-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Diamond silk - Alexandre Thollon & Tom Moretti - clip officiel

4 participants

Aller en bas

Diamond silk - Alexandre Thollon & Tom Moretti - clip officiel Empty Diamond silk - Alexandre Thollon & Tom Moretti - clip officiel

Message  Thollon Lun 14 Jan 2013 - 3:11



On peux faire de la musique avec un peu n'importe quel son.... si si j'vous assure! La preuve! Merci à Tom Moretti pour son aimable participation à mon délire.
Thollon
Thollon

Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2011

http://www.alexandrethollon.com

Revenir en haut Aller en bas

Diamond silk - Alexandre Thollon & Tom Moretti - clip officiel Empty Re: Diamond silk - Alexandre Thollon & Tom Moretti - clip officiel

Message  Ben Breizharp Lun 14 Jan 2013 - 4:14

YYYEEAAHHHH !!!! Cool
J' adore, vraiment... I love you I love you I love you
Il me semble qu' il y a des loops là-dedans... Qu' est-ce que tu utilises pour le faire (et est-ce que cela t' arrives d' en utiliser en live ? Je m' y suis déjà essayé, mais j' ai toujours eu du mal à caler correctement mes boucles en live avec une jamman, j' ai fini par lâcher l' affaire...)
Par contre, j' ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur l' harmo, ch' ais pas pourquoi... Question Question Question
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diamond silk - Alexandre Thollon & Tom Moretti - clip officiel Empty Re: Diamond silk - Alexandre Thollon & Tom Moretti - clip officiel

Message  Thollon Lun 14 Jan 2013 - 4:34

Ben Breizharp a écrit:YYYEEAAHHHH !!!! Cool
J' adore, vraiment... I love you I love you I love you
Il me semble qu' il y a des loops là-dedans... Qu' est-ce que tu utilises pour le faire (et est-ce que cela t' arrives d' en utiliser en live ? Je m' y suis déjà essayé, mais j' ai toujours eu du mal à caler correctement mes boucles en live avec une jamman, j' ai fini par lâcher l' affaire...)
Par contre, j' ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur l' harmo, ch' ais pas pourquoi... Question Question Question

Sur ce clip j'ai utilisé Logic Pro 9 (équivalent de pro tools version apple et beaucoup beaucoup moins cher que pro tools mais qui se défend très bien) J'ai effectivement bouclé pas mal de rhytmique mais sur l'ordi et pas à l'aide d'une pédale (ainsi pas de problème de décalage)

Sur scène j'utilise parfois la Boss loopstation RC-50 ou la RC-20XL (moins performante et sonne moins bien mais plus légère)

je fais suivre 2 vidéos live ou j'utilise ces pédales d'effets





P.S : précisons de suite que le terme "pédale" utilisé dans ce post ne fais aucunement référence aux manisfestations pour ou contre le mariage pour tous. Je précise hein.... des fois que çà soit mal interprêté lol!
Thollon
Thollon

Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2011

http://www.alexandrethollon.com

Revenir en haut Aller en bas

Diamond silk - Alexandre Thollon & Tom Moretti - clip officiel Empty Re: Diamond silk - Alexandre Thollon & Tom Moretti - clip officiel

Message  Harpaddict Lun 14 Jan 2013 - 4:49

OUPS!!! Twisted Evil C'est diabolique.... ment bon! Si c'est sur Youtube ça devrait faire le "Buzz"! affraid

et les choristes... tip top bounce cyclops Des copines à toi???
Harpaddict
Harpaddict

Masculin Messages : 483
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Limeil Brévannes 94

https://www.youtube.com/user/sergedalex?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Diamond silk - Alexandre Thollon & Tom Moretti - clip officiel Empty Re: Diamond silk - Alexandre Thollon & Tom Moretti - clip officiel

Message  Thollon Lun 14 Jan 2013 - 4:55

Harpaddict a écrit:OUPS!!! Twisted Evil C'est diabolique.... ment bon! Si c'est sur Youtube ça devrait faire le "Buzz"! affraid

et les choristes... tip top bounce cyclops Des copines à toi???

Sympa pour elles.... mais t'aura pas le numéro de mes copines na! lol!
Thollon
Thollon

Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2011

http://www.alexandrethollon.com

Revenir en haut Aller en bas

Diamond silk - Alexandre Thollon & Tom Moretti - clip officiel Empty Re: Diamond silk - Alexandre Thollon & Tom Moretti - clip officiel

Message  Musashi Mar 15 Jan 2013 - 4:24

On m'a pourtant toujours dit que la musique était faite de partage et de rencontre.
Ça va à l'encontre de l'esprit de la musique de ne pas vouloir partager ses rencontres Very Happy
Musashi
Musashi

Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diamond silk - Alexandre Thollon & Tom Moretti - clip officiel Empty Re: Diamond silk - Alexandre Thollon & Tom Moretti - clip officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum