Le Deal du moment : -36%
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) ...
Voir le deal
29 €

Glen Hansard

Glen Hansard Empty Glen Hansard

Message  VictorHarmo. le Ven 26 Oct 2012 - 9:13

J'ai hésité plusieurs fois avant d'en parler car il n'y a pas de rapport avec l'harmonica. Cependant, je suis allé à son concert ce mardi (23 octobre) et j'ai passé un Excellent moment ! Le plus beau concert auquel je n'ai jamais assisté.
Tout d'abord une première partie très sympathique de Lisa Hannigan (J'ai même réussi à lui demander un autographe Smile ). Une voix très particulière mais vraiment agréable, des chansons plutôt douces mais très entraînantes.
Puis le moment que l'on attendait tous, l'arrivé de Glen Hansard. Un gars humble, généreux, une très bonne communication avec le public mais surtout une passion dans ce qu'il fait absolument incroyable ! Il vivait sa musique comme je ne l'avais jamais vue auparavant. Le groupe qui le suivait était tout aussi incroyable (J'ai surtout retenue le batteur, le violoniste et le tromboniste). Le concert a duré bien plus longtemps que prévue car, je cite : "On a peut-être le temps pour une autre". J'ai crue que ça n'en finirait jamais mais comme toutes les bonnes choses ont une fin il a bien fallu rentrer chez soi..
Bref je vous invite à voir un peu ce qu'il fait (et pourquoi pas le film dans lequel il a joué :"Once") mais surtout à le voir sur scène. Malgré ma mémoire plutôt mauvaise j'espère pouvoir m'en rappeler très longtemps parce que c'était BON voilà tout !

Bien bonne soirée à tous.
Prochain concert : Jean Jacques Milteau en décembre, je pense que je ne serais pas déçu non plus ! Very Happy

VictorHarmo.

VictorHarmo.
VictorHarmo.

Masculin Messages : 228

Revenir en haut Aller en bas