-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49.00 €
Voir le deal

Greg en BD

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Greg en BD - Page 2 Empty Re: Greg en BD

Message  ptiloup le Mar 12 Juin 2012 - 10:57

L'école d'harmo au contraire qu'est ce que je le suis bidonné en voyant l'évocation... J'ai plutôt vu un côté guilde secrète, avec les visages cachés et l'endroit qui fait peur comme une mise en boite de Utopia et Jacques qui t'ouvre la porte d'un air "OUAAAAAIIIII C'EST POUR QUOI ???? T'as l'Pass ???" et qui te ferait presque fuire Wink ...
Un côté mystérieux franchement exagéré, que le prochain à qui tu dis que tu fais partie d'un "Marine band club" te regarde avec des grands yeux et rase les murs devant toi après avoir lu la BD Smile ...
J'y vois plein d'humour dans cette B.D et concernant la seule image ou on voit Milteau en roi Arthur dans "la cave" de Monteton je trouve que ça résume bien une certaine ambiance de ce stage quand il existait encore où on en menait pas large quand on devait jouer les morceaux du matin devant des profs plutôt stressants (mais pour notre bien)...
En même temps qu'une biographie a peu pret de Greg, j'y perçois surtout une bande dessinée bourrée d'humour Smile ...Le scénariste est musicien lui même et je serais pret à parier qu'il vient souvent à Utopia donc je comprends d'autant mieux qu'il ait pu être tenté de transformer l'endroit en un lieu ou tout le monde fait "Woahooooooooooooo" devant (le truc volontairement exagéré plus pour chambrer Utopia et son image)

Patrice
ptiloup
ptiloup

Masculin Messages : 376

http://harmonicacontact.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  yann31 le Mar 12 Juin 2012 - 20:37

merci ptiloup! Very Happy

je crois que je vais me laisser tenter... Wink
yann31
yann31

Masculin Messages : 815

Message  JersiMuse le Mer 13 Juin 2012 - 1:51

Eh eh, moi j'allais à l'utop' à une époque où il n'y avait pas encore de pass, et le Jacques il avait déjà pas l'air ravi de te voir quand t'arrivais dépenser tes sous chez lui Very Happy
Sauf quand tu venais accompagné d'une jolie fille. Alors là, oui ... enfin, sauf qu'il te voyait tellement pas qu'il était capable de laisser passer la fille, de la reluquer de bas en haut en s'arrêtant bien au milieu, et de refermer la porte devant toi ah ah !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4435

http://www.jeromepeyrelevade.com

Message  Contenu sponsorisé