Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Pedales Lonely Wolf

2 participants

Aller en bas

Pedales Lonely Wolf Empty Pedales Lonely Wolf

Message  alex30 Mer 19 Sep 2012 - 5:40

Salut,

je suis interessé par ces pédales ,mais vu le prix de chacune (quasi 200 eu sur le site bonne-aventure harmonicas) je voudrais ne pas me tromper et en racheter 2 autres par la suite lol.

J aimerais pouvoir modifier le son de mon ampli pour avoir le son chicago bien crunchy a la Walter sachant que j ai un ampli à lampes (un fender junior III),laquelle prendre ?

harp attack,octave ?

La Delay vaut elle le coup ?

Merci de vos réponses.

alex30

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pedales Lonely Wolf Empty Re: Pedales Lonely Wolf

Message  Caribouuuuu Mer 19 Sep 2012 - 21:38

Avant d'acheter un truc sur le net dont tu ne connais rien, il vaut quand même mieux que tu ailles essayer du matos de toutes marques en boutique avant.

Le mieux étant d'y aller avec son propre matériel (ampli+micro) afin de tester en situation les pédales que tu voudrais ajouter. Je te conseille en premier lieu de t'orienter vers une disto légère, qui devrait t'approcher de ce que tu recherche. L'octave c'est tout autre chose, et tu ne trouveras pas là le son à la walter, c'est pas le but de l'octave en même temps!
Un delay est très intéressant si tu cherche un son + moderne, un réverbe peut aussi bien si adosser aussi (c'est complémentaire).

Dans tous les cas, essaie plusieurs marques et plusieurs modèles de la même pédale, car elles ne sonnent pas du tout de la même manière d'une marque à l'autre.
Une fois tous ces essaies fait, alors tu pourras choisir le modèle de lone wolf si ça te dit, mais peut-être que tu auras déjà trouvé ton bonheur ailleurs!!!
Caribouuuuu
Caribouuuuu

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Montauban

http://www.myspace.com/patricecoelho

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum