les posts au delà d'une certaine durée.
TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 83, Juste sous le soleil...

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ! Empty Re: VOUS !

Message  Musashi Dim 12 Mai 2013 - 1:59

TOUCH a écrit:Ce qui est dommage, c'est que le forum ne conserve pas les posts au delà d'une certaine durée.
T'es sur ?
Il me semble qu'il y à des présentations datant de l'ouverture du forum pourtant.
Musashi
Musashi

Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ! Empty Re: VOUS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum