Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

j adore et vous ?

+2
elijah29
andre [HS]
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

j adore et vous ? Empty j adore et vous ?

Message  andre [HS] Lun 12 Oct 2009 - 8:49

https://www.youtube.com/watch?v=kv6lJsZHkDw&feature=related
andre [HS]
andre [HS]

Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : herblay

Revenir en haut Aller en bas

j adore et vous ? Empty Re: j adore et vous ?

Message  elijah29 Lun 12 Oct 2009 - 9:11

...
Bah, moi, j'adore.

Si certains morceaux ne m'avaient pas déjà donné, à une époque, l'envie de jouer de l'harmo... Celui-ci l'aurait fait.

Roooh, comme ça dépote !
Excellent son, en plus.
Pfffiiiooouuu? J'viens d'prendre une suée Very Happy .
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

j adore et vous ? Empty Re: j adore et vous ?

Message  Gilles Lun 12 Oct 2009 - 18:36

Bein j'adore aussi.
merci du tuyau.ya d'excellents riffs à travailler
Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

j adore et vous ? Empty Re: j adore et vous ?

Message  andre [HS] Lun 12 Oct 2009 - 22:40

Puuisque vous aimer, aller voir son site

https://www.youtube.com/user/HakanEhn

Il nous explique aussi comment regler le trou 3 et le 6 : interressant!!
andre [HS]
andre [HS]

Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : herblay

Revenir en haut Aller en bas

j adore et vous ? Empty Re: j adore et vous ?

Message  LeXav Mar 13 Oct 2009 - 2:13

j'ai passé la soirée avec lui ....virtuellement, hein !! Je suis resté scotché sur son youtube , pleins de bonnes idées et des explications sympatoches.

hop , dans les favoris bounce merci pour la découverte Wink
LeXav
LeXav

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

j adore et vous ? Empty Re: j adore et vous ?

Message  andre [HS] Mar 13 Oct 2009 - 3:02

LeXav a écrit:j'ai passé la soirée avec lui ....virtuellement, hein !! Je suis resté scotché sur son youtube , pleins de bonnes idées et des explications sympatoches.

hop , dans les favoris bounce merci pour la découverte Wink

Pas de quoi Lexav Very Happy Ravi que ça te plaise, moi aussi d'ailleur!!
andre [HS]
andre [HS]

Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : herblay

Revenir en haut Aller en bas

j adore et vous ? Empty Re: j adore et vous ?

Message  JersiMuse Mer 14 Oct 2009 - 2:47

Alors là, je ne vous suis plus.
Non que je trouve ça mauvais, mais il me semble que la plupart des gens ici est capable de jouer les deux vidéos de ce monsieur sans souci, et même j'oserais dire plus en place.
Vous ne me croyez pas ? Essayez donc son boogie, il y a la tab ... vous verrez qu'avec un peu de travail, ça passe vraiment tout seul. Et celui-là est encore plus simple. Suffit de trouver les bons effets sur son logiciel musical.

Jéjé, rabat-joie (ou le contraire d'ailleurs ... que de bonnes nouvelles !). Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

j adore et vous ? Empty Re: j adore et vous ?

Message  LeXav Mer 14 Oct 2009 - 3:45

https://www.youtube.com/user/HakanEhn#p/u/15/WnUHH9XCGqg

beaucoup d'effet , mais ça le fait ...

JersiMuse, je te dirais ça dans quelques temps , il m'a donné envie de m"essayer au boogie , je suis sûr que ça va m'apporter beaucoup, je vais bosser sa tab et en chercher d'autres , c'est bien pour travailler le rythme, j'ai l'impression....non ?
LeXav
LeXav

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

j adore et vous ? Empty Re: j adore et vous ?

Message  JersiMuse Mer 14 Oct 2009 - 4:24

Oui, c'est un bon exercice pour apprendre à être pile sur les temps.
En jeu rapide, c'est important car le moindre décalage te mets à l'envers.
Le tout est de commencer lentement et dès que possible au métronome.
Puis tu accèlères, jusqu'à l'avoir bien.
Tu verras qu'au bout d'un moment, même rapide tu trouves pas ça si rapide que ça...

Après, tu peux faire la même phrase en remplaçant les +2 par des -2''. Aucun intérêt musicalement, sauf de travailler la dexterité sur les enchaînements avec -2'' (moins évident que ce qu'il fait d'ailleurs).

Enfin, pour enrichir un peu ton jeu, dernier exercice : tu transposes sa phrase jouée sur l'accord de E7 pour la jouer sur les deux autres accords du morceau : A7 et B7.
Je ne sais pas si je suis clair là. Si c'est le cas, tant mieux, sinon, redemande-moi quand tu auras déjà la première phrase en place, je te détaillerai les deux autres phrases (mais c'est mieux si tu les trouves toi-même).

A plus et bon travail !!

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

j adore et vous ? Empty Re: j adore et vous ?

Message  Ben Breizharp Mer 14 Oct 2009 - 5:03

Assez d' accord avec Jersi...
Mais bon, ca ne m' empêche pas d' apprécier... Et puis ca me rappelle mes 16 ans... Laughing
L' extrait qui est montré, c' est du rock' n' roll Jérôme... Cool
Qui a dit que ca devait être compliqué ??? ( C' est indiqué "Métallica"... )
Un phrasé efficace, un peu d' effet, et hop... le tour est joué !!!
Non, vraiment, je trouve ca plutôt sympa à écouter, et puis je trouve qu' on entends finalement pas souvent d' harmo à peu près correct sur ce type de PB, à part Steve Tyler... ( je m' explique : dans ce genre de groupe, c' est souvent le chanteur qui prends l' harmo juste pour quelques riffs, et c' est bien souvent pour le coup très simple mais en même temps souvent pas bon du tout... Razz )
Ben là, c' est vrai que c' est assez simple, mais je trouve pour le coup assez efficace et sympa à écouter... ( peut-être aussi à reproduire... faut voir... )
Bon, maintenant, c' est l' éternelle question des goûts, hein... ( et moi j' assume, mais je suis capable d' apprécier de réelles "daubes" musicales, hein... pirat , des trucs que j' analyse sans réel intérêt musical, mais ca me plait quand même... )
Ah, les goûts et les couleurs... Enfin, apparemment, il y a un paquet de vidéos, si elles sont toutes comme ca, je pense que je me lasserai au bout de 2 ou 3...
À propos de trucs sans grand intérêt musical, qui connaît les Ting-Tings "Shut up and let me go" ???
C' est con, c' est hyper simple, mais ca me plaît bien aussi...
En plus c' est que des meufs, et rien que pour ca, ca me plairait à voir en live !!!
( J' avoue, j' avoue, c' est un petit plaisir régressif.... Embarassed )
Ben.
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

j adore et vous ? Empty Re: j adore et vous ?

Message  JersiMuse Mer 14 Oct 2009 - 5:25

Ah non, mais loin de moi l'idée de dire que c'est pas bon parce que trop simple.
Ca m'arrive aussi d'entendre des trucs simplissimes qui me font grimper au rideau.
Simplement comme les commentaires semblaient très admiratifs, ça me semble important de savoir que ce n'est pas bien compliqué. Non pas pour minimiser le bonhomme, mais plutôt pour encourager ceux à qui ça plait à faire le même genre de chose.
Je crois qu'il faut faire la différence entre : "j'aime ce que joue ce type, ça me parle, ça me plait, et la façon dont il le joue" et "je trouve que ce type est un super musicos". Pour moi, ce sont deux choses différentes. Totalement. Je peux même te citer des types que je trouve de super musicos, mais que je n'arrive pas à écouter parce que ça ne me parle pas.

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

j adore et vous ? Empty Re: j adore et vous ?

Message  elijah29 Mer 14 Oct 2009 - 6:17

JersiMuse a écrit:Simplement comme les commentaires semblaient très admiratifs, ça me semble important de savoir que ce n'est pas bien compliqué. Non pas pour minimiser le bonhomme, mais plutôt pour encourager ceux à qui ça plait à faire le même genre de chose.

Salut Jersi,

super encourageant, effectivement, de t'entendre dire ça. Ce n'est pas forcément que j'étais admiratif du morceau joué. C'est juste que pour moi, à une époque toujours d'actualité, je trouvais que l'harmo se mariait au top avec ce genre de rock "dur". Et là, ce mec, ben je trouvais qu'il avait le riff efficace, le sens de la mélodie et un placement assez terrible (pourtant, à te lire, il semblerait qu'il soit pas terrible dans ce dernier cas). En grand débutant que je suis, son morceau m'a fait dresser les cheveux.

Maintenant, je te lis et tu dis que ce n'est pas si difficile que ça, comme phrasé. Alors moi... je dois souffrir d'un cruel manque de confiance en mes capacités (pas faux, d'ailleurs Very Happy ), car je me sens franchement à deux ou trois années lumières de jouer comme ça.
Quelque part, c'est quand même réconfortant qu'un type comme toi, du genre quand même connaisseur, pense cela "à la portée de tous"... avec du travail, s'entend.
Pourtant, vois-tu, j'ai toujours autant de mal à repérer les notes jouées, les soufflées, aspirées, et la vélocité du jeu du type me rend pas la tâche aisée Very Happy .
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

j adore et vous ? Empty Re: j adore et vous ?

Message  Ben Breizharp Mer 14 Oct 2009 - 6:20

JersiMuse a écrit:Je crois qu'il faut faire la différence entre : "j'aime ce que joue ce type, ça me parle, ça me plait, et la façon dont il le joue" et "je trouve que ce type est un super musicos". Pour moi, ce sont deux choses différentes. Totalement. Je peux même te citer des types que je trouve de super musicos, mais que je n'arrive pas à écouter parce que ça ne me parle pas.
YES !
Pareil, dans un sens, comme dans l' autre...
On est bien sur la même longueur d' onde...
Et bien d' accord pour encourager à faire la même chose si ca plaît, c' est très accessible...
@ +.
Ben.
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

j adore et vous ? Empty Re: j adore et vous ?

Message  JersiMuse Mer 14 Oct 2009 - 7:03

Elijah, je crois que la prise de confiance est un des efforts à faire pour progresser. Pour certains c'est inné, voire un peu trop présent (ce qui peut être aussi handicapant), pour d'autre c'est un travail. Mais je suis bien placé pour te dire qu'on peut y arriver aussi, à "se croire meilleur que l'on se croit". Et même meilleur que l'on est, parfois ça fait du bien aussi (tout dépend qui finalement, et combien de temps ça dure).
Finalement, la vraie différence entre lui et toi est qu'il n'a pas pensé une seule seconde ne pas être en mesure de le faire. Rajoute du travail et quelques mois d'expérience, et c'est bon.
Bosse le morceau un peu sérieusement, passe à autre chose, rebosse-le dans six mois, et là on en reparle. M'est avis que tu ne seras pas loin du tout de le passer assez facilement.

Ben, ça ne m'étonne pas du tout qu'on soit sur la même longueur d'onde !

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

j adore et vous ? Empty Re: j adore et vous ?

Message  Gilles Mer 14 Oct 2009 - 8:23

JersiMuse a écrit:Alors là, je ne vous suis plus.
Non que je trouve ça mauvais, mais il me semble que la plupart des gens ici est capable de jouer les deux vidéos de ce monsieur sans souci, et même j'oserais dire plus en place.
Vous ne me croyez pas ? Essayez donc son boogie, il y a la tab ... vous verrez qu'avec un peu de travail, ça passe vraiment tout seul. Et celui-là est encore plus simple. Suffit de trouver les bons effets sur son logiciel musical.

Jéjé, rabat-joie (ou le contraire d'ailleurs ... que de bonnes nouvelles !). Very Happy

Je viens de reéditer mon message puisque j'avais interprété la chose de travers.


Dernière édition par Gilles le Mer 14 Oct 2009 - 18:43, édité 1 fois
Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

j adore et vous ? Empty Re: j adore et vous ?

Message  Ben Breizharp Mer 14 Oct 2009 - 8:48

Gilles a écrit:
Hum.....humhum.... Rolling Eyes moi non plus je te suis pas jersi sur tes propos. Shocked
je persiste à dire que j'adore drunken et que ç'est une chose que personne n'a le droit et encore moins le pouvoir de m'enlever même si ça me fait passer pour un ecervelé musical. albino
Et j'encule affraid , (façon de parler pig ) celui qui risquerait de s'y amuser. tongue
Gilles, rabat-joie (ou le contraire d'ailleurs....que de bonnes nouvelle ! cheers )

Gilles, je pense comprendre ce que veux dire Jersi : ce n' est pas un jugement de valeur !!!
Et il ne prétend pas nous enlever le droit d' aimer ce genre de trucs...
Il dit simplement que c' est assez accessible, ce qui me semble plutôt vrai, rien d' extrêmement complexe là-dedans... c' est vrai aussi ! Et tant mieux, ca veut dire qu' avec un peu de boulot, la plupart des joueurs peuvent arriver à jouer ce genre de choses sans trop de difficulté...
C' est mon avis aussi... ( et j' ajouterai que cela me plait également... )
C' est tout... Encore une fois, pas de jugement de valeur... Exclamation
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

j adore et vous ? Empty Re: j adore et vous ?

Message  JersiMuse Mer 14 Oct 2009 - 8:54

Etrange façon de parler.
Sinon, Ben a bien résumé le fond de ma pensée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

j adore et vous ? Empty Re: j adore et vous ?

Message  Gilles Mer 14 Oct 2009 - 9:05

Si le "je ne vous suis plus" est dans "l'accessibilité", alors je le rejoins moi aussi à 90% et lui présente l'humble excuse de mes propos grossiers.
Mais j'ai cru comprendre sur le coup qu'il faisait allusion à une affaire de goût.
Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

j adore et vous ? Empty Re: j adore et vous ?

Message  JersiMuse Mer 14 Oct 2009 - 9:21

Excuses acceptées, et surtout l'humilité qui va avec.
Pour tout dire, même si j'avais pensé différemment, je ne pense pas que ça valait un tel commentaire, mais l'incident est clos en ce qui me concerne.

Pour en revenir à la question de base, j'ai l'habitude de prendre en exemple un musicien que j'apprécie beaucoup : Bob Dylan. Ce type est d'après moi le pire chanteur que je connaisse, un des plus mauvais harmonicistes (quoique ...), il joue assez basiquement de la guitare, fait des chansons avec trois ou quatre accords maxi, et pourtant, perso, je décole à quasi chacune de ses chansons. A l'inverse, il y a des musiciens dont je reconnais le génie musical mais que je n'écoute jamais car ils m'ennuient. Va savoir Charles...
Comme dit Ben, je ne sais pas pourquoi j'aime, mais j'aime et ça me suffit amplement.
Après, ça m'intéresse aussi de porter un regard moins subjectif et plus analytique sur ce que j'écoute pour savoir dans quelle direction je désire travailler et progresser. Et là, ce n'est pas forcément Bob Dylan que je citerai en exemple pour apprendre la technique. Même si, à un certain moment, le travailler un peu ne peut pas faire de mal, surtout si on l'apprécie.

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

j adore et vous ? Empty Re: j adore et vous ?

Message  Gilles Mer 14 Oct 2009 - 10:11

Excuses acceptées, et surtout l'humilité qui va avec.
Pour tout dire, même si j'avais pensé différemment, je ne pense pas que ça valait un tel commentaire, mais l'incident est clos en ce qui me concerne. said jersi.
Merci d'accepter mes excuses Jersi, d'autant que la suite de tes propos confirme bien que j'ai bien fait de te les présenter.Ouf! Embarassed
J'ai fait une erreur de cible, pas de commentaire, je ne pense pas.
Sinon pour Dylan, c'est plus ce qui le rend si fort qui m'interesse, mais je respecte ton point de vue et ton observation beaucoup plus large.
Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

j adore et vous ? Empty Re: j adore et vous ?

Message  LeXav Mer 14 Oct 2009 - 21:42

Gilles a écrit:
Je viens de reéditer mon message puisque j'avais interprété la chose de travers.

la nuit porte conseil... Basketball


Merci pour les encouragements JersiMuse, et les conseils pour aborder ce morceau. J'ai essayé de remplacer le +2 par -2" ....mais il apparait rapidement un problème de respiration surtout en accélérant la cadence scratch

Quant aux videos de ce gars , les riffs te paraissent évidents de par ton niveau mais pour moi , elles apportent des idées simples, justement avec des riffs faciles à déchiffrer et à reproduire. Donc , c'est impeccable pour mon travail et mon évolution. Elles vont me permettre de travailler la dextérité et l'improvisation avec justement ces placements simples et efficaces.

Pour les goûts , c'est autre chose mais j'apprécie que tu es écouté et répondu malgré que ça ne te plaise pas. C'est la preuve d'une bonne ouverture d'esprit Wink

Bref , ce post va me faire avancer ...et ces vidéos aussi, justement parce que c'est "à ma portée"


bonne journée
LeXav
LeXav

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

j adore et vous ? Empty Re: j adore et vous ?

Message  JersiMuse Mer 14 Oct 2009 - 22:43

Eh oui, il apparaît rapidement une difficulté en plus Very Happy , c'est pour ça que je le proposais.
En plus c'est une difficulté utile car elle permet de jouer une septième mineure à la place de la sixte (Fa sur un Blues en Sol à la place du Mi), et donc de sonner plus blues. En mode impro, c'est pratique.
Il me semble qu'il y a un morceau de Milteau qui joue un peu sur ce genre de riff. Intéressant aussi à bosser, j'essairai de retrouver le titre.

Pour les vidéos du gars, je les trouve aussi très efficaces et pratiques pour apprendre des riffs simples et qui peuvent se replacer facilement en impro. En plus, chacune apporte une petite difficulté qu'il est utile de travailler.

Après, si on aborde mes goûts, ce n'est pas que ça ne me plaise pas. Je trouve qu'il n'est pas parfaitement en place, mais il est loin d'être le seul, même sur ce genre de riffs assez simples. Et pour moi ça n'est pas foncièrement discriminant (d'autant plus sur une vidéo d'apprentissage, sur un disque ça me poserait un véritable énorme problème). En fait, j'ai tellement écouté ce genre de musique il y a quelques années que je n'y prends plus de plaisir. Ca n'est que ça finalement.
Remarque, encore une fois, même si ça m'avait méga plu, j'aurais fait exactement les mêmes remarques.

Sinon, effectivement, j'essaye d'écouter de tout. D'abord parce que c'est quand même la meilleure façon de savoir ce qui me plait et ne me plait pas. Et ensuite parce que parfois, même dans des choses qui ne me plaisent pas, je peux trouver des choses qu'il m'intéresserait de travailler.
Enfin parce que, ayant une ado à la maison, j'ai intérêt à être assez ouvert d'esprit pour entendre la liste des arguments faisant de Tokio Hotel le plus grand groupe de Rock de tous les temps Very Happy Twisted Evil

Bonne journée, et bon travail sur ce riff !!

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

j adore et vous ? Empty Re: j adore et vous ?

Message  elijah29 Mer 14 Oct 2009 - 22:57

JersiMuse a écrit: Tokio Hotel le plus grand groupe de Rock de tous les temps

Me dis pas que t'en doutais, Jersi Wink .
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

j adore et vous ? Empty Re: j adore et vous ?

Message  JersiMuse Mer 14 Oct 2009 - 23:19

Very Happy

Ben disons que ça m'a un peu ouvert les yeux.
Mais j'ai compris en écoutant et mis à la poubelle tous mes disques de Led Zep' ! What a Face

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

j adore et vous ? Empty Re: j adore et vous ?

Message  andre [HS] Jeu 15 Oct 2009 - 3:18

En postant ce message, je ne pensais pas qu'il y allait y avoir autant de polémiques : Facile à jouer, riffs pas compliqués, etc.....

Moi j'adore et je me fout completement de savoir si il y a des difficultés pour jouer ou non .
Cette musique me fait bouger, et le sonorité de son harmo me plait . C'est tout!!

La musique n'est tout de meme pas un art d' intelectuel , ou alors je suis un veritable rustre!!!

Nos ancetres se foutaient pas mal,si il fallait taper avec "un os ou deux sur une peau de mammouth": Ils resentaient. Point.


J'en ai d'autre comme ça, que je posterai si vous avez envie de philosopher, :twisted:pffffff....
andre [HS]
andre [HS]

Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : herblay

Revenir en haut Aller en bas

j adore et vous ? Empty Re: j adore et vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum