Suzuki à vendre
Page 1 sur 1
Suzuki à vendre
A vendre suite au renouvellement de mon set d'harmo
Un set Suzuki composé de :
Promaster LF
Hammond G
Hammond Ab
Hammond A
Hammond Bb
Promaster B
Promaster C
Hammond Db
Promaster D
Promaster Db
Promaster Eb
Hammond E
Hammond F
Promaster F#
Hammond HG
Le set pour 280.- euro soit 20 euro l'unité. Ces instruments n'ont pas été beaucoup joué une housse Seydel offerte avec le set. Si vendu à la pièce 25 euro l'unité
A vendre également Promaster Ab, Bb, HG 25 euro pièce
Un set Suzuki composé de :
Promaster LF
Hammond G
Hammond Ab
Hammond A
Hammond Bb
Promaster B
Promaster C
Hammond Db
Promaster D
Promaster Db
Promaster Eb
Hammond E
Hammond F
Promaster F#
Hammond HG
Le set pour 280.- euro soit 20 euro l'unité. Ces instruments n'ont pas été beaucoup joué une housse Seydel offerte avec le set. Si vendu à la pièce 25 euro l'unité
A vendre également Promaster Ab, Bb, HG 25 euro pièce
Re: Suzuki à vendre
comme je t'ai dis, mais apparament tu n'as pas du recevoir mon MP.
donc je disais que je suis intéressé de les essayer comme tu m'avais proposé et ensuite de voir pour t'en acheter si certains m'intéressent.
enfin... si ca marche toujours.
donc je disais que je suis intéressé de les essayer comme tu m'avais proposé et ensuite de voir pour t'en acheter si certains m'intéressent.
enfin... si ca marche toujours.
shlipack- Messages : 31
Ola, je serai bien intéressé par le hammond en F, le promaster en LF et le hammond en G si toujours dispo, toujours dispo?

iaz- Messages : 109
donc perso je suis assez intéressé par essayer le Hammond Ab et Bb ainsi que ton Promaster B et eventuellement si ce serait possible juste pour comparer le son de l'instrument d'essayer le PM C.
on pourrit se voir mercredi prochain si ca te va selon tes horaire de disponibilité.
on pourrit se voir mercredi prochain si ca te va selon tes horaire de disponibilité.
shlipack- Messages : 31
Page 1 sur 1