Situation d'urgence pour Christelle Berthon

Situation d'urgence pour Christelle Berthon Empty Situation d'urgence pour Christelle Berthon

Message  Phyllitis le Dim 13 Mai 2012 - 0:59

Salut,je vous fait passer une annonce du webmaster du site Harmonicalement.fr
concernant le passage en France de Christelle Berthon;qui cherche à se loger pour trois mois,JUIN,JUILLET,AOUT si j'ai bien compris;si quelqu'un à un début de piste,vous pouvez contacter directement Harmonicalement.fr ;

à défaut je ferai le lien: phyllitis@laposte.net

Gens una sumus, « Nous sommes une seule famille ».

Cordialement.Phyllitis.

"Je suis en contact régulier avec Christelle qui est actuellement en Australie,elle doit rentrer en France d'urgence pour trois mois pour régler des problèmes personnels,à partir de la fin mai,je sais,ça fait court,mais,pour cette période,elle aurait besoin d'un logement et d'un boulot et elle est prête à faire n'importe quoi et n'importe où en France,je mets cette annonce parce qu'elle me l 'a demandé,elle ne veut pas passer par l'administration car elle ne veut pas faire de papier officiel pour trois mois,si vous avez des propositions à faire,merci de bien vouloir me les communiquer et je lui ferai parvenir,déjà,si vous avez une chambre à mettre à sa disposition,pour le boulot,elle pourrait voir sur place,ça peu être de la garde d'enfants,du ménage ou autres,elle est prête à prendre n'importe quoi pour pouvoir vivre trois mois en France et je répète,c'est très urgent,elle rentre en France fin mai,merci pour elle,peut-être qu'en échange,elle pourrait donner des cours d'harmo. diatonique
Amitiés,Bernard"
Phyllitis
Phyllitis

Masculin Messages : 1111

Revenir en haut Aller en bas

Situation d'urgence pour Christelle Berthon Empty Re: Situation d'urgence pour Christelle Berthon

Message  TOUCH le Mer 16 Mai 2012 - 23:12

Je ne peux pas aider, mais ça ne m'empèche pas de trouver la démarche sympa, j'espère que Christelle trouvera de l'aide.
Merci pour avoir fait suivre, Phyl. Smile
TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Situation d'urgence pour Christelle Berthon Empty Re: Situation d'urgence pour Christelle Berthon

Message  Phyllitis le Ven 18 Mai 2012 - 3:03

Bonjour!et merci touch,problème totalement résolu semble t'il ;chez un harmoniciste ;y à des gars bien sympa dans les pommiers...
Phyllitis
Phyllitis

Masculin Messages : 1111

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé